1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Idée de maj en Warcraft

Discussion dans 'Autres jeux' créé par alanix, 1 Novembre 2017.

?

vous etes d'accord?

1. oui

50.0%
  2. non

33.3%
  3. pas complètement

16.7%
  1. alanix

alanix OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    salut a tous;

je me suis mit il y a peut au warcraft, et je me rend compte qu'il y a encore pas mal de chose a améliorer dans ce mode de jeu.

par exemple avec le kit ''lance-roquette'', la campe est privilégiée, en effet, il suffit de ce placer sur un toit, et de tirer sur les joueurs dans kits payent. afin de remédier à ce problème, je propose de diviser la map en ''zones de jeu'' et qu'un effet ''wither'' ce déclenche après être resté trop longtemps dans une même ''zone de jeu''.

autre problème: le spawn-kill. il 'arrive souvent de me faire spawn-kill (pas forcement par des joueurs qui le fonts exprès), et je me suis dit que sa pourrait être une bonne idée de donner un effet ''invincibilité'' au joueurs qui spawn, sauf si le joueur en question porte un coup a un ennemi.

en espèrent que ce soit possible d'un point de vue du développement.

PS: déso pour les faute x)

2. google_com_69

google_com_69 AH Habitué Joueur

J'aime reçus:
    4
    Hey je pense que vu devellopement cela serai possible mais compliquer a faire . pour les tone faudrait prendre des chunks et fait le truc pour Afk que apres un certain temp on est un effet négatif . pour le spawn kill , l’invisibiliter serai trop cheat . mais fair un autre truc serai une bonne idee comme on peut nous taper et on peut pas donner des coups pendant 5seconde le temps de nous casser de l’endroit .

cordialement google_com_69

3. alanix

alanix OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    non, sa ne serais pas du cheat car si le joueur qui viens de spawn commence a tirer, a lancer des grenades ou a donner des coups de couteaux, son imunitée s'annule

4. google_com_69

google_com_69 AH Habitué Joueur

J'aime reçus:
    4
    oui mais si il poursuit le joueur sans le taper et apres ils le combi d’un coup la sa serai trop cheat je faisait référence a sa apres a voir avec les dev et admin .

5. alanix

alanix OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    ou alors donner un effet d'invisibilité et un effet faiblesse 250 (ne peut pas attaquer) et l'invisi s’arrête juste avent la faiblesse.

6. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Bonjour / Bonsoir

Je connais le warcraft comme ma poche depuis un fort moment. Sur le kit bazooka il faut savoir que pas tout le monde l'ayant ne camp à chaque fois même si il est vrai que c'est souvent le cas. Seulement ce n'est pas parce que tu camp que t'es à l'abri. (en vient la fonction du kit bombardier) II y a multiples manières de déloger un campeur donc dans ces cas là c'est à vous de vous adapter.
    Et il est écrit nul part et ce n'est en aucun cas interdit de camper et sa fait partie du jeu !

Pour le Spawn kill si vous êtes assez observateur vous auriez constaté que lorsqu'on spawn on a déjà un effet d'invincibilité (et non pas invisibilité) qui se retire immédiatement dès que vous avez commencé à vous déplacer et même si vous ne bougez pas cette effet disparaîtra après quelques secondes.
    Après c'est sûr que si tu te mets à courir dès le spawn l'effet se mettta pas en place.

Donc tes positions sont à revoir car certaine sont déjà présents.

7. willperker

willperker Ancien Joueur

J'aime reçus:
    33
    En tant que développeur du warcraft, je pense pouvoir vous expliciter facilement les choses réalisables et réalisées.

Il s'avère que l'anti spawn kill a déjà été mis en place, le fait est juste qu'il suffit d'un mouvement de souris pour le désactiver. En outre, pour le camping mis en place par des joueurs qui ont préparé leurs provisions, leurs tentes ainsi que la carte avec une boussole peut parfois être énervant et réfléchir à un anti-camp serait certainement une bonne idée; niveau développement, je ne pense pas que cela soit très compliqué, la seule chose qui pose problème est la question de temps donc attendez vous à le voir arriver mais point de bientôt.

Merci bien alanix !

Bon jeu sur OwerCraft,

Cordialement, willperker

8. selta

selta Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    8
    Bonjour/Bonsoir tout le monde je vais rajouté mon grain de sel entant que top 1, Le warcraft je l'ai assez joué pour connaitre strictement tout (pas tout en vrai),j'ai créé la méta actuelle si je peux dire ça et je vois qu'elle a bien changé et que quelque truc reste trop puissant contre certains voir tout les autres kit.

-Le C4 soit l'arme la plus puissante du jeu, relançable a l'infinie et avec une vitesse de base assez élevé ainsi qu'une range des plus cheat et sans oublier le one shot des familles bien trop puissant (le pire c'est que si le premier t'as pas tué le 2ème lui sera fatale du coup il faudrait nerf ces points).

-La bazoo est une arme assez puissante mais je pense pas quelle devrait être nerf mais juste rajouter plus de temps du style 2min avant de pouvoir la réutiliser car le contre du bazoo est le bombardier mais le bombar est a 10 min alors que le bazoo est lui a 8min soit même avec un timing parfait (impossible) il a le temps pendant 2 min de faire un carnage et il le reprendra toujours avant ce qui fait que c'est bien trop difficile de le gérer si le joueur d’en face le spam.

-le famas est légèrement trop puissant un nerf de 2hp de dégâts permettrait un meilleur équilibre pour les joueurs.

-la mitra elle est bien aps grand chose a dire ni trop puissante ni pas assez.

-le médecin : est un kit "inutile" un mitra/tout les autres kit a distance le tue rapidement, donc kit "inutile".

-echelliste est un bon kit troll mais qui ne peut pas être utilisé dans la méta actuelle.

-le sniper rien a dire.

-les kit vip sont pas trop OP donc ça va.

-le blindé sers a rien personne peut me contredire.

-l'anarchiste est un kit très moyen car BOOM !! des bombes et voila merci.

-assaut léger manque d'item.

-kamikaze euh très fourbe mais ça va rien a changé.

-épée two shot ça passe encore même si on aime bien se faire tuer dans les dos en plein KS x)

-revolver a 3 cœurs assez bien même si il est utilisé pour ramasse.

Je pense avoir tout dis sur l'équilibrage Bon jeu je ferais un 2ème com sur les améliorations possibles un peu plus tard ^^.

Dernière édition: 4 Novembre 2017
  9. kilam210

kilam210 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    il est ou le kit vip car je le cherche

10. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Il est disponible seulement si on possède un grade vip acheté au lobby

11. kilam210