1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

injure à mon égard encore ça parles des mères et les modos ne réagisse pas ...

Discussion dans 'Questions / Réponses' créé par TimOrion77, 3 Janvier 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. TimOrion77

TimOrion77 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bon sérieux la ça commence a me saouler une première fois vous mettez un avertissement ok j'ai laissé passer mais la il faut arrêter de se foutre littéralement de moi à croire que vous avez vos préférence avec les joueurs ou je ne sais quoi mais la stop une fois de plus on parle sur ma mère et ça fais rien le modo du nom de thoma me demande un screen bah le voila ton screen,car le joueur du nom de jazeeh devant lui il ne dis rien mais quand le modo part ça ouvre ça bouche vous bannissez des joueurs pour un bloc volé ou disparu pour cheat ou je ne sais quoi et vous laisser passer des insultes et des paroles sur les mères nan mais sérieux vous avez quoi dans la tête il faut faire la part des choses un moment il parle d'elle comme si c'était un gâteau et personne ne réagis à ça...

chose dite j'aimerais que les modos sois plus actif et qu'il arrêtes de défendre et de prendre partie,
    quand quelqu'un vous demande de l'aide c'est votre taff et si vous me dite on n'a d'autre truc à faire c'est que vous avez rien compris et pas assimilé le rôle et le pouvoir d’être modo il faut l'aider les joueurs comprendre leurs problèmes et pas de l'envoyer chier avec des "bah débrouille toi on peux rien faire" si vous pouvez faire un truc c'est de remonter les discutions vers les admins si vous avez pas compris ça c'est que vous n'avez rien compris avec votre taff de modérateur je parle en connaissance de cause, car oui j'ai étais modo et lorsqu'il y avais un problème avec un ou plusieurs joueur je ne prenais pas partis à dire "ho heu lui je l'ai pas vu dire quelle que chose mais toi je t'ai vus fais ça donc voila" .
    Non j'essayais de comprendre d’où provient le problème de savoir se qui c'est passé pour que ça en vienne a ça ect...

Ok mon pote Réality Alpha le mardi 3 janvier 2017 à peut être triché comme vous le dite vous l'avez vu je ne remet pas en cause cela mais le bannir 14 jours pour ça sérieusement et ne rien faire pour des insultes ou injures envers d'autre joueur...

donc le petit malin du nom de jazeeh à intérêt à être aussi ban car la j'appelle ça du favoritisme et ce n'est pas normal
    il fait sont malin quand il n'y a personne mais dès qu'il y a le modo la ça fais sa victime, car il parle de ma mère comme si il enfilait des gants il n'a pas a en parler que se sois de ma mère ou celle des autres point final (le screen se trouve si dessous)donc j'éspére qu'il y aura plus qu'un avertissement ou un mute car ça sera du foutage de gueule...

je suis peut être crus et vulgaire dans mon texte mais en même temps autant de problème en si peu de temps c'est consternant et énervant donc je pense que vous pouvez comprendre de mon état

au début le serveur m'avais l'air cool mais la depuis quelque temps c'est devenus l'anarchie..

merci d'avoir eu le courage de lire mes impressions et mes ressentiments sur le serveur

Cordialement un joueur dessus TimOrion77

Fichiers attachés:

2. Waloux

Waloux Respectable Joueur

J'aime reçus:
    14
    Hey,Salut à vous !

Je ne prend partie de personne mais j'ai cru comprendre que le serveur aver normalement une politique de type "prévenir au lieu de punir" (sur le FAQ)
    Aprer je peux comprendre tes réaction,
    Visa à vis du modérateur en question.
    Ce que je peux te conseiller c'est de aller sur ts de demander à thoma ton problème (calmement,sinon sa va enpirer) et de voir avec lui je pence que si il et modo ce n'est pas pour rien est qu'il comprendra.
    L'important c'est de rester calme dans cette situation est de s'à ranger directement avec la personne concernée.

