1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Je me propose pour être Helpeur Carpe diams me laisse une chance

Discussion dans 'Refusées' créé par Gotenks17, 19 Août 2017.

1. Gotenks17

Gotenks17 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Beaucoup de personne se cache derrière un pseudo pour causer du tort au autre je trouve cela absolument intolerable c'est pourquoi je souhaite être Helpeur.Car les personnes qui se cache derrière les pseudos sont protéger donc ils disent ceux qu ils veulent comme des insultes moqueries et bien d'autre chose puérils et stupide.La nature humaine est ainsi faites.mais d'autres personne au contraire veulent maintenir une situation amicale envers autrui.Les personnes qui insulte les autres doivent être punis suivis d'un ban pour les cas les plus intolérable c'est comme c'est personne qui méprise les personnes plus jeunes que eu c'est n importe quoi les membres du Saff doivent réagir a ce genre de chose car c'est du manque de respect pur et dur envers autrui et je me répéte mais je trouve vraiment cela innaceptable mais je souhaite être Helpeur pour aussi aider les personnes qui on besoins d'aide comme répondre a leur question ou bien d'autre chose.La nature humaine est vraiment impitoyable pour certaines personne et cela dois changé il ne doivent pas avoir peur de cette nature humaine.

merci de m'avoir donné ma chance Carpe Diams je ne sais pas si c'est assez mais j'ais dis ceux qui me tenait a coeur:):)

2. alexis2112

alexis2112 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    45
    Hummm est-ce là une candidature ?
    Si oui nous avons besoin de savoir des informations sur toi IRL / IG tes horaires et ce que tu apporterais à notre staff.

Pour ce qui est des motivations j'imagine que tout cela en fait parti.

Cordialement,

Alexis.

Gotenks17 aime ça.
  3. Gotenks17

J'aime reçus:
    0
    je vais tout de suite travailler sur une demande Alexis

4. Gotenks17

J'aime reçus:
    0
    PRESENTATION IRL

je m'apple Tristan Gellie j'ais actuelment 13 ans j'habite une petite ville de 3000 habitants qui est Arvert en Charente-Maritime. Et je suis collégiens, j'ais de bonne note au collège et je fait du hockey et du street roller j'aime beaucoup être avec mes ami(e)s et je possède une chaîne youtube.

PRESENTATION IG

Mon pseudo est Gotenks17 je suis un joueur de owercraft qui souhaite être Helpeur je suis souvent sur owercraft et je possède comm moyen de communication Ts(je ne sais pas encore trop m en servir mais je me débrouille) et j' ai aussi skype.

MES HORAIRES

Je peux jouer pendant les vacance entre 10h et 12h,13h30 a 16h, 16h30 a 21h30 pendant les cours je ne sais pas encore car je 'ais pas mon emploie du temp du moins encore

et se que je peut apporter je l est surment mis dans mon texte de motivations j'espère être pris;););):)

5. SkyyRock47

SkyyRock47 Invité

Bonjour !

On va commencer par les Bon Point(s) :
    Bonne motivation (A déchiffrer car beaucoup de répétition )
    Ta candidature a le mérite d'être Visible !

Mauvais points.
    Je ne t'ai jamais vu hors du skyblock.
    Tu es très jeune.
    Je ne t'ai jamais vu sur TeamSpeak.
    Ta candidature Manque de travail sur l'orthographe et la forme de tes phrases.

Et pour finir ce sera un CONTRE .

6. Gotenks17

J'aime reçus:
    0
    dsl SkyyRock47 mais j'ais ue TeamSpeak hier

et je suis aller dans tout les jeux c'est juste que par exemple faction me soul un petit peu

7. Gotenks17

J'aime reçus:
    0
    exuse moi pour mon âge mais j'ais toujours voulu être Helpeur

8. Ambre47

Ambre47 Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    7
    Bonjour Gotenks17

Pour ma part ce sera CONTRE.
    Je trouve que tu es trop jeune, je ne t'ai jamais vu sur TeamSpeak.
    Ensuite je trouve que ta candidature manque de détail, de travail et il y'a énormément de faute.

De plus tu dis que le mode de jeu faction te saoule c'est pour cela que tu ne vas pas sur les autres modes que le skyblock mais en tant que membre du staff tu seras dans
    l'obligation de jongler entre les modes de jeu tu ne pourras pas aller que sur celui qui te plaît le plus.

Cordialement Ambre47 - Helpeuse.

9. eVz_NucKleeR

eVz_NucKleeR Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    10
    Bonjour, bonsoir Gotenks17,

Àprès décision unanime du Staff nous avons décidé de vous REFUSER,

Cordialement eVz_NucKleeR.