1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Idée Pour le Survie

Discussion dans 'Survie' créé par vito27v5, 25 Janvier 2018.

1. vito27v5

vito27v5 Ancien Joueur

J'aime reçus:
    3
    Bonjour,

J'ai quelques idées pour le survie comme par exemple que vous fassiez une quête qui permettrais d'avoir accès à un admin shop + qui pourrais racheter les objets qu'y sont déjà rachetables au admin shop normal mais pour plus cher et aussi de racheter plus de choses tel que le cactus ou les têtes de dragons.
    Cette quête pour la faire il faudrait par exemple 16 bloc diamant 16 bloc or 16 bloc émeraude 16 bloc fer 64 gazon 64 stonebricks 64 brique et d'autres objets pour quelles soit quand même assez compliquée à faire mais pas trop. sa serais cool si par exemple il y aurait une sorte de mini jeux en survie qui apparaîtrais de temps en temps dans le chat et le but du jeux serait par exemple d'écrire le plus vite le mot dit ou par exemple d'être le 1 er à le reformer car les lettres sont mélangées et le 1er a le dire gagnerais un lot aléatoire plutôt pas mal et rajouter une sorte de palier avec boss comme en skyblock

Dernière édition: 26 Janvier 2018
  2. Rorovelle

Rorovelle Helpeur Membre du personnel Helpeur

J'aime reçus:
    1
    N'oublie pas que c'est du survie donc un boss, je trouve ça limite. Les petits jeux comme tu le dis sont organisés par l'équipe d'animation du serveur.

Pourquoi pas une quête qui te récompense grandement...
    À réfléchir...