1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée [Helper] PsyckO_Leon Une chance de devenir Helper ?

Discussion dans 'Refusées' créé par PsyckO_Leon, 16 Février 2017.

1. PsyckO_Leon

PsyckO_Leon OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour je suis ici pour postuler pour le garde Helper et pour ensuite atteindre le grade modérateur, j'espère être à la hauteur de vos attentes , je veux aider le serveur au maximum, je suis extrêmement motivé à l'idée de devenir Helper sur le serveur OwerCraft, bon passons à la candidature, voici le sommaire !

Petit sommaire :

-Présentation IRL
    -Présentation IG
    -Ma Motivation et mon expérience
    -Mes horaires
    -Mes moyens de communications
    -Mes Qualité / Défauts
    -Pourquoi moi

Présentation IRL

Je m’appelle Raphaël, j'ai 16 ans.
    J'habite en île de france en pavillon . Je suis dans le lycée privé de Notre-Dame ou je suis en seconde filière générale avec 13 et quelques de moyenne . Je suis très sportif, je fais de l'aviron (bateau a ramé) et du tennis . J'ai une soeur qui s'appelle gaëtane, une chienne du nom d'Étoile, et mes deux parents Fabrice et Sophie (ma sœur et moi on est un peu chien et chat). J'adore lire et faire des jeux vidéo, même si ma passion reste le sport . Je suis très sociable mais je m'entends pas énormément bien avec les personnes de mon âges, je suis beaucoup plus à l'aise avec des personnes plus âgées ou même plus jeunes ;) . J'adore aider les autres, je donne beaucoup de mon temps pour aider, j'envisage même (quand je serais majeur) de crée une association d'aide pour les plus démunit, un peux comme les restos du cœur sauf qu'aide l'hiver et moi ce serait plus l'été .
    Pourquoi l'été ? Car j'ai tout mon temps libre et les personnes faisant la manche ont beaucoup de mal car les locaux partent en général en vacances . Bon passons à la suite si vous le voulez bien ;)

Présentation IG