1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Grade modérateur

Discussion dans 'Refusées' créé par Kaiju, 21 Octobre 2018.

1. Kaiju

Kaiju OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    I - Présentation IRL
    Bonjour, tout d'abord je m'appelle Romain j'ai 15 ans est je suis en seconde Melec (Métier de l'électricité est de ses environnement connectés). Cela fait un moment que je joue a minecraft est c'est toujours un plaisir de jouer a se jeu de cube, je joue aussi a fortine, call of duty ou encore gta 5.

III - Présentation InGame
    Je suis un joueur sympa est simple, j'ai deja été modérateur sur diverses serveur j'ai donc acquis beaucoup de connaissances sur ce grade, sa serais pour moi un honneur d'être modérateur sur OwerCraft.

II - Mes motivations
    Je suis une personne sérieuse est mature je pense donc avoir les qualités requises pour être membre de votre staff génial, ainsi je pourrais aider ce serveur a se développer de plus en plus malgré qu'il est déja incroyable.

IV - Mes horaires
    Je suis disponible le mardi de 15h à 18h30, le mercredi de 17h30 à 18h30,le jeudi de 17h30 à 18h30, le vendredi de 16h30 à 18h30 est tout le week-end.

Merci d'avoir lu ma candidature, j'espère être pris, bon jeu est bonne journée a vous.
    Cordialement Kaiju. (éxcusé moi pour les fautes d'horthographes)

Dernière édition: 21 Octobre 2018