1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Serveur Je vous propose le jeux du spleesh

Discussion dans 'Vos propositions & idées' créé par Valin21, 27 Avril 2017.

1. Valin21

Valin21 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Le spleesh

Bonjour tout le monde, aujourd’hui je souhaite vous proposer un jeu que tout le monde aime mais qui n’est pas encore instauré sur le serveur. C’est pourquoi je me permets de vous l’indiquer ici.

Tout d’abord mon idée est pareille que le « spleef » avec quelques changements.

(Pour ceux qui ne connaissent pas, le but est de casser le bloc sous l’adversaire et ainsi le faire tomber. A chaque adversaire tombé, un point est obtenu)

En effet, au lieu d’avoir un duel de deux personnes seulement, je vous propose d’en mettre beaucoup plus : une dizaine de personnes.

Concernant la disposition de la map, j’ai pensé à mettre 2 étages pour donner plus de piquant au jeu ! Pourquoi ? Parce que les gens vont vite détruire les blocs en dessous de leurs adversaires et la partie se terminera donc trop vite.

Pour la partie équipement je propose un set d’une pelle en diamant sans enchantement ( mais peut-être possibilité à ceux qui ont des gardes Vip…). Si jamais il y a des équipes, nous pouvons mettre une bannière sur chaque tête la couleur ( ou une armure colorée en cuir). Il peut y avoir des noms de team prédéfinie.

Je propose aussi 4 teams de 5 personnes avec une map un peu plus grande que celle qui est définie pour une game idividuelle. Celle-là sera de 30*30 avec un sol en argile, sans le drop de bloc si possible ^^

La map « chacun pour soi » serait de 15*15 avec 15 personnes dessus. Et pour clôturer le tout si jamais l’idée est prise, on pourrait mettre en option un mode hardcore avec un effet de blindness pour pimenter le tout sur une plus petite map.

Cordialement un alien fous ^^

2. lamedeglace

lamedeglace Habitué Joueur

J'aime reçus:
    10
    Bonjour,
    Après réflexion de votre idée, je donne un avis favorable à l'ouverture de ce mini-jeu.
    Même si le jeu "Stickgames" y ressemble vaguement, votre proposition est différente de celui-ci sur un certain nombre de points.

Cordialement,

lamedeglace - Animatrice.

Valin21 aime ça.
  3. Valin21

J'aime reçus:
    0
    Bonjour; Merci pour votre réflexion sur mon idée ^^ c'est vrai qu'il ressemble au stickgames ^^

4. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Bonjour/bonsoir

votre idée de mini-jeux me plaie bien et es assez intéréssante.
    Tes propositions sont réfléchie et bien développer avec deja plusieur possibilité de condition de jeu
    il es vrai que ceci ressemble un peu au stickgames mais cependant je trouvé que l'idée est bonne
    pour l'histoire des maps il est vrai qu'il faut les faire de façon a ce que le jeu dure mais pas trop non plus (voir mettre un temps max)
    en se qui est des kits c'est intérésant mais apres je pense que le fait de faire un kit vip va etre plus dificile pour les joueurs qui ne l'ont pas et ce qui vont leur paraitre injuste
    (tout comme au warcraft avec le sniper'vip)
    Merci en tout cas d'avoir proposer cette idée en éspérant peut etre qu'un jour il y aura un spleesh

Valin21 aime ça.
  5. Valin21

J'aime reçus:
    0
    Merci beaucoup, cela me fait plaisir si cela vous plaît ^^ en tant que joueurs je trouve que cela pourrait laisser passer le temps =), j'ai beaucoup d'idée a proposer ^^ vous ne serez pas trop déçus ^^ j'espère que cela va se faire =D

6. Dark_Neko_San

Dark_Neko_San Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    8
    Re bonjours de mon côté c'est un Grand pour !!!
    Ce serais trop bien ^^ !

Valin21 aime ça.
  7. Valin21

J'aime reçus:
    0
    Salutation Dark ^^! Je suis enchanté que vous êtes pour et ensuite je serais heureux que cela puisse se faire et pouvoir vous faire tomber dans l'une de ces games

8. MissNigtingale

MissNigtingale Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    11
    Bonjour Valin21,
    Pour moi c'est un POUR sans hésité car j'aime bien ce mini-jeu!
    Bonne fin de journée à toi.

Valin21 aime ça.
  9. Lord_Darjac

Lord_Darjac Ancien Joueur

J'aime reçus:
    25
    Bonjour pour ma part c'est du vu, revu et rerevu donc c'est un Contre pour moi.

Valin21 aime ça.
  10. Valin21

J'aime reçus:
    0
    Bonjour Lord_Darjac, je suis content que vous mettiez un commentaire négatif cela va me permettre aussi de voir pourquoi vous dite que c'est vus et revue. Je sais que mon idée est déjà tirer sur jeux de spleef mais dans celui que je propose plusieurs choix, je pense peut-être modifier par la suite si jamais l'idée est trop banal mais l'idée de plusieurs map pourrais être intéressante. Les trois difficulté apporter dans ce spleef est complétement autre que celui qu'apporte le spleef banale après je pense que l'idée peut-être vus et travailler ^^. Merci pour votre commentaire ^^

11. tyty1190

tyty1190 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    1
    En gros, de ce que je comprends, c'est un spleef en équipe enfaite? Mais la deuxieme question est es ce que cela va apporter des joueurs au serveur car le jeu est pas recents et donc je trouve que ca peut etre une bonne idée et une mauvaise car es ce que sa vaut le cout de le faire? Moi je ne pense pas. Apres ceci est que mon avis.