1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée J'aimerais devenir Helpeur

Discussion dans 'Acceptées' créé par Darks_law, 10 Avril 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Darks_law

Darks_law OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    3
    Bonjour je m’appele Vincent j'ai bientôt 15 ans je suis très actif en survie.
    Pourquoi Helpeur(mes motivation aussi)
    Tout d'abord j'aimerais devenir Helpeur pour aidé les nouveaux ensuite les incités à devenir citoyens.
    Mais aussi pour aidé ce qui sont déjà citoyens en cas de grief exemple en regardant dans les logs et aussi envoyé des tickets en cas de bug ou insulte (je n’hésiterais pas a en envoyé) sauf si le problème peut être réglé sur place par un modo ou à des supérieur sans oublié que quelque soit les questions posé j’essayerais dit répondre.

Mes heure de connexion
    je suis souvent actif je pense que des personnes l'on remarqué mes je suis là presque tout les jours
    et même après les cours. (si je deviens Helpeur je m'engage a aidé les citoyens et le plus élevé si besoin et aussi de prévenir mes absences si je suis en vacance ou si j’étudie ...)
    PS: Je suis pas vulgaire et je suis patient avec les joueur de puis que j'ai teamspeak je suis actf dessus.
    Vincent

2. Nico

Nico Invité

Bonjour,

Votre candidature a été acceptée, bienvenue dans le staff !

Merci

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.