1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée [Helpeur] Candidature BK_Empire

Discussion dans 'Acceptées' créé par BK_Empire, 16 Décembre 2017.

?

Helpeur ?

1. Oui

2. Non

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  1. BK_Empire

BK_Empire OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    3
    Bonjour/Bonsoir,

Aujourd'hui, je vais vous présenter ma candidature pour devenir Helpeur sur le serveur "Owercraft" avec quelques descriptions.

Bonne Lecture !

-Enfin mes "Horaires"

Présentation IRL

Je m'appelle Mehdi, j'ai 13 ans, je suis né le 28 avril 2004 dans la magnifique région situé au Sud-est "Auvergne-Rhône-Alpes". Je suis un collégien sérieux et appliqué dans son travail et je suis très motivé durant l'interprétation d'un projet. Je vis dans un appartement avec mes deux parents et mes deux sœurs, l'une agée de 11 ans et l'autre agée de 9 ans.
    Grace à mon entourage et mes proches, j'ai décidé de faire plus tard des études de médecine (Bac S) pour tenter de devenir Médecin avec 12 ans d'études.

J'ai plusieurs passions :

-Tout d'abord : la musique qui est l'art qui me passionne pour ses divers genres et styles (rock, électro, classique). Elle a différentes formes d'expression passant du spirituel à la festivité collective.
    -Puis : le Foot, une de mes meilleures passions, pour son style et son interprétation physique et artistique. Plusieurs personnes m'inspirent dans le foot par exemple : Messi, Ronaldo,etc. Je supporte le club espagnol "Réal Madrid".
    -Enfin : la programmation : interpréter des mouvements simplement avec des commandes est l'une de mes meilleures passions, car elle inspire chaque pensée pour aboutir à un projet qui prend vie.

Je suis une personne sympathique et à l'écoute de chacun dans n'importe quelle situation. J'affectionne tout particulièrement l'entraide, car elle est l'une des meilleures "activités", car elle rassemble et réunie toutes personnes qui partagent des connaissances et qui les partagent à autrui.

Présentation IG

Je m'appelle BK_Empire, ça fait maintenant plus de 2 ans que je joue sur le serveur d'Owercraft, je connais bien les différents modes de jeux (Survie, Faction,etc..), je suis plutôt un joueur actif sur le Skyblock et la Survie pour leur dynamisme et leurs communautés accueillante.
    Je connais les différentes commandes nécessaires en cas de besoins. Je suis aussi un joueur de PvP intensif, par exemple, je suis très actif au Warcraft.

Mes Motivations

Je suis prêt à devenir Helpeur sur le serveur "Owercraft" pour aider les joueurs à régler n'importe quel souci du plus léger au plus grand.
    Aucune triche ne sera autorisé de "la duplication" au "client". Malgré mon jeune âge, je contribuerais au développement du serveur pour sa continuité dans le futur.

Mes Horaires

Voici mes différents horaires de jeux par rapport à mon emploi du temps :

Lundi 19h30-21h30
    Mardi 19h30-21h30
    Mercredi 13-14h30 puis 18h30-21h30
    Jeudi 19h30-21h30
    Vendredi 17h30-22h30
    Samedi 8h10-10h10 puis 14h-15h30 enfin 18h30-21h30
    Dimanche 8h10-10h10 puis 14h-15h30 enfin 18h30-21h30

Fin

Merci d'avoir regardé cette candidature écrite par mes soins et j'espère que cela vous aura plu.
    Maintenant, j'attends avec impatience votre "réponse" :)

Dernière édition: 17 Décembre 2017
    vito27v5 aime ça.
  2. vito27v5

vito27v5 Ancien Joueur

J'aime reçus:
    3
    Meme si je ne suis pas du staff je repond a ce post et je suis d'acoord que tu es present skyblock survie car je t'ai deja vu plein de fois
    Bonne chance pour ta candid :) :p

BK_Empire aime ça.
  3. BK_Empire

J'aime reçus:
    3
    Merci de ta réponse :)

4. selta

selta Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    8
    Bonjour/Bonsoir BK_Empire,
    en premier point, malgré que tu sois âgé de seulement 13 ans tu es très mature pour ton age et de plus tu auras bientôt 14 ans même si cela et encore trop jeune.
    le deuxième et que tu es sympathique, sérieux et à l'écoute des joueurs ce qui est un très bon point,
    tu as une très bonne expérience de joueur et une bonne connaissance du serveur.
    Je suis malheureusement tout de même NEUTRE penchant POUR
    Cordialement, selta.
    Modérateur sur Owercraft.

