1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Hub MiniGames

Discussion dans 'Vos propositions & idées' créé par snowpapou74, 11 Septembre 2016.

?

pour ou contre

1. pour

2. contre

3. je sais pas

4. contre le skywars

5. contre le hub

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  1. snowpapou74

snowpapou74 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    mon idée serait de faire un hub minigames avec plusieurs minijeux et épreuves : en terminant ou en gagnant/jouant, vous gagnerez des OwerGames et en cas de victoire ou d'épreuve terminée des OwerGolds qui permettront d'avoir la classe avec des gadgets, boosters, pets, métamorphoses et montures a acheter ,
    il faudrait seulement que vous saviez coder pour faire des portails .

http://www.planetminecraft.com/project/professional-server-hub-lobby-spawn---download/

Voila, pour vous aider, si vous voulez bien je construirait le skywars (mais je sais pas combien de temps cela va prendre ... et il faudra aussi m'aider un peu pour le codage (sauf le /clone)).

2. snowpapou74

snowpapou74 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
  3. Heaz

Heaz OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonsoir à toi,
    Le serveur propose déjà des mini jeux comme le Rush Hunger games Warcraft etc malgré tout je n'ai pas compris pourquoi faire un hub mini jeu alors que le lobby integre déjà tout les mini jeux et aussi il y a déjà unr monnaie (owercoins)mais je voit se que tu veut dire par la tu veut que par exemple lorsque tu fini ou gagne un minis jeu cela te donne des coins pour pouvoir t'acheter des kits en début de parti or le Hunger propose déjà sa, donc je vais faire une proposition pour ajouter dans les autre mini jeux et lier les coins dans tout les mini jeux.
    Bon jeu sur Owercraft
    Heaz

4. Poisson10

Poisson10 Ancien Joueur

J'aime reçus:
    15
    Pour le hub ( lobby), pour le moment je travail sur plans