1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Info item créatif

Discussion dans 'Créatif' créé par RealDreams, 3 Décembre 2016.

1. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Bonjour/bonsoir

Je voulais savoir si, le fait d'obtenir des têtes (autres que squelette zombi Steve etc) par exemple un tête qui fait Pokéball ou encore une tête de skin etc est cheat car j'ai remarqué certain plot (je sais plus lequel) avait plein de tête de skin et d'objet, j'ai demandé sa a sitheth mais il m'a pas répondu.
    Bref est-ce donc cheat d'avoir des têtes de skin ou objet sachant que sa ne fait de mal à personne.(ps je n'utilise pas les têtes de skin et d'objet.)

Autres chose aussi. Pourquoi on ne peut plus utilisé de potions et les arc en créatif pour savoir?

Même si je pense que sa doit d'utiliser avec modération les têtes trafiqué si c'est autorisé

DJ_Slime aime ça.
  2. Lexar_

Lexar_ Invité

Bonsoir,
    les têtes sont autorisées sur le serveur créatif, elles n'apportent aucun avantage de plus que les autres et sont disponibles de tous.
    Je ne vois pas le rapport avec The_Gildarts par contre.

Cordialement,
    Lexar_

3. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Si je parlais de The_gildarts c'est parceque un joueur au nom de Raphaël qui m'a dis que the_gildarts lui avait dit que les têtes ne sont pas autorisés.
    Cordialement

DJ_Slime aime ça.