BK_Empire aime ça.
  5. AbIdEx

AbIdEx Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    5
    Bonsoir BK_Empire !

Pour ton cas je suis NEUTRE penchant POUR pour ces raisons :
    +Ta candidature est assez complète .De plus , t'utilise un très bon vocabulaire malgré tes 13 ans ^^(cela me surprend x)).
    -Tu as 13 ans .
    Je ne te vois pas beaucoup IG et sur TS (peut être dû à ma baisse de connexion durant la semaine ^^.Du coup je ne tiens pas ceci en compte).
    +Tu es un ancien du serveur.
    +Tu m'as l'air bien mature.

Sur ce , je te souhaite bonne chance pour ton recrutement et bonne soirée ^^ .

BK_Empire aime ça.
  6. BK_Empire

J'aime reçus:
    3
    Merci d'avoir prit le temps de répondre à ma candidature. Merci pour tous ces bons avis :)

7. BK_Empire

J'aime reçus:
    3
    Merci de ta réponse et merci pour tous tes avis positifs ;)

8. dark31

dark31 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    22
    Bonjour Burger King,

Mon avis est NEUTRE penchant POUR.

Le seul critère négatif est ton âge, mais à voir.

Pour le reste rien à dire.

BK_Empire aime ça.
  9. BK_Empire

J'aime reçus:
    3
    "Burger King" te remercie ;)

10. Astremy

Astremy Un ChAstremy sauvage Joueur

J'aime reçus:
    34
    Bonjour, (oui j'ai enfin lu ta candid)
    Il y a certaines choses qui sont en ta faveur, d'autres contre
    Je pense que tu as trop centré ta candidature sur le coté IRL, alors que c'est se qui compte le moins.
    Tu as par contre l'air asser motivé.
    Mais tu est très jeune.
    Malgré cela, tu est souvent connecté TS et IG
    Par contre, tu as l'air de beaucoup te vanter sur ta candidature, beaucoup trop, et je déteste ça.
    "Aucune triche ne sera autorisé de "la duplication" au "client". Malgré mon jeune âge, je contribuerais au développement du serveur pour sa continuité dans le futur."

Donc, je te met un avis Neutre

Dernière édition: 17 Décembre 2017
    BK_Empire aime ça.
  11. eVz_NucKleeR

eVz_NucKleeR Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    10
    Bonjour, bonsoir BK_Empire,

Je suis
    NEUTRE penchant POUR votre recrutement en tant que Helpeur car :

- Vous êtes actifs IG et TS même avec vos heures de jeux assez faible,
    - Vous avez l'air très motivé à investir votre temps libre dans le serveur malgré votre jeune âge,
    - Vous avez l'air de connaître bien les différents modes de jeux,

Cordialement eVz_NucKleeR.

BK_Empire aime ça.
  12. BK_Empire

J'aime reçus:
    3
    Merci de votre réponse ;). Merci pour ses avis positifs :)

13. BK_Empire

J'aime reçus:
    3
    Bonjour/Bonsoir, je n'ai pas voulu centrer ma candidature sur le côté IRL, il me semblait que chaque descriptions devaient être détaillées. Je pense que la formulation de ma phrase "Aucune triche ne sera autorisé [..]" est impérative, il est vrai qu'on dirait que j'affirme quelque chose, je m'en excuse. Sinon merci pour les avis positifs ;)

14. dark31

dark31 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    22
    Euh j'avait juste oublier l'histoire des simulateurs dans le foot... mais bon mon avis est posé donc zut*...

BK_Empire aime ça.
  15. BK_Empire

J'aime reçus:
    3
    :eek: