1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée [Helper] PsyckO_Leon Une chance de devenir Helper ?

Discussion dans 'Refusées' créé par PsyckO_Leon, 16 Février 2017.

1. PsyckO_Leon

PsyckO_Leon OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour je suis ici pour postuler pour le garde Helper et pour ensuite atteindre le grade modérateur, j'espère être à la hauteur de vos attentes , je veux aider le serveur au maximum, je suis extrêmement motivé à l'idée de devenir Helper sur le serveur OwerCraft, bon passons à la candidature, voici le sommaire !

Petit sommaire :

-Présentation IRL
    -Présentation IG
    -Ma Motivation et mon expérience
    -Mes horaires
    -Mes moyens de communications
    -Mes Qualité / Défauts
    -Pourquoi moi

Présentation IRL

Je m’appelle Raphaël, j'ai 16 ans.
    J'habite en île de france en pavillon . Je suis dans le lycée privé de Notre-Dame ou je suis en seconde filière générale avec 13 et quelques de moyenne . Je suis très sportif, je fais de l'aviron (bateau a ramé) et du tennis . J'ai une soeur qui s'appelle gaëtane, une chienne du nom d'Étoile, et mes deux parents Fabrice et Sophie (ma sœur et moi on est un peu chien et chat). J'adore lire et faire des jeux vidéo, même si ma passion reste le sport . Je suis très sociable mais je m'entends pas énormément bien avec les personnes de mon âges, je suis beaucoup plus à l'aise avec des personnes plus âgées ou même plus jeunes ;) . J'adore aider les autres, je donne beaucoup de mon temps pour aider, j'envisage même (quand je serais majeur) de crée une association d'aide pour les plus démunit, un peux comme les restos du cœur sauf qu'aide l'hiver et moi ce serait plus l'été .
    Pourquoi l'été ? Car j'ai tout mon temps libre et les personnes faisant la manche ont beaucoup de mal car les locaux partent en général en vacances . Bon passons à la suite si vous le voulez bien ;)

Présentation IG

Je joue à minecraft depuis 7,8 ans enfin depuis la alpha je vous laisse calculer ;) Et je suis dans la modération depuis maintenant 4 - 5 ans je prend énormément de plaisir dans ce que je fait , et depuis 3-4 ans sur pas mal de serveur je passe très vite responsable du staff car j'ai l'expérience et la motivation requise quand je m'attache a un projet je veux que ça deviennent la meilleur et puisque j'adore aider, pourquoi pas aider aussi sur OwerCraft ? Et la depuis maintenant 1 semaine je travaille sur ma candidature.
    Sinon je ne joue pas à énormément de jeux à par minecraft, je joue à BO3, Resident Evil, Zelda et The Witcher 3
    Si je devais classer ces jeux dans un ordre se donneraient ça ;
    1-Minecraft
    2-The witcher 3
    3-Zelda
    4-Resident Evil
    5-BO3
    1 : J'adore minecraft car c'est un jeux infini : de Build , De PvP , De mini-jeux , ... Mais n'oublions pas non plus que le but principale est la survie :winkytongue: .
    2: J'adore The witcher 3 car comme minecraft c'est un jeu libre (Deplacement comme on le souhaite pas de chemin imposé contrairement à la campagne de BO3 par exemple) .
    The witcher 3 est un jeu médiéval fantastique basé sur le principe du sorceleur (Personne ayant eu une mutation génétique lui permettant d'acquérir une puissance sur-humaine et un longue durée de vie par exemple) , de maj enfin un univers fantastique quoi ;) . Le graphisme sont juste magnifique (ce que l'on ne peut pas reproché a minecraft vue qu'il y a des pack de texture et des sharders) , ...
    3 : Zelda est un univers que j'adore , d'aventure et d'exploration . Le but principale du jeu est d'incarné le héros (laink) et de sauvé la princesse (Zelda (Ce jeu n'est pas une histoire romantique à précisé :p il ne ce passe rien entre Zelda et Link)) et de renvoyez Ganodorf , le seigneur du malin et des ténèbres dans les ténèbres . En général il procède la triforce de la force (le monde de ce jeu a été créé par des forces divines et elles créèrent la trifocre (sort de triangle composé de 3 triangle jaune et laissant un trou en forme de triangle au centre . Chaque triangle représente et contient un des puissances soit la première est la sagesse , l'autre la force et la dernière , celle du courage) , Link pocède celle du courage et Zelda celle de la sagesse .
    4: Je ne joue que au résident Evil 0 , 1 et 2 . Pourquoi ? Car les résident éveil les plus ressens sont que du (exusé moi du langage) mais du panpan cucul autrement dit c'est juste tué du zombie .... Alors que le
    0,1et 2 sont constitués de beaucoup d'énigmes et de stratégie . Je joue sur la ps4 au version remastorisé pour plus de plaisir ;D .
    5: Bah je joue aussi a BO3 , sa fait toujours plaisir de ce défoullé un peu .?

