1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée [Helpeur] Candidature De Basilar !

Discussion dans 'Refusées' créé par basilar, 16 Janvier 2018.

1. basilar

basilar OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    Salut ! Je vous présente ma candidature pour mon entrer dans le staff ( La y a une explosion normalement mais j'ai pas assez de thune :/ ) ;D Voila , il y auras 5 Partie :

==============================================================

I : Partie Irl
    II : Partie InGame
    III : Mes qualités/Défauts

IV : Horaires

========================================================

I : Partie Irl

- Je m'appelle Basile et j'habite Au Nord De la France, à Roubaix . J'ai actuellement 13 Ans (Née le 29 Mars 2004) . Je suis ducoup encore au collége et je travaille encore ^^ Un point assez important ; Je suis migraineux ( Pour les 3 au fond qui savent pas s'que c'est , c'est un " gros " mal de tête ) . Je pratique de l'athlétisme ( 4 Heures Par Semaine )

II : Partie InGame

-Je Joue a Minecraft depuis plusieurs année (3 ans ) Et plus particulièrement sur OwerCraft depuis 1 ou 2 ans , OwerCraft est un serveurs que j'ai beaucoup aimé dès le début graçe a la commu sympas , et régulière sans oublier le super staff ! Je connais pas mal d'ancien joueurs / staffs et j'ai une bonne entente avec (Presque) tout les joueurs !
    - J'aime bien aidé les joueurs ( C'est pour sa que je postule en tant qu'Helpeur ) , les dirigées , ...
    - Je suis bon en Redstone/Commande Block et pas tros mauvais en build et pvp .

III : Mes qualités/Défauts

Qualités : - Je suis plutôt mature ( Bon de tant en tant je " dérape " x) )
    - Je suis assez sociable

- Je suis serviable

Défauts : - Je suis ( Un peu ) Taquin
    - Je peut vite monter en colère ( Assez rarement ) Pour pas grand choses .

- Je suis timide
    IV : Horaires

C'est les horaires de non présence un jeux que je vais vous dire :

Lundi : 8h - 18h
    Mardi : 8h - 17h
    Mercredi : 8h - 12h / 18h - 20h
    Jeudi : 8h - 17h
    Vendredi : 8h - 20h
    Samedi : XX
    Dimanche : XX

========================================================

Voilà ma candidature :D J'espère que j'ai été clair et merci beaucoup d'avoir lus ! A très bientôt et bon jeux !

Basilar