1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Serveur inscription de votre site sur rankmyservers.com

Discussion dans 'Vos propositions & idées' créé par rankmyservers, 11 Février 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. rankmyservers

rankmyservers OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Amis créateurs de serveurs, bonjour !

Je me permet de mettre un post sur votre forum pour vous présenter RankMyServers, un tout nouveau topsite qui révolutionnera votre façon de présenter vos serveurs privés (serveur privé wow,serveur privé Dofus, serveur privé Minecraft, etc...)

Le site a été pensé afin de répertorier clairement les serveurs. En effet, l'affichage est plus moderne et plus complet que ce que peuvent proposer d'autres topsites comme par exemple rpg-paradize. Jugez par vous même : https://rankmyservers.com/serveur/ether-games-fr-on-11

Quels sont les autres avantages ?

Une API qui permet au gérant du serveur de récupérer les données de ses serveurs de maniere simple, un design novateur ainsi qu’un developpement constant

Pourquoi changer de topsite ?

Je ne vous demande pas de changer de topsite, mais simplement d’ajouter un nouveau topsite, en effet, plus vous en avez et plus vous êtes susceptible de toucher de nouvelles personnes et d’avoir de nouveaux joueurs sur votre serveur.

Par exemple, si vous donnez actuellement 30 points boutique pour un vote sur rpg-paradize, pourquoi ne pas faire 25 points boutique pour rpg-paradize et 5 pour rankmyservers, le temps d’avoir plus de retour et que le site soit plus connu ?

En esperant que ce site vous plaira !

À bientot sur rankmyservers

PS : Je suis ouvert à toute critique, positive ou négative, ainsi qu’a toutes idées pour l’amélioration du site, vous pouvez me contacter contacter sur skype => harry-stot ou via le mail [email protected]

Bonne journée !

2. DreyFox

DreyFox Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    22
    Bonjour / Bonsoir !

Nous avons bien reçue votre discussion sur le forum !
    Je vais faire parvenir votre demande aux administrateurs/sys.admin, ils se chargeront de l'analyse de votre demande !
    Nous vous remercions et vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais !

Bien Cordialement
    DreyFox - Opérateur et responsable de la modération
    chez OwerCraft.

3. Wacxiuz

Wacxiuz Roi dans son royaume Joueur

J'aime reçus:
    1
    Bonjour,
    Merci d'avance pour votre post, owercraft est désormais inscrit chez vous.

Cordialement,

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.