1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Je n'ai pas de titre mais je veux vous demander quelque chose à tout le monde

Discussion dans 'Questions / Réponses' créé par Athomium_, 21 Août 2018.

1. Athomium_

Athomium_ Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    7
    Salut à tous, peux etre que certains me connaissent déjà, j'ai joué sous plusieurs pseudo. sa fait 6 mois (depuis fevrier) que je n'ai plus jouer sur le serveur et a minecraft en générale. Je me demandé, il s'est passé quoi depuis le temps ? Le serveur a évolué ? :p
    j'ai envie de revenir pour voir l'évolution du serveur depuis tout ce temps. sa me manque cette communauté au bout d'un moment !

2. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Un serveur évolue en tant réel sans interruption, sinon ce n'est plus un serveur. Pour répondre à ta question. Le serveur a effectivement connu des changements et des mise à jour notamment l'entrée d'un nouveau mode de jeu. Beaucoup de mise à jour en particulier celle du skyblock, du tower ainsi que du warcraft qui remonte à quelque temps. Le reste est à voir par toi même ^^

3. Athomium_

J'aime reçus:
    7
    Ok merci de la réponse alors, quand je rentre de mes vacances j'irai faire un tour :p
    btw, tu es un nouveau modérateur RealDreams ?

4. RealDreams

J'aime reçus:
    143
    Nouveau ?! clairement pas, tu me connais très bien et moi aussi par la même occasion mais j'ai simplement changer de compte pour passer en premium. je te le laisse le plaisir de mener ton enquête pour trouver mon ancien pseudo ^^

5. Athomium_

J'aime reçus:
    7
    Dj slime ? Really nigga ?

6. RealDreams

J'aime reçus:
    143
    Pourquoi faut toujours qu'on me sorte en premier le bon pseudo XD Bon bref oui c'est moi

7. Athomium_

J'aime reçus:
    7
    Bah tes un des gars que j'ai le plus cotoyer sur le serveur quand j'y jouais banane :p

8. Athomium_

J'aime reçus:
    7
    Bon, Dridri33540 étant le premier mais il joue plus à rien depuis que son pc est mort, bruh