1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Serveur Idée PvP faction

Discussion dans 'Vos propositions & idées' créé par Stiles52, 24 Janvier 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Stiles52

Stiles52 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Salut donc voilà je viens ici pour proposer mon idée sur laquelle je pense avoir été faite plusieurs fois. Mais voilà moi qui adore la restone ben j'ai du mal à idéalisé un PvP faction sans usine qui nous aide au quotidien. Le problème j'ai vu que les hoppers sont désactivés alors que cest la base de toute usine et machine!
    D'après ce que j'ai compris ceux ci ont été désactivée pour duplication ou autre je sais pas quoi mais bref si cest pas possible de les activités alors au moins les ajouter dans les kits qu'on payes assez cher et que j'ai payer surtout X)

Et aussi une autre idée sa serais cool que le chop sois réversible cest à dire pas que un côté achat et l'autre vente. Na ce qui serais cool cest clique gauche achat et droits vente sur tout les articles proposés ;)

Voilà pour ma part j'espère que sa seras pris en compte :)

2. SilverMix67

SilverMix67 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    1
    Oui les Hopper svppp

3. notouch974

notouch974 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    3
    Bonjour moi aussi j'aimerais les hoppers mais apparemment ils sont désactiver car cela crée des lags il me semble donc je ne sais pas si ta proposition sera accepté mais j'espère bien

Stiles52 aime ça.
  4. alexis2112

alexis2112 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    45
    Les hoppers sont désactivés pour une bonne raison, je ne pense pas qu'ils soient remis comme ça ... Je comprends cependant ta demande, et je suis désolé de t'annoncer qu'il est peu probable qu'elle aboutisse.

Désolé, bon jeu à toi.

Stiles52 aime ça.
  5. Stiles52

Stiles52 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Je le pensais aussi mais on m'a dit nan et que cest à cause de duplication

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.