1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Helpeuses

Discussion dans 'Refusées' créé par Ozeeela, 19 Août 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ozeeela

Ozeeela OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Présentation :

Bonjour je m'appelle Océane ou Ozeeela (MC). J'ai 16 ans et j'habite en France à Clermont-Ferrand. Je joue à Minecraft depuis la 1.6. Je joue aussi à LOL ( LEAGUE OF LEGENDS) J'aime bien aussi jouer au jeux vidéos.

Motivations :

Je souhaite redevenir helpeuses pour aider les joueurs sur le serveur et le TS et je parle avec tous le monde. Je ferrais de mon mieux pour que les joueurs se sentent bien sur le serveurs et le teamspeak.

Expériences passés :
    J'ai été helpeuses sur un autre serveur mais je me souviens plus du nom car c'étais sur la 1.6.

Moyens de communication:

J'ai teamspeak et aussi Skype ( live:eek:ceanemille_1 ) Je suis connecté tout le temps sur skype et teamspeak.

Avec mes sincères salutations ,

Océane (Ozeeela)

2. jer_cof

jer_cof Gestion de la machine et du site Membre du personnel Sys. Admin

J'aime reçus:
    2
    Bonsoir,

Merci pour votre candidature elle sera examinée par le staff lors de la réunion hebdomadaire, vous recevrez une réponse ici-même.

Merci

3. TheMozzy84

TheMozzy84 Ancien Habitué

J'aime reçus:
    18
    Bonsoir,

Nous laissons votre candidature en attente, pour voir votre présence TS et Minecraft

Cordialement

Le Staff

4. Ozeeela

Ozeeela OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonsoir ,

Désoler de vous déranger je compte annuler ma candidature, car je pense que vous l'avez vus par vous même je suis pas trop actifs en ce moment pour raison personnels .

mes sincères salutations ,
    Océane

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.