1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Grief de spawner et sale de coffre

Discussion dans 'Survie' créé par rider33, 12 Février 2017.

1. rider33

rider33 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour je poste ce texte pour avoir était grief de 36 spawner de golem de fer et salle des coffre entière il y a maintenant 3 mois environ je l'ai dit au mode et il mon répondu que le grief c'est dérouler il y a trop longtemps et qu'il peuvent rien faire pour moi

Donc je fait appelle àu staff pour qu'il viennent m'aider merci de votre compréhension

Dsl pour les fautes d'orthographe

2. Gab74

Gab74 Ancien Habitué Joueur

J'aime reçus:
    9
    Il n'y a pas de spawner a golem de fer, et même si tu avait 36 autres spawner ,tu devait étre riche ( un spawner coute 1000000000,00 $ )et avoir une base fortifié donc je pense que tu n'avait pas tout ça et que tu essai de te faire donner des spawner .

Cordialement, Citoyen Gab74

3. rider33

rider33 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Déjà ça fait 1 ans et demi que je sur le serveur grâce à qui a payer j'ai eu des spawner tu en c rien t même pas dans mon village alors stp quand tu sais pas parlé pas

4. kemaka210

kemaka210 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    1
    Clairement si quelqu'un t'a dit que c'est trop tard je suis d'accord avec lui, en 3 mois tu ne te grattes pas le nez pour ensuite venir te plaindre. Par la suite, tu n'avais cas les protéger, tes spawners.
    Puis si Gab dis vrai au sujet des spawners à Golem tu mériterais un ban pour demande de give + troll si ceci est interdit sur ce serveur.

5. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Bonjour/bonsoir

permettez mon intervention
    Tous d'abord @Gab74 @kemaka210 avant de dire sa avez vous vu la base de @rider33 ?
    Car selon sa description il es tout a fais possible de faire ce genre de base. Pour li'histoire des spawners a golems que vous dites qu'il n'existe pas et bien vous vous trompez de loin, Ces spawner a golem existe bien et sont activers en survie.
    Ceci dit, si un staff t'as repondu que le grief date de trop longtemps alors tu ne peut pas les recupérer sachant que les modérateur ne vont pas te give des spawners pour sa ainsi que ton stuff volé.
    Moi sa m'es arriver ce genre de grief qui date de trop longtemps et pourtant je l'es accepter malgrer le contenue voler et donc repartie a zero. Je comprend qu'il es pas facile d'accepter le grief de apparement 36 spawner mais voila j'ai envie de dire faut tourner la page quoi.
    Donc bref je te souhaite bon courage rider33 et bon jeu a vous tous

6. kemaka210

J'aime reçus:
    1
    Je n'ai pas dis que lzs spawners à Golems n'existaient pas, relis..

7. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Lorsque j'ai dis cela certe je parlais principalement a @Gab74 et pas forcément a toi, j'ai fais en sorte que ma reponse s'adresse a vous deux a des moments mais pas a tout les cas.
    Cependant je vous souhaite bon jeu

8. alexis2112

alexis2112 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    45
    Salut,

Comme les gens s'amusent à faire remonter des vieux post, je me répète " Le grief datait de trop longtemps ".

Cordialement,

alexis2112

9. kemaka210

J'aime reçus:
    1
    Très bien,
    À lock alors.