Ma Motivation et mon expérience

J'ai beaucoup d’expérience en tant que modérateur et responsable d'un staff ou d'un serveur :
    j'ai déjà été modérateur/reps sur 4 serveurs .
    Le premier est un serveur qui a maintenant fermé il y a un an et de mie il me semble .
    Le deuxième est un serveur du nom de h***ia (ce n'est pas de la pub) dont j'ai été Guide puis MJ (Modo Joueur) mais j'ai quitté le staff pour une raison que j'ai découverte : ha***ia passait des partenariats avec d'autre serveurs et ne respectait pas leur par du contrat . W*****aft leur a construit un serveur mini-jeu sauf qu'au lieu de faire comme convenu et faire de la pub pour We****aft il on ban Ip le fonda, les admis et les Modo de we***aft . Lorsque j'ai su ça j'ai tout de suite quitté le staff d'haia . Après suite à ça, je me suis lié d'amitié avec le fondateur de weft (thek) . Je suis alors devenue modérateur OP sur W******ft . Après avec un ami builder que j'avais fait venir sur W*****aft , on leur construisait des spawns médiévaux fantastiques mais il y avait toujours un admin qui (On ne sait pas qui) qui détruisait tout. En tout qu'a on est sur que c'est un admin car il avait accès à la console vue que toutes les donnés étaient effacés lors des griefs.
    Alors j'ai quitté le staff de W******raft . Je aussi été sur un serveur de 70 - 80 co stable/jours responsable manager de l'équipe je m'occupais de crée les réunion et de répartir des tâches à certaine personne pour gérer le calme paisible dans le staff. Je connais donc toutes les commandes de base jusqu'aux commandes d'un administrateur . On peut donc en conclure que j'ai de l’expérience en tant que Helper/Modérateur.
    Je suis très motivé pour passer Helper pour par la suite peu-être atteindre le grade modérateur sur OwerCraft.
    Vous pouvez tester ma motivation suite à des exercices pratique si cela vous chante ;) . J'aimerais vraiment être Helper car j'ai la maturité nécessaire pour pouvoir aider les joueurs et le serveur.
    Je précise que ma candidature ressemble plus à celle d'un modérateur qu'a un helper mais, le helper sert à prouver cette capacité avant d'atteindre le modérateur, donc je comprends tout à fait !
    Comme vous l'avez surement compris je suis vraiment motivé et j'accepte (ce qui est normal) que vous testiez ma motivation.

Mes horaires

Mes horaires en semaine scolaire IG (Connecté sur le serveur) :

-Lundi : de 17h à 22h30
    -Mardi : de 17h à 22h30
    -Mercredi : de 13h à 22h30
    -Jeudi : de 17h à 22h30
    -Vendredi : de 17h à 3h30 ( tout dépend mais en général ses sa )
    -Samedi : de 10h30 ( tout dépend )
    -Dimanche : de 10h30 à 22h30

Mes horaires en vacances IG :

-Lundi : de 10h30 )
    -Mardi : de 10h30 )
    -Mecredi : de 10h30 )
    -Jeudi : de de 10h30 ) Tout dépend ...
    -Vendredi : de 10h30 )
    -Samedi : de de 10h30 )
    -Dimanche : de de 10h30 )

Mes communications?

On peut me contacté via :
    -TS
    -Curse
    -Discord
    -Téléphone (Ça c'est juste pour le staff)
    -Ou même par adresse mail x') .

