1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée J'aimerais redevenir Helpeur ! By DqmNa1

Discussion dans 'Refusées' créé par DqmNa1, 17 Septembre 2017.

1. DqmNa1

DqmNa1 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    3
    Pseudonyme:
    DqmNa1
    Présentation & motivations:
    Bonjour,

Présentation IRL :

Je m'appelle Deniz, comme j'ai dis précédemment j'ai 15ans et j'habite à Istanbul en Turquie et Vannes en France . J'aime beaucoup le sport mécanique tel que la moto ou bien le kart. Je suis actuellement en 3eme .
    Je pense avoir dis ce qui devait être le plus adéquate à une présentation rapide, donc passons à mes ma présentation virtuelle.

Présentation IG :

Mon pseudo DqmNa1 , je jouais sur pas mal de jeu autre que Minecraft jusqu'à connaitre le serveur car, en effet, ce serveur réunis énormément de qualité que j'apprécie tout particulièrement.
    Cela fait 2 ans que je suis sur certains serveur Minecraft et cela doit faire maintenant une bonne année que je m'investis dans la modération des serveurs afin d'aider les membres qui en ont besoin.

Qualités & Défauts :

Je suis patient, sérieux et à l'écoute des remarque (staff ou joueur ) . Je regarde tout le temps le Chat pour aider les joueur
    Pour mes défaut je suis trop maniaque et des difficultés en français

Me contacter :

Vous pouvez me contactez par skype, teamspeak, Twitter et par téléphone.

Mes horaires :
    sa sera de 18h30 à 22h30 pour la semaine.
    Tout en sachant que le week-end je suis disponible de 10 heures a minuit
    Motivations :

J'aime pouvoir aider des personnes comme les modérateurs m'ont aider au préalable.
    Je voudrais pouvoir réconcilier certaines personnes qui sont en conflits ou bien pouvoir calmer celles qui se sont trop emportés.
    J'aimerai pouvoir apporter mon aide au serveur en faisant partie du staff en conseillant les nouveaux arrivant sur ce qu'ils ont le droit, et n'ont pas le droit de faire.
    Je veux que ceux qui viennent pour la première fois, aient une bonne expérience de jeux sur le serveur

Pourquoi moi ?

Je pense être l'une des personnes qu'il vous faut car je suis sérieux et je m'investis dans mon travail.
    Je suis à l'écoute des joueurs, même si certaines paroles peuvent parfois faire mal, j'arrive à garder mon sang froid.
    J'ai un don pour pouvoir calmer les conflits et j'arrive, la plupart du temps, à réunifier ces personnes là.
    Je suis patient, bien sûr tant que l'on me prend au sérieux.

Merci d'avoir lu ma candidature, j'attend patiemment votre réponse.
    Bon j'avoue que j'ai été Afk pendant de long mois. mais j'ai eu des problème de "mentale" d'ou pourquoi j’étais pas la mais j'aimerais revenir Staff avec vous comme avant !

2. bellator

bellator Respectable Joueur

J'aime reçus:
    4
    Bonjour ou bonsoir,
    Je suis NEUTRE pour les raisons suivantes:
    - Je t'es jamais vue Teamspeack
    (Viens je ne mort pas je serais content de parler avec toi).
    + Ta candidature à beaucoup d'information, néanmoins très peu de présentation (inspire toi sans faire de copié collé des candidatures accepté).
    - Je te vois pas InGame et ta pause fais que tu aurais du te faire une réputation avant de reposé une candidature.

Merci a toi pour cette candidature, j'espère qu'elle sera amélioré.

Le bellator sacré a parler

3. Astremy

Astremy Un ChAstremy sauvage Joueur

J'aime reçus:
    34
    Bonjour
    Personnellement je suis complètement CONTRE ton recrutement pour les raisons suivantes :
    - Tu n'a que 2 heures et 24 minutes de jeu
    - Tu as déjà 1 mute et 1 kick, malgré ta faible connexion.
    - Je ne te vois jamais sur Teamspeak, et n'en parlons même pas pour IG.
    - Tu as à peine l'âge requis pour entrer dans le staff.
    - Ta candidature survole un peut tout, et il y a plusieurs fautes(mêmes si très peu nombreuses).

Cordialement

Astremy

4. jailradjou

jailradjou OwerMember Respectable Joueur

J'aime reçus:
    3
    Bonsoir,

Je suis CONTRE pour les raisons suivantes:
    Faible connectivité sur le TeamSpeak,
    Quelques sanctions pour peu de temps de jeu,
    Mauvaise réponse à la question "Pourquoi moi ?", personne ne peut se définir meilleure que les autres,

Je te souhaite tout de même, bonne chance pour ta candidature.

Cordialement,
    Jailradjou

5. selta

selta Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    8
    Bonjour/Bonsoir je partage l'avis de mes collègues
    Donc je suis CONTRE
    cordialement selta Le Poulpeeee !!.​

6. florentin

florentin OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    bonjour je mappelle florentin
    je suis un bon joueur sur le serveur je conais minecraft comme ma poche jais skype jais teamspeak
    merci

7. Ambre47

Ambre47 Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    7
    Bonsoir à toi.

Je suis
    CONTRE.
    Tu n'as pas de présence teamspeak et cela est primordiale pour rentrer dans le staff.
    Même si tu as déjà fait parti du staff comme tu le dis, je pense que tu devrais d'abord te re-familiariser avec le serveur et les joueurs.
    Ensuite pour ma part je ne t'ai jamais vu en jeu.
    Et comme la préciser mon collègue Astremy, tu as déjà pris 1 mute sachant que tu n'as presque pas d'heure de jeu.

Cordialement Ambre47 - Modératrice.

8. CarpeDiams

CarpeDiams Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    5
    Bonsoir.

Je n'ai pas grand chose à rajouter. Je dirais que tu n'es pas assez à l'aise avec le langage soutenu et tu devrais sans doute te contenter d'un dialecte plus simple à utiliser.
    Ta candidature n'est pas assez travaillée à mon gout et tu devrais te relire pour éviter des fautes évitables.
    Je te souhaite toutefois une bonne continuation et valide sur ce mon avis Contre.

La Carpe a parlé.