1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Grosse candid pour etre modo

Discussion dans 'Refusées' créé par Salade2Pommes, 7 Mars 2017.

1. Salade2Pommes

Salade2Pommes OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    3
    →Présentation IRL←

→Présentation IG←

→ Motivations←

→Pourquoi vous et non un autre ?←

→ Votre expérience et vos compétences ?←

→Vos horaires de disponibilité ?←

→Avez-vous déjà été : ban / kick / avertis

→I - Présentation IRL←

- Bonjour tout le monde ! Je vais commencer par la partie qui ennui tout le monde dont moi ^^
    Je m'appelle Enzo , j'ai 14ans . Je suis du coté de Paris . J'aime beaucoup les kebabs et le sprite . Je suis plutôt coté foot ( milieu ) . Je suis en 3eme ? Du niveau Anglais je me débrouille pas mal ; et le français je n'aime pas du tout les gens qui écrive comme ça : " ki ve joué avek moi "
    Plus tard j'aimerais devenir commando dans l'arme mais je vais m'entraîner dur pendant 2 ans après Mes études.
    Sur ceux je finis cette présentations et on passe à la suite ...

→II - Présentations ING←

-Je me surnomme ? Salade2Pommes . Je joue depuis bientôt 7 ans . J'ai d'abord commencé par le jeux solo qui m'a bien amusé mais ça devenait vite monotone après des heures de jeu donc je me suis mit à moi même crée des minis-jeux et j'ai découvert le mode multijoueur grâce a un Youtubeur : Aypierre
    - Puis j'ai acheter le prémium , j'ai commencer à installer certains mods pour mes maps en solo , et d'autres pour le multijoueur ( comme OptiFine).
    Puis j'ai tester des maps aventure , me suis laisser tenter par le Build ce qui ma fait passer beaucoup de temps sur le freebuild pour essayer de m'améliorer. Après j'ai voulu me lancé dans un serveur mais par manque de moyen j'ai arrêter .
    Donc j'ai continuer vers les mini jeux qui me plaisaient de plus en plus tel que les rush , etc ...

→III-Motivations ←

Pour le serveur je pourrais être à l'écoute des joueurs , si ils ont un problème ou une questions je répondrais dans les secondes qui suivent ( j'aime répondre aux questions )
    Je pourrais essayer de redonner une assez bonne " maturité " aux joueurs disant : " ez ; jk ; facile " en les mutant 10 min pour qu'il ne recommence plus .

-IV-Pourquoi moi et non un autre ?←

- Car je suis déterminer et j'ai une grande persévérance lorsque j'ai un but dans ma vie je me donne à fond pour y parvenir ! Je peut devenir méchant quand il y'en a besoin mais je suis plutôt de nature passive ^^

→V-Votre expérience et vos compétences ?←

- J'ai dejas été modo pendant 2 ans , je connais toute les commandes de base ; persévérance et Humour . Je sais me tenir en patience si il le faut mais je peut aussi devenir méchant ...

→VI-Vos horaires de disponibilité ?←

- Je suis la du Lundi de 15h30-17h15
    Mardi de 15h30-17h30
    Mercredi je suis La toute l'après midi
    Jeudi de 15h30-17h15
    Vendredi de 15h30-17h15
    Le week-end je suis La toute l'après midi jusqu'à 19h30

Pendant les vacances je suis La tous le temps

S'il y'a dès absence je préviendrais

2. Waloux

Waloux Respectable Joueur

J'aime reçus:
    14
    Bonjour ,
    Je trouve ta candidature pas asser convaincante , je ne sais tout simplement pas quoi te dire donc je suis Neutre pour ta candidature.

Cordialement,
    Waloux !

3. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour / Bonsoir !

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez au serveur OwerCraft !
    Je suis tout de même dans le regret de vous annoncer que votre candidature fait l'objet d'un refus !
    Je vais vous citer les raisons :

> Elle ne répond peut-être pas aux conditions de recrutement helpeur !
    > Vous n'êtes pas assez ancien sur le serveur pour rentrer dans le staff ! (minimum 3 semaines d'ancienneté)

Je vous invite vivement à bien découvrir le serveur avant de retenter votre chance !
    J'aimerais finir par ceci : Bon jeu et Bonne chance sur OwerCraft.