Mes Qualités et Mes défauts?

Qualités :

Je suis gentil , courtois , polis , respectueux , sociable , ....
    Je connais déjà toutes les commandes d'un modérateur et se que sais s'occuper d'un serveur et j'ai de l’expérience ;) .
    J'ai beaucoup d'humour sauf quand je travail (ou modère) .
    Je suis très motivé et ce n'est pas près de se terminé .
    Je sais me concentré afin de faire le plus efficacement ma tache même si cela ne m’empêche pas de faire une petite touche d'humour de temps à autre .

Defauts :

-Je ne supporte pas l'injustice ce qui me mes dans des situations assez compliqué par fois
    ( cheat , give ou tout type de ce genre )
    -Je ne supporte pas l'impolitesse . ( sa dépend la quelle l'impolitesse en rigolant ou l'impolitesse sérieuse :p )

Pourquoi moi ?

Alors oui pourquoi me choisir ?
    Je connais déjà toute les commande ,
    je connais le fonctionnement d'un serveur ,
    je connais les sanction suite à un "délit" de joueur ,
    je suis extrèmement motivé pour ce poste !
    J'ai de l’expérience en temps que "Helper"/Modérateur ,
    Je ne ferais aucun abus de pouvoir la preuve ,
    Je n'est jamais fais ça sur les autres serveur où j'étais modérateur/"helper" ( l'abus de pouvoir )
    Je suis respectueux courtois et polis ,
    Je suis investit dans ce que je fais .

Je vous remercie d'avoir lue ma candidature en espérant qu'elle vous aura plus , je vous remercie de fond du cœur.

Cordialement : Joueur PsyckO_Leon #MotivationON

Dernière édition: 16 Février 2017
  2. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour / Bonsoir,

Merci pour votre candidature, nous allons attendre les avis des membres du staff,
    vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais !!
    Bonne chance et bon jeu à vous sur Owercraft !

Cordialement, PlanetGalaxy - responsable des Helpeurs

3. PsyckO_Leon

J'aime reçus:
    0
    Merci beaucoup de votre réponses !

4. Niightfire

Niightfire OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour

Tout d'abord je vous remercie pour l’intérêt que vous portez pour notre serveur.

Votre candidature parle de modo puis helpeur puis modo. Si vous faites une candidature aujourd'hui c'est pour être helpeur puis passer modérateur. Je vous ai jamais sur ts et sur le serveur me concernant. Malgré sa votre candidature est longue, lisible et très détailler.

J'ai le regret de vous annoncer que mon avis est non favorable suite à votre demande de candidature "helpeur".

Merci de votre compréhension

Cordialement Niightfire

5. Wacxiuz

Wacxiuz Roi dans son royaume Joueur

J'aime reçus:
    1
    Bonjour,
    Votre candidature reflète votre motivation pour rentrer dans le staff d'OwerCraft. Cependant, je vous ai jamais vu sur le serveur teamspeak ou bien sur le serveur. Ou alors, très peu.
    Je suis donc non favorable pour votre candidature.
    Cordialement,

6. Ambre47

Ambre47 Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    7
    Bonjour à toi .

Tu as fais une candidature détaillé mais mon seul soucis c'est que je ne t'ai jamais vu en jeu ni sur le teamSpeack
    Donc pour moi ce sera
    CONTRE.

Cordialement [Ambre47, Modératrice]

7. PsyckO_Leon

J'aime reçus:
    0
    Je tiens à dire que j'ai découvert votre projet il y a 1 semaines ^^ et depuis ce temps là je travaille sur ma candidature , j'ai suis aller sur le serveur qu'un jour pour le découvrir et ça me suffit largement pour comprendre que OwerCraft est un serveur génial avec une tonne de possibilité et un réel serveur avec énormément de potentiel , mais je passerais beaucoup plus de temps sur le serveur maintenant , et merci de vos réponses :p !

8. Ambre47

Ambre47 Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    7
    Je te conseil de refaire ta candidature dans quelque temps quand tu seras un joueur plus actif sur le serveur et sur le Teamspeack.
    Car on ne peux pas se permettre d'avoir en tant qu'helpeur un joueur qui n'est jamais connecté

Cordialement