1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée J'aimerais devenir HELPER

Discussion dans 'Refusées' créé par BryanRnbt, 22 Juillet 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. BryanRnbt

BryanRnbt OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    1
    Présentation Irl :

Bonjour, je m'appelle Bryan, j'ai 12 ans (13 le 21 août).Je suis un gamer (League of legend, minecraft etc ...) je passe pas mal de temps sur les jeux mais j'ai aussi une vie, je sort avec mes potes, (ciné, parc pour parler etc ...).Je suis quelqu'un de très patient, d’asser sympas. J'ai un certain vécu en tant qu'helper mais je suis aussi quelqu'un digne de confiance, je pense être mature même si il m'arrive d'être immature parfois (comme tous le monde).

Présentation Ig :

Ig je suis BryanRnbt, logiquement certains me connaîtront sur ce serveurs. Je suis asser mauvais au pvp, je sais builder (des construction basique mais sympas. Je connais le serveur, même si il y'a quelque changement cela m’étonnerait de voir les règles changées .:-D

Mes débuts de minecraftiens :

Tout cela a commencé quand j'ai invité un ami à venir chez moi pour passer une après midi entres potes,il avait apporter une clé USB et il m'a installer ce jeu dont au début je n’était pas fan du tout, mais après quelques heures de jeux voila ce qui c'est passer : j'étais fier de moi... J'avais fait une maison très moche, m'était fait un stuff en cuir et était mort 30 fois ... Cela ne ma néanmoins pas découragé a continué parce que moi, comme tout kikou qui se respecte, je trouvait sa beau et je me considérais comme (un boss) après avoir trouvé 4 lingots d'or...). J'ai donc continué mon aventure minecraft sur beaucoup de serveurs. Mais un jour je me suis fait pillé et ce jour la j'ai du stopper minecraft une semaine tellement j'étais déçu... Puis il y a +/- 2 mois j'ai décidé de retourner voir les ancien serveurs sur les quels j'était et je suis tomber sur OWERCRAFT et vu que j'ai vraiment squatter le serveur j'ai décidé d'y retourner et vu que j'ai vraiment adoré les modes de jeu je suis resté. Donc voila l'histoire de moi et minecraft.
    Mes motivations :

Comme je l'ai dit précédemment j'ai déjà jouer sur ce serveur , de plus c'est un serveur qui m'as plus seulement voila, sur tous serveur certain viennent pour y "foutre la merde" donc ayant expérience en tant qu'helper je me dit que je pourrai être d'une grande utilité :-D. J'aime l'entraide, je tente de consacrer du temps aux autre joueur. Et de plus tout m'attire sr le fait de faire partie du staff de ce serveur.

Mes horaires de connexion :
    (de même pour cette partie, je ne voie pas quoi modifier)
    Lundi --> 16h-19h
    Mardi --> 16h à 19h
    Mercredi --> 16h à 19h
    Jeudi --> 19h à 19h
    Vendredi --> 16h à 19h30 + vers 21h00 à 22h00 (souvent)
    Week-end : Cela varie de ce que j'ai de prévue.

Après ces horraire peuvent changer, je peut jouer + ou - selon ce que je fait
    Voila pour cette candidature afin de devenir helper. Merci d'avoir pris le temps de la lire maintenant j’espère faire bientôt partie de votre staff.

2. TheMozzy84

TheMozzy84 Ancien Habitué

J'aime reçus:
    18
    Bonsoir,

Les candidature plagié ne sont pas accepté.

Cordialement

Le Staff

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.