1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée [Helper] Erisium_Brain

Discussion dans 'Refusées' créé par Erisium_Brain, 8 Juillet 2017.

1. Erisium_Brain

Erisium_Brain OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Cher membres du Staff de OwerCraft.
    Je me présente, je m’appelle Théo, j'ai 14 ans.
    J'ai décidé de postuler pour le poste de Modérateur sur votre serveur.

Sommaire :

1- Présentation IRL (qualitées, défaults...).
    2- Mes Motivations.
    3- Mes Disponnibilités.

1- Présentation IRL :

Comme je le disais précédemment je m'appelle Théo, et j'ai 14 ans.
    Je pense être un garçon vraiment sympa et assez calme en général. Je suis très serviable et très attentif, ce que j'aime surtout c'est aider les gens ! J'aime que les gens respectent les règles pour éviter le plus de problèmes possible et pour qu'il y ait une assez bonne ambiance générale. Il faut que les gens se respectent au plus pour éviter les problèmes.
    Je suis sérieux dans mon travail, poli, serviable, je suis toujours de bonne humeur et je suis a l’écoute des gens.
    Mais j'ai aussi quelques défauts qui sont les suivants : Je n'aime pas les problèmes. Je déteste que l'on ne me respecte pas et que l'on se paye ma tête. Je suis aussi très perfectionniste !

Si je suis intéressé par votre annonce de recrutements de Modérateur c'est parce que j'aime énormément aider les gens ! J'aime bien aider les gens mais j'aime aussi que les gens respectent les règles.
    Je suis toujours posé et je ne cherche pas à avoir de problèmes, je sais parler au gens tranquillement sans être agressif.

2- Mes Motivations :

Je souhaite aider la communauté en répondant à leurs différentes questions . pour qu'ils se sentent à l'aise sur le serveur, de donner une idée de partage pour que le jeu soit agréable, que les gens est envie de rester ! De plus, j’apprécie le fait d'être responsable d'autant plus que ce genre de tâche est très plaisante pour moi car cela prouve que je ne serre pas a rien !

Notre second but est de faire respecter les règles (en faisant cela dans le calme et dans le respect), de surveiller le chat et les gens. Ce qu'il faut c'est que les gens s'entendent assez bien, qu'il n'y ai pas d'insultes et d'irrespect, les gens viennent pour s'amuser. Il faut qu'ils se sentes bien et qu'ils s'amusent.
    Je peux aussi apporter mon soutien à aider les nouveaux joueurs, à leur faire apprécier le serveur, participer à la vie commune du serveur et en particulier à faire respecter les règles et me rapprocher des joueurs.

Je ne bannirais ou muterais jamais quelqu'un au hasard, je m'expliquerais avant avec la ou les personnes concernées en leur demandant pourquoi elle(s) a/ont fait cela (insulté, avoir été irrespectueux ou encore, avoir triché : fly...) en essayant d'avoir une réponse valable du fautif et de trouvé la solution pour résoudre le problème, je veux faire comprendre à la personne que ce qu'elle à fait n'est pas acceptable (en la prévenant ou en la sanctionnant).

Pour moi, les rôles d'un Modérateur sont :
    - Aider les gens.
    - Faire respecter les règles.
    - Participer à la vie commune du serveur.

Le travail ne me fait pas peur !
    Je serais donc très ravis de faire parti du staff de vryezium ! Je ferais tout pour obtenir ce grade de Modérateur qui me touche vraiment à Cœur. Je suis près à m'investir à fond !

3- Disponibilités :

Mes disponibilités ne sont pas précise !
    Pendant les périodes scolaires :

Lundi : 2h.
    Mardi : 1h30.
    Mercredi : 2h.
    Jeudi : 1h30.
    Vendredi : 3h.
    Samedi : 5h
    Dimanche : 5h

Pendant les périodes de vacances : Je pourrais être présent quasiment tout le temps !

J'espère vraiment vous intéresser et correspondre à vos attentes. Je serais vraiment très très heureux de pouvoir intégrer le staff de OwerCraft ! Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j’espère qu'elle vous a plu.

ME CONTACTER :

Vous pouvez me contacter via le forum, Mail et TeamSpeak, je suis présent la majorité du temps !

Cordialement,
    Théo, Erisium_Brain

2. Kitsunaie

Kitsunaie OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    1
    Je suis totalement CONTRE ton recrutement dans le staff pour ces raisons :

-Tu ne t'es jamais connecté sur le serveur.
    -Tu ne t'es jamais connecté sur le teamspeak.

Cordialement

L'animateur Kitsunaie

3. Waloux

Waloux Respectable Joueur

J'aime reçus:
    14
    Bonjour,
    Je suis
    CONTRE ton recrutement ,je ne tes jamais vus , puis tu n'a pas l'âge requis à cette effet !
    Cordialement Waloux .

4. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Bonjour / Bonsoir

Je suis
    CONTRE ton entrée dans le staff pour ces raisons :

- tu n'es jamais venu sur le serveur donc tu ne peux pas connaître celui-ci
    - Non présence teamspeak (Obligatoire)
    - Tu ferais apparemment déjà parti d'un staff hors le double projet n'es pas autorisé sur OwerCraft.

Bonne chance !

5. alexis2112

alexis2112 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    45
    Bonjour,

le staff étant massivement CONTRE ton recrutement, nous avons décidé de refuser ta candidature.
    Nous ne te voyons pas assez en jeu et encore moins sur TS ... Le double projet n'est pas non plus autorisé.

Cordialement,

alexis2112