1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Serveur Idées pour ramener des gens sur le serveur

Discussion dans 'Vos propositions & idées' créé par Tristan, 30 Mai 2019.

1. Tristan

Tristan OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    1
    Salut à vous membres du staff je poste cette discussion pour essayer de ramener plus de monde sur le serveur surtout qu'il a vraiment du potentiel. Perso je trouve que le serveur et très sympa mais manque de joueur je joue uniquement sur ce serv sur minecraft mais je pense pas que ce soit pareil sur les autres surtout que sur celui la a l'ancienne il y'avais pas mal de personne et ca serait sympa que le serveur soit a nouveau "rempli".
    J'en ai aucune idéé si vous le faites deja ou quoi mais peut etre payer pour mettre votre serveur en avant sur des plateforme , une chaine youtube , faire de la pub ou je sais pas .. bref voila je pose ca la comme ca on verra bien

RealDreams_ aime ça.
  2. RealDreams_

RealDreams_ Resp. Modération Membre du personnel Modérateur

J'aime reçus:
    4
    La communication est certe un élément clé de la réussite d'un serveur.
    Ton idée est bien pensé, mais nous nous sommes déjà concerté à ce sujet entre staff il y a un moment. Le manque de communication justifie en partie le fait qu'il n'y ait peu de joueur sur nos plate-forme. Cependant le fait réel qui est responsable de cela est en réalité nos modes de jeu. La plupart sont très vieux, vu et revu, obsolète, rempli de faile...
    Faire de la pub pour un serveur à moitié cassé n'est pas la meilleure des choses.
    C'est pour cela qu'actuellement nous sommes plus focalisés sur le développement du serveur afin de lui faire peau neuve, une fois que nous aurons rétablie des modes de jeu propres, la question de la communication pourra de nouveau être posée.

3. VeseliKachu_u

VeseliKachu_u Habitué Joueur

J'aime reçus:
    0
    C'est une bonne idée je trouve, j'essaye de temps en temps d'essayer de revenir jouer mais voilà..
    Je trouve que ils ont essayé de trop rendre le serveur propre et c'est devenu ce que c'est aujourd'hui.
    Avant, c'était bien, il y avait des personnes qui discutaient sur les serveurs, il y avait une bonne ambiance.
    Je comprend pas très bien ce que les développeurs ont voulu faire mais supprimer les anciens mini-jeux c'est une erreur selon moi, certes il fallait attendre des heures pour qu'une partie se lance.
    Je parle aux plus anciens, ça vous manque pas? La bonne époque, nan?
    Les events cools qu'il y avait? Le serveur était Réactif !
    Il faudrait commencer comme tu la dit Real revoir l'ensemble du serveur avant de lui faire de la pub.
    Un serveur diversifié pour tout les types de joueurs, ce serait cool, par exemple du PvP.
    Beaucoup de personnes ont quitté Owercraft en pensent que ce serveur est devenu n'importe pas quoi...
    Dont moi, mais je crois en ce serveur ! c trist !