1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Serveur Idées faction

Discussion dans 'Vos propositions & idées' créé par google_com_69, 24 Juin 2018.

?

trouvez vous bien le faction actuelle?

Ce sondage sera fermé le 24 Juin 2043, à 19:22.
  1. oui

11.1%
  2. non

88.9%
  1. google_com_69

google_com_69 AH Habitué Joueur

J'aime reçus:
    4
    Bonjour voici un poste ou vous pourrez marquer vos idées a propose du faction, ce qu'ils faut ajouter ou enlever.

cela donnera des idées aux staffs si il veulent le faire mieux ou le reset et le remplacer.

(petit sondage merci de répondre)

allez faites vous plaisir!

2. LeVapeDeWICKY

LeVapeDeWICKY OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    Bonjour. Perso, je trouve que le faction est un peu plus ennuyant qu'avant avec la magie car le principe d'un

faction est de farm le plus possible pour avoir le plus de stuff. Non de farmer des sorts pour pouvoir les utilisez

contre des joueurs. (Bien évidemment, c'est mon avis personnel, ne me jugez pas.) Par contre, ce qui serait

bien ce serait de rajouter un minerai un BEAUCOUP plus rare que le diamant dans la map et qu'il y ait qu'un

seul dans le mine à chaque fois. Vous pourrez l'appelez comme vous voulez, genre Larotaze par exemple.

Aussi, pour les gradés, faire un /warp mine (nom du grade) pour aller à une mine plus grande. Plus ton grade

sera haut et plus la mine sera grande. Par exemple, la mine du /warp mine Chevalier sera du 20x20 à la place

du 16x16, la mine du /warp mine Prince sera 24x24, Roi 28x28, Dieu 32x32m. Le nouveau minerai sera 1 fois

dans la mine normale pour les non-gradés, 1 fois dans la mine chevalier, 1 fois dans la mine prince, une fois

dans la mine roi et 2 fois dans la mine dieu. Je pense aussi que le faction serait plus NICE si vous ajouteriez un

kit ENDERPEARL à 5000 OC. Ce kit contiendrait un full fer p2, 2 stack d'enderpeal (stack d'enderpearl = 16

enderpearl) et 12 fleur de chorus.

VOILÀ, C'EST TOUT, J'ESPÈRE QUE VOUS LIREZ MON MESSAGE ET/OU QUE VOUS ALLEZ (PEUT-ËTRE) RAJOUTEZ MES IDÉES DANS LE FACTION. MERCI XOX.

rectox aime ça.
  3. Gab74

Gab74 Ancien Habitué Joueur

J'aime reçus:
    9
    5000 OC POUR ÇA !

4. Astremy

Astremy Un ChAstremy sauvage Joueur

J'aime reçus:
    34
    rajouter un minerais nécessiterais un moddage du faction, ce que, je te laisse deviner, entraînerais nombre de complications : Launcher, Accessibilité, développement, mise en place... Je ne pense donc que ce ne sera pas implémenté.

5. LeVapeDeWICKY

LeVapeDeWICKY OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    Merci beaucoup ! Mais pour les mines pour les gradés ou le nouveau kit, c'est une bonne idée ou pas ? Sinon merci ChAstremy x)

6. Astremy

Astremy Un ChAstremy sauvage Joueur

J'aime reçus:
    34
    Je ne sais pas pour les kits, mais je peut te dire que peut-être que les mines sont envisageables. Par contre la taille ne serais pas celle la, car plus le grade est haut plus le nombre de joueurs à l'exploiter va être petit. Donc en fait les tailles des mines ne serais pas significativement différentes, peut-être quelques blocs en plus pour certaines. On peut sinon jouer sur les taux de minerais, comme ça la mine serais de même taille mais mieux garni ? Après il faut faire les mines, ce qui demande toujours du temps. Je t'invite donc si tu veut à aller voir un membre du staff avec un minimum de permissions pour proposer, faire un /idee IG, ou un autre moyen, si tu veut vraiment arriver à tes fins, mais garde en tête que ton idée ne sera pas forcément accepté et que il peut y avoir refus.

7. Gab74

Gab74 Ancien Habitué Joueur

J'aime reçus:
    9
    Je propose le rajout des Ower Drops associé au reset du faction.