Waloux

3. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Hum ... Je ne trouve pas sa vraiment une insulte car il te demande juste de demander à ta maman de te chercher le dico pour bien écrire un mot mais je n'est pas l'impression qu'il dit sa contre toi.Par contre pour la reponse suivante de sa part était effectivement a évité ou a reformuler de façon plus polie. Après c'est mon avis perso et je ne soutiens personne. Puis bon peut-être que le modo étais parti déco et que tu regardes pas le tab tu ne sauras pas si il est deco ou afk.
    Bref je trouve que ton histoire n'est pas assez clair et manque légèrement de claireté.
    A Bientot

DJ_Slime aime ça.
  4. TimOrion77

J'aime reçus:
    0
    oui prévenir puis punir mais trouve tu ça normale de ban une personne 14 jours pour juste un fly et de ne rien faire pour quelqu’un qui parle mal et sur les mère personnellement pas moi
    et le modo en question fais preuve d'en avoir rien à faire donc des problèmes de joueur donc ça va servir à rien de lui parler. merci quand même de ton aide et de ta réponse

5. TimOrion77

J'aime reçus:
    0
    je vois pas comment tu veux que je éclaircisse les chose il parle de ma mère il la pas à le faire c'est tout, ça fais 3 fois qu'on me parle mal sur le serveur et qu'ils parlent direct sur les mères un moment c'est bon quoi il faut remédier à ça au plus vite.

6. Waloux

J'aime reçus:
    14
    Hey,Salut à vous !

J'ai dit prévenir au lieu de punir de plus pour moi entre des acte (cheat) est des mots (insulte) il y a pas photo je préfère punir le cheateur aprer ce n'est pas à moi de juger mais à la modération

Waloux

7. RealDreams

J'aime reçus:
    143
    Pense comme tu veux, moi j'en suis neutre

DJ_Slime aime ça.
  8. willperker

willperker Resp. Staff Membre du personnel Resp. Staff Administrateur Resp. Serv. Principaux

J'aime reçus:
    33
    Bien le bonsoir TimOrion77,

Votre mécontentement peut se trouver justifié. Il est vrai que le staff d'OwerCraft est en sous-effectif, cela nous ne pouvons pas le nier. C'est donc pour cette raison que nous recrutons actuellement du staff, notamment des helpeurs et modérateurs. Cependant, les modérateurs ne disposent pas des moyens nécessaires afin d'accéder aux logs. De ce fait, ils ne peuvent pas prouver une quelconque insulte qui aurait pu avoir lieu durant leur temps de non-présence/inactivité et ne peuvent pas définir une quelconque sanction sur un fait reporté qui pourrait se signifier comme des simples rumeurs visant à sanctionner de façon infondée et injustifiée un joueur.

Je tiens à rappeler que nos modérateurs sont humains or l'erreur est humaine donc ils peuvent commettre des erreurs, ils peuvent commettre des injustices contre leur gré. Il est vrai que si les modérateurs étaient plus nombreux, ils pourraient avoir davantage de temps afin de décider de la sanction de chacun et pouvoir s'occuper de l'ensemble des joueurs.

L'ensemble du staff d'OwerCraft dispose également d'un tableau de sanction bien défini. L'ensemble du staff le respecte, et en cas de manquement à ce tableau, le staff concerné est immédiatement rectifié. En cas de cas inconnu à notre tableau de sanction, nous adaptons la sanction. Je précise qu'un cheat, quel qu'il soit sera sanctionné d'un ban global de 15 jours (14 dans le cas où lorsque le staff de modération indique 2 semaines).

De plus, dans votre screen il est clairement indiqué en dernière ligne qu'aucun modérateur n'est présent. De ce fait, comment pouvez vous critiquer les sanctions prises par un modérateur? Sans vouloir vous offusquer de quelconque manière, je trouve cela insolent d'accuser le travail des modérateurs. Si vous souhaitez qu'un staff puisse venir dans les brefs délai mais qu'aucun n'est disponible sur votre serveur actuel, effectuez un /report ! Ceci est une commande simple qui est signalée à l'ensemble du staff.

"donc le petit malin du nom de jazeeh à intérêt à être aussi ban car la j'appelle ça du favoritisme et ce n'est pas normal"; Cette phrase apporte donc une conclusion à l'ensemble de mes dires précédents. Les modérateurs n'ayant pu être présents et le report qui n'a pas été effectué n'ont pas permis à l'ensemble du staff de remarquer qu'un soucis avait lieu.

Je, devrais-je dire nous? Nous, staffs d'OwerCraft faisons de notre mieux afin de rester proche des joueurs cependant, la quantité de travail pour OwerCraft augmente de jour en jour, le travail fourni par l'ensemble du staff est conséquent.

L'ensemble du staff d'OwerCraft vous prie donc d'accepter nos très sincères excuses.

Cordialement.

RealDreams et Thoma09 aiment ça.
  9. Waloux

J'aime reçus:
    14
    Merci monsieur Will .

10. RealDreams

J'aime reçus:
    143
    Toujours la bonne façon de raisonné.

