1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Helper PvP-Cheat

Discussion dans 'Refusées' créé par pigietcesamis, 9 Juillet 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. pigietcesamis

pigietcesamis OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour a tout les membres du staff

Sommaires:
    1)Présentation IRL
    2)Présentation IN GAME
    :relievedface:Qualiter et default
    4)Mes compétences
    5)Pourquoi Moi ?
    6)Horaires
    7)Conclusion

1)Présentation IRL
    Je m’appelle Sebastien j'ai 14 ans je suis née le 21 septembre 2002 je mesure 1m50 , mon sport habituel et le HIP-HOP j'ai 1 sœur et 3 frères je n'est pas d'animaux de compagnie je vien en France dans un petit village qui se nommé alixan je fait des allergie a la poussière FIN !

2)Présentation IN GAM
    Mon pseudo in game et pigietcesamis j'ai l'experience qu'il faut pour un helper j'ai aussi la construction comme experience je pratique minecraft depuis 4 ans maintenant , j'ai pratiquer plusieur grade sur plusieur serveur comme le grade helpeur et modérateur mais fermer au bout d'un long moment pour cause de paiement

:relievedface:Qualiter et default
    J'ai plusieur Qualiter comme la sympathie et la génèreusité j'ai aussi quelque default je pense ne pas être le seul malheuresement mon default qui pourrait posez le plus problème et ma nerveusité quand je me lève ou que je suis fatiguer. FIN !

4)Mes compétence en tant que staff
    Mes compétence en tant que staff comme helper ou modérateur sont les plus importante se sont le savoir de vérifié un joueur soupçonné de cheat ou de calmer aussi les insultes ; provocation ; et menace mes autres compétence toujours lier a minecraft que j'ai aussi nommer dans la partie Présentation IN GAME sont niveaux construction j'ai souvent construit des serveurs même hubs qui ont plus au créateur des serveurs .

5)Pourquoi moi ?
    car je n'est jamais été ban ou mute je pense avoir les compétences que des joueurs n'ont pas la possibilité d'avoir et puis je voudrait m'investir dans la communauté je pourrait faire des gros ou petits dons au serveur.
    FIN !

6)Horaires
    Lundi = 7h-12h
    mardi 7h-22h
    mercredi=6h-0h
    jeudi=7h_23h
    vendredi=7h-0h
    dimanche=9h-21h

7)Conclusion
    Je suis depuis peu sur le serveur environ 1 semaines mes je pense quand meme savoir se qu'il faut et etc...

Je remercie le staff et les joueurs de prendre du temps
    pour lire ma candidature et mettre un commentaires
    Désoler pour les fautes d'orthographes ses que j"ai écrit vite
    Sinon je ne commettrez aucune fautes d'orthographe
    Sur le serveur FIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2. Darks_law

Darks_law OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    3
    Votre candidature a été refusé par le staff du pvp cheat restez actif et venez ts pour pouvoir peut être dans le future refaire un candidature.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.