1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Idée pour le créatif

Discussion dans 'Vos propositions & idées' créé par astroz59, 31 Octobre 2016.

1. astroz59

astroz59 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour, J'ai eu resèment une idée pour donner un intérêt a votre serveur créatif. Je vais essayer d'expliquer le mieux possible :)
    Il faudrait deux mondes: un monde test pour le brouillon et un monde soit terrainformé a l'aide d'un logiciel tel que worldpainting ou un monde normal.
    Pour builder sur le monde, Il faudrait avoir fait un Build sur le monde test qui suit avec le thème et qui est de qualité(confirmé par un staff). Il faudrait aussi demander à un maire d"une ville pour savoir si oui ou non et ou mettre la construction.
    Quelques images pour vous montrez a quoi ça pourrait ressembler [​IMG][​IMG][​IMG]
    Si vous avez des questions ou des idées dit le moi
    Cordialement
    Astroz59

2. _Dynasti_

_Dynasti_ Modérateur Membre du personnel Modérateur

J'aime reçus:
    3
    Super bonne idée :D je suis de tout coeur avec toi ! :)

3. Lexar_

Lexar_ Invité

Bonsoir,
    merci de proposer des idées pour l'amélioration d'owercraft, de multiples ajouts sont prévus pour le serveur créatif, sois juste patient ! :)
    T'es idées vont être transmises néanmoins au responsable du créatif @zebigboss_72

Cordialement,
    Lexar

4. Shadower72

Shadower72 Respectable Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    10
    Bonjour,

Nous sommes actuellement entrain de refaire un nouveau créatif pour avoir plus de challenge à faire.
    Votre idée sera pris en compte.
    Merci d'avoir proposé des idées sur notre forum.

Cordialement,
    Shadower72