DJ_Slime aime ça.
  11. Waloux

J'aime reçus:
    14
    Toi aussi t'es pas contend parce-que il y a plus rien à dire donc on peut pas à cause de Will faire notre cota de msg forum

12. RealDreams

J'aime reçus:
    143
    Honnêtement .. rien compris à se que tu ma did

DJ_Slime aime ça.
  13. willperker

willperker Resp. Staff Membre du personnel Resp. Staff Administrateur Resp. Serv. Principaux

J'aime reçus:
    33
    Pourrais tu compléter ton message afin qu'il soit plus explicite? :D

14. Waloux

J'aime reçus:
    14

C'est pas l'endroit je t'expliquerer sur serveur

15. TimOrion77

J'aime reçus:
    0
    je vous remercie sincèrement de votre compréhension mais le modo thoma était bien la se soir la mais sais défilé quand on lui a demandé des explications il se met en vanish ou je ne sais quoi bref..je ne vais pas revenir dessus je clos cette parenthèse.

le fait d'avoir un tableau des sanctions tout ça je peux le comprendre , mais personnelle une insulte est plus grave qu'un simple cheat ou grief car oui c'est saoulant de voir des gens utiliser des cheats et être avantagé et c'est soulant de ce faire volé mais dans ce conteste ça reste qu'un jeu or qu'une insulte ou injure ou tout autre chose qui vient à une violence verbal ce répercute et nous touche directement .

je vous remercie de plus pour votre compréhension au niveau du manque de staff car encore une fois plus d'un problème à eu lieu cette soirée la et aucune sentence n'a était mise en place
    sauf pour le cheat d’où je comprend le ban mais que je trouve abusé par rapport à d'autre fais plus grave qu'un cheat après cela reste ma vision des choses et je respect votre décision.

j'aimerais quand même savoir ce qui va se passer pour le joueur jazeeh sachez que si il ne va rien avoir je serais choqué déçus par votre décision

je vous remercie de votre attention, cordialement

TimOrion77

16. RealDreams

J'aime reçus:
    143
    revoie tes priorités car un cas de cheat peut être dangereux pour le serveur et les joueurs comme le nametag ou ddos ou etc donc moi perso je commencerai par ce cas-là que d'autres.

17. Waloux

J'aime reçus:
    14
    Hey salut à vous !

TimOrion77, oublie que c'est ton pote et mais toi à la place du modo, et de réfléchir de façon logique. Si une personnes cheat même pour un fly il faut partir du principe que si il peut fly il peut avoir d'autre cheat.Et au contraire une insulte dit ,bas c'est juste une insulte si il y a un problème avec un joueur il me semble que un /ignore existe.
    Sans raconter ma vie :
    J'ai déjà était dans le staff de Bad**** un serveur à 2000 personne à mon entrer dans son staff , owercraft craft à la différence d'avoir moins de personne mais je trouve personnellement que pour certain sonction il devrer faire pareil c'est à dire (menace de ddos,cheat --> Ban def) je trouve donc personnellement que ton pote à eu de la chance justement ,est que le modo thoma à était clément avec toi.

Waloux

18. willperker

J'aime reçus:
    33
    Bonsoir, je viens clore la discussion. Je pense avoir énuméré dans ma précédente réponse suffisamment de réponse afin que TimOrion77 comprenne les informations essentielles. Je tiens à préciser que l'ensemble du staff n'effectue pas de favoritisme, de ce fait, dans le cas ou le dénommé Jazeeh se voit aviser d'un quelconque warn, il sera immédiatement sanctionné par l'ensemble de l'équipe de modération je pense. Il n'est donc pas la peine de vous attarder sur ce cas là, bon jeu sur OwerCraft.

Cordialement.

19. Thoma09

Thoma09 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    TimOrion77 Je te l'ai déjà dit 4 fois d'affilées, je ne me suis pas défilé comme tu dit je t'ai répéter que je ne peux pas mute/ban quelqu'un sans preuve, tu a accuser Jazeeh sans preuve je ne peux rien faire pour toi dans ce cas la, tu m'a reprocher d'avoir ban sans preuve mais le voir fly devant moi est suffisant, pour ma part sache que je veux bien essayer de te faire comprendre ce que je disais mais un moment donner je suis comme tout le monde et je devais aller dormir, la prochaine fois amène moi des preuves correctes et on pourra en parler la prochaine, pendant ce temps inutile de critiquer le staff ni qui que ce soit .

Apocachips et Waloux aiment ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.