1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Helpeur ,Pourquoi pas ?

Discussion dans 'Refusées' créé par _Wunzy_, 30 Janvier 2017.

1. _Wunzy_

_Wunzy_ OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour ,

Je me présente d'abord IRL ,je m'appelle Mehdi ,j'ai 16 ans ,j'habite au Maroc exactement a Rabat (la capitale du maroc)
    Je suis en 1ére année bac ,j'aime tous qui est (art ,Musique ,piano ...) et j'aimerais etre helpeur pour aider les gens

Mes motivations :
    Je suis une personne calme ,gentil et je suis prt a aider tous le monde sur le pvp faction ,j'ai une èxperience niveau Modération .J'ai crée mon serveur Qui s'appeler (Fazen Mc) Avec l'hebergeur (system lab) mais j'ai eu des problème matériels et je l'ai fermer ce qui fait je peu avancer un serveur pvp faction sans aucun problème .J'ai commencé le pvp faction il y'a 4 ans sur (pac***) l'un des meilleurs serveurs en France .

Mes horaires :

Je serais disponible ,
    Lundi : 19h - 21h
    Mardi : 18h - 20h
    Mercredi : 14h - 18h
    Jeudi : 19h -21h
    Vendredi : 18h - 21h (Parfois 14h - 21h)
    Samedi : 14h - 00h
    Dimanche : 10h - 00h

Compris le temps pour aller manger ...
    Je pourrais étre disponible avant les heures précisés

Finalement : Merci d'avoir pris le temps pour lire ma candidature ,Si vous avez des questions n'hésitez pas a me demander .

Bien cordialement _Wunzy_

2. Mist3rEpiX

Mist3rEpiX OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonsoir ,

Je ne t'ai jamais vue ts , ni ig en faction alors que sais mon serveur principal , et je trouve ta candidature trop courte il manque des informations.

Cordialement ,

3. Mist3rEpiX

Mist3rEpiX OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonsoir ,

Je ne t'ai jamais vue ts , ni ig en faction alors que sais mon serveur principal , et je trouve ta candidature trop courte il manque des informations.

Cordialement ,

4. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour _Wunzy_,

étant donné que votre candidature n'est pas assez complète et que je ne vous ai jamais vu sur le teamspeak, je place un avis NÉGATIF sur votre candidature.

Cordialement, PlanetGalaxy.

5. DreyFox

DreyFox Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    22
    Bonjour / Bonsoir !

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez au serveur OwerCraft !
    Je suis tout de même dans le regret de vous annoncer que votre candidature fait l'objet d'un refus !
    Je vais vous citez les raisons :

> Elle ne répond peut être pas au conditions de recrutement helpeurs ce trouvant ici !
    > Votre candidature n'est pas assez détailler, nous en savons pas assez de toi.
    > Votre candidature est bien trop courte !

Je vous invites vivement à bien découvrir le serveur avant de retenter votre chance !
    Je finirais sur un mots : Bon jeu et Bonne chance sur OwerCraft.

Bien Cordialement
    DreyFox - Responsable des helpeurs.