1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Forum] Règlement ?

Discussion dans 'Questions / Réponses' créé par MrRoberto, 9 Août 2017.

1. MrRoberto

MrRoberto Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    13
    Ça fait déjà plusieurs semaines que le forum traîne sans règlement. Sans vouloir être offensant, c'est une grave erreur et un sérieux manque de professionnalisme. N'importe qui peut en théorie faire ce qu'il veut sans être sanctionné. J'imagine, bien sûr, que ce n'est pas le cas mais il faut tout de même rédiger un règlement pour éviter les confusions. D'ailleurs, peut-être que vous en écrivez un nouveau en ce moment même ? Sinon, j'ai encore en stock quelques règlements assez complets que j'avais rédigé pour un serveur aujourd'hui fermé, vous n'avez qu'à demander. Dans tous les cas, il en faut un à tout prix et dans les plus brefs délais.

Lexar_ aime ça.
  2. Un_Petit_Killeur

Un_Petit_Killeur Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    16
    Les règlements sont en cours de rédactions.

3. MrRoberto

MrRoberto Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    13
    D'avance, navré pour cette réponse tardive mais il se trouve que l'accès à internet m'est assez restreint ces derniers temps. Concernant la rédaction de ce présumé règlement, je conçois que cela puisse durer un certain temps mais cela fait déjà presque un mois qu'il est censé être en cours de rédaction. C'est bien de viser la perfection mais dans ce cas laissez au moins l'ancien règlement. Enfin, je ne vous embête pas plus avec cette histoire.