1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Serveur La "réaparition" de l'ancien survie

Discussion dans 'Vos propositions & idées' créé par _ByZerflow, 22 Juin 2018.

1. _ByZerflow

_ByZerflow Habitué Joueur

J'aime reçus:
    2
    Bien le bonjour , j'ai eu une idée particulièrement simpatique ( comme la Saint Patrick) :

cela serait de remettre l'ancien survie MAIS il y aura une condition pour pouvoir y joué : être Vip (ou plus , ba oué c evidan ) comme sa les ancien joueur reviendrons sur leur base qu'il ont tryhard (don moua ca paré eviden enkor une foi )

Pourquoi être Vip minimum ?

tout simplement que : (lire avec une voix diabolique sa rend mieux , et je met en rouge mais pas rouge claire mais rouge foncé sa fait plus dark et en même temps genre le sang je sais pas si tu vois le délire et la je me rend compte que j’écris un pavé pour dire une phrase , j'ai mal aux doigts en plus ces vrai bon j'arrête )IL faut payer le prix

Pourquoi remettre l'ancien Survie ?

(bon cette fois si je vais pas refaire un pavé de 90 lignes parce que sinon sa va être vite chiant )

Ba deja sa ferait revenir l'ancienne communauté et puis sa metterais d'un coté l'ancienne commu et de l'autre la nouvelle car je connais plus de monde de l'ancienne commu que de la nouvelle .

Donc j'éspere que l'ancien survie renaitraa de ces cendre ( ta vu je parl com un poét c tro bi1)

Dernière édition: 22 Juin 2018