1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Je me présente je m'appelle iSloow

Discussion dans 'Présente-toi !' créé par iSloow, 30 Décembre 2016.

1. iSloow

iSloow OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    3
    Je sais je suis pas au bon endroit mais j'ai eu la flemme de chercher , Je me présente je m'appelle Henry je voudrais bien réussir ma vie ... Non sans rire je m'appelle Mikaël j'ai 18 ans je suis de Montpellier 34 dans le sud et je suis en Bac professionnel de vente . Enfin parler de moi IRL je vais vous parler de mon parcours sur ce magnifique jeu qui est Minecraft (Troll) J'ai commencé a la version 1.4.2 sur le serveur Fi*** grâce a un ami IRL qui jouait en tant que Modo_Joueur au début je lui servais surtout d'esclave étant donner que je ne connaissais rien au jeu Je fessais du farm de stuff , Minage intensif (Minerais et surtout Obsidienne) Puis au bout de pas mal de mois de bizutage il me fit entrer dans ma première faction qui était la Dynastie et se fut le début d'un long apprentissage entre le pvp le farm , la décoration de base , le pillage et j'en passe je décida après un reset de map et une démotivation de mon ami de faire cavalier seul en créant ma première Faction la Thugh3r j'avoue le nom est un peu Kikoo mais il y a quelque année je trouvais ça grave Stylé je fut la 1ère faction du serveur (150 slots connectés a toutes heures) avec un reccord de 250 le jour de noël de je ne sais plus quel année ^^' . Après pas mal de mois voir même je pense 1 an de top en tant que faction je décida de vouloir un objectif que je n'avais jamais eu ... être dans la modération j'ai commencé comme tous le monde en étant Guide durant 3 mois puis ensuite Modo_Joueur car je ne voulais quand même pas etre OP car j'aimais trop jouer en tant que joueur puis ensuite lassé de ne plus avoir aucun objectif etant donné que j'etais la meilleur faction du serveur avec pas mal d'avance je decida d'arre