1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Je postule pour être helpeur

Discussion dans 'Refusées' créé par Itzweez, 11 Janvier 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Itzweez

Itzweez OwerMember Habitué Joueur

J'aime reçus:
    4
    Bonjour à tous et à tous

SOMMAIRE :

-Présentation IG et IRL
    -Motivations
    -Horaires
    -Equipements ( micro .. )
    ( dsl je ne sais pas mettre de couleurs )

Présentation :

IG :

Mon pseudo Minecraft est Itzweez , je connais le serveur depuis peu de temps ( 3 semaines ) mais depuis je fais que y jouer donc je connais assez bien le serveur

IRL :

Je m'appelle Benjamin j'ai 14 ans ( presque 15 XD ) je vis en France dans Les Landes à Mont de Marsan.
    Je suis née le 14 avril 2002 ( je sais en s'en fiche mais bon )
    Mes passions sont le tennis , Minecraft , le ski et le skate.

Mes motivations pour être Helpeur :

J'aimerais beaucoup aidé les personnes qui sont nouveaux, qui ne comprennent pas quelque chose ou même leurs donné des astuces pour progresser.
    J'aimerais aussi avertir les personnes qui cheat , insultes ou même x-ray car j'en ai vu mais aucun Helpeur ...
    Je suis assez responsable
    Je ne pense pas m'être pris un warn ni un kick ni un mute

Horaires :

Je pourrais me connecter sur le serveur :

Lundi : 15h30 à 17h30 et de 20h30 à 21h30

Mardi : 15h30 à 17h15 et de 20h30 à 21h30

Mercredi : De temps en temps entre 13h et 18h et de 20h30 à 21h30

Jeudi : 15h30 à 17h30 et de 20h30 à 21h30

Vendredi : 15h30 à 17h15 et de 21h à 23h

Samedi : De temps en temps toute la journée et de 21h à 23h

Dimanche : De temps en temps toute la journée et de 20h30 à 21h30

Equipement :

-J'ai un micro et un casque de bonne qualité

-J'ai TS et Skype

-J'ai une bonne connexion et un bon PC pour éviter les lags

Merci à vous d'avoir lu et Bonne continuation sur le serveur
    A bientôt

2. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Bonne chance

3. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour Itzweez,

Étant donné que tu n'es pas ancien et que je trouve que ta candidature n'est pas assez complète, je place un avis NÉGATIF sur ta candidature.

Cordialement, PlanetGalaxy.

4. Itzweez

J'aime reçus:
    4
    Ok merci quand même

5. Itzweez

J'aime reçus:
    4
    Peut tu juste me dire en quoi ma candidature est incomplète pour le prochaine fois
    Merci

6. DreyFox

DreyFox Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    22
    Bonjour / Bonsoir !

Je trouve votre candidature bien trop courte !
    Celle-ci ne répond pas au critères pour devenir helpeur dans l'équipe de OwerCraft.
    Il faut que vous sachiez que le grade helpeur est très important au seins de OwerCraft, celui-ci s'occupe des question, des aides et la discussion avec les joueurs ! Sans eux les modérateurs auraient beaucoup de difficultés ! C'est pour cela qu'il faut que votre rôle soit sérieux et le plus correct possible. Sur votre candidature il manque beaucoup d'informations nous avons du mal à nous projeter vers vous ...
    Nous ne pouvons pas nous faires une image de votre motivation, attitude et personnalité.
    Avez-vous lue c'est informations ? " https://forum.owercraft.fr/threads/conditions-de-recrutement-helpeurs.654/ ".
    Je vous invites vraiment à les lires ! Car avec c'est informations vous êtes sur à 90% d'être accepter dans notre équipe.
    Je donne donc un avis négatif à votre candidature.
    Du moins pour le moment ! Je vous souhaites une bonne chance pour la suite de votre aventure sur OwerCraft !

Bien Cordialement
    DreyFox.

7. alexis2112

alexis2112 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    45
    Bonjour, je trouve ta candidature beaucoup trop courte, tu devrais tout détailler beaucoup plus, elle donne l'air d'être importante en taille mais c'est seulement grâce aux espaces ... Dommage. Bonne chance à toi tout de même !

8. MrRoberto

MrRoberto Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    13
    Bonjour/bonsoir,

A mon sens, le plus gros problème dans votre cas, c'est que vous êtes nouveau. Vous n'avez, je pense, pas le temps en seulement trois semaines de connaître tout le serveur même si vous y jouez beaucoup. Avoir une bonne connaissance de tout Owercraft est primordial : les joueurs vous poseront souvent des questions et il faut savoir y répondre. Un ou deux mois me semblent amplement suffisants. Au cours de ces deux mois, il faut également vous forger une certaine réputation auprès des joueurs et du staff, mais est-ce peut-être déjà le cas ?

Concernant votre candidature, la présentation me semble correcte, mais hélas le contenu est juste «suffisant». Le staff voit souvent des candidatures, essayez de viser l'originalité, de vous démarquer des autres. Prenez quelques questions types : «Pourquoi me choisirait-on moi et pas un autre ?», «Selon moi, quel est le rôle d'un helpeur, à quoi il sert ?», «Que puis-je apporter au serveur ?»... Il faut étoffer votre candidature et la développer, et préférez les paragraphes plutôt que trop d'espaces. Par ailleurs, relisez-vous, je vois beaucoup de fautes, essayez d'en corriger un maximum. Si jamais vous avez quelques difficultés en orthographe, servez-vous de sites tels que http://bonpatron.com pas parfait mais il permettra de corriger les fautes les plus évidentes.

Vos horaires sont parfaits, rien à dire sur ça. De même, votre équipement semble convenable pour ce que vous désirez faire. Pour ce qui est de votre activité sur le serveur, je ne peux rien dire, je ne suis pas assez souvent connecté ces derniers temps pour pouvoir juger.

En conclusion, je vous conseille de refaire votre candidature une fois que vous serez assez ancien. Essayez d'appliquer mes quelques conseils la prochaine fois. Je suis par conséquent contre votre entrée dans le staff pour le moment. Bonne chance néanmoins pour la suite.

Sur ce, bonne journée.

Dernière édition: 13 Janvier 2017
  9. Itzweez

J'aime reçus:
    4
    Merci beaucoup pour tes conseils
    Je comprend que le fait que de connaître le serveur depuis 3 semaines vous poses un problème

Merci quand même

10. Itzweez

J'aime reçus:
    4
    Merci quand même a toi aussi

11. gekt

gekt Invité

Bonsoir,

Ta candidature est trop courte et incomplète. Elle est donc refusée.

Cordialement.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.