1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Grade Helpeur

Discussion dans 'Acceptées' créé par _Brozenn_, 17 Décembre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. _Brozenn_

_Brozenn_ OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Je postule pour être Helpeur car je pense avoir les qualités nécessaire pour ce grade.
    Je vais me présenter en plusieurs étapes, présentation IG puis IRL et autres.

Présentation IRL :

Je m'appelle Théo et j'ai 17 ans, je suis mature et j'aime aider les joueurs, c'est pour cela que je postule pour le grade de Helpeur.
    J'ai plusieurs passions comme le Tennis, le ping pong, et ma passion principale c'est le Gaming.

Présentation IG :

J'ai commencer minecraft depuis plus de 4 ans déjà, donc j'ai une certaine expérience qui me seront utiles je pense pour aidez un maximum de joueurs sur le serveur.
    J'ai déjà fait parti du Staff sur plusieurs serveur notamment BattleCube qui maintenant à fusionner avec OwerCraft. J'occupé le grade de Chef-Assistant, qui maintenant signifie Chef-Helpeur.
    J'ai aussi occupé des grades comme Modérateur, Helpeur ou encore Admin sur des petits serveurs, mais sa remonte à assez longtemps.
    Je suis aussi très actif sur TeamSpeak, j'y suis presque autant que sur le jeu.
    Je suis très patient avec les joueurs, aussi très sympa, je sais aussi faire mon devoir si un joueur est insultant envers un autre.
    J'ai un temps de connexion qui varie selon les jours, quand c'est les jours d'études je suis connecter 1/2 heure et les Mercredi après midi puis les Week-end je suis connecter facilement 5-6 heures minimum.

Pourquoi je postule pour être Assistant ?

J'ai beaucoup de raisons pour vouloirs ce grade.
    Tout d'abord, j'ai toujours aimer apporter de l'aide aux joueurs, même quand je suis simple joueur mais que je peut aidez, c'est avec un grand plaisir que je le fait.
    Ensuite, j'ai déjà eu ce grade sur Battlecube mais comme j'ai était inactif pendant plusieurs mois je ne l'ai plus, puis j'ai repris je jeu et j'ai une grande envie de retrouver se grade qui m'a tellement plu.
    Pour finir, être Helpeur représente un très grand engagement pour moi, j'aimerai vraiment avoir ce grade pour aider les joueurs, les nouveaux surtout qui ne connaissent pas le serveur.

Conclusion :

En espérant que ma candidature à était complète, j'attend votre réponse.
    J'espère que les avis seront positifs.
    Cordialement,
    _Brozenn_

2. Dolitox

Dolitox OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Candidature plutôt complète et puis je te connaîs bien, je te souhaite une bonne chance :)
    Cordialement Dolitox

3. DreyFox

DreyFox Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    22
    Bonjour !

Je trouve votre candidature sympa !
    Mise à part quelle soit un peux courte ^^
    Je ne donc pas d'avis sur votre candidature :D

Bien Cordialement
    DreyFox

4. ElfaStone

ElfaStone OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    1
    Bonjour à toi _Brozenn_

Je t'ai rencontré lors d'un de mes events, tu est un garçons sympathique qui aime aider,
    mon avis est donc plutôt positif dans l'ensemble car te candidature est bien présenter ainsi que son contenu qui est de même

Je te souhaite bonne chance.

5. TwerkRekt

TwerkRekt Beaugoss de la night. Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    15
    Bonjour,

Je ne peux donner des avis sur les candidatures, cependant, je vous souhaite bonne chance pour la suite !

Cordialement,
    TwerkRekt

6. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour _Brozenn_,

Je suis POUR ton adhésion dans le staff, mais j'attends une grande présence sur teamspeak et sur le jeu.

Cordialement, PlanetGalaxy.

7. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Bonne chance !!!

8. Gandalf1299

Gandalf1299 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    3
    bonne chance !!!

9. Lexar_

Lexar_ Invité

Bonsoir,
    nous vous informons que votre candidature est acceptée !
    Vous passez Helpeur-Test une fois connecté sur le serveur puis dans quelques temps Helpeur officiel d'owercraft.

Cordialement,
    L'équipe d'Owercraft

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.