1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Le faction disparaît petit a petit

Discussion dans 'Faction' créé par blacksupreme, 5 Août 2017.

1. blacksupreme

blacksupreme OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    1
    Bonjour, comme vous pouvez le constater le faction devient désert. Il n'y a plus de KOTH, 3-4 joueurs en plein milieu de l’après midi. Je pense qu'il faudrait changer le faction. Premièrement je propose de reset la map. On pourrait aussi ajouter de nouveaux minerais, mobs, enchants etc. pour que les joueurs aient une envie de rester. Une arène 1v1, 2v2, 3v3 pourrais ajouter un peu d'action. Ce serais bien aussi des grades qui s’achètent grâce a de l'argent faction. En gros j'aimerais un changement en faction qui nous distinguerais des autres serveurs car je constate que la majorité des joueurs restent pas plus d'un mois. Voila c'est tout pour moi. Je ne suis que joueur donc je ne m'attend pas a ce qu'on m’écoute mais bon on n'a rien sans essayer.

-Blacksupreme (Ryan)

2. Elwelde

Elwelde Une personne amical Habitué Joueur

J'aime reçus:
    5
    Bonjour, moi aussi je trouve que le faction devient désert. J'ai déjà migré vers le SkyBlock qui nous proposes beaucoup plus de chôses comme des donjons, des items exclusives et autres comme du pvp (a venir prochainement avec la maj). Pour moi j'ai déjà choisis de resté sur le Sky car le Faction devient lassant une fois que tu as fait le tour comme 2-3 pillages 1 bp full p4 ect..

Cordialement,

Elwelde

3. SuperNoah9

SuperNoah9 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Je suis tout à fait d'accord sur l'idée , j'aimerais juste rajouter de laisser les grades que les personnes on déjà payer et pour les minerais mod ect... Je ne suis pas trop pour car pour les gens qui n'ont pas de bon pc qui tourne à 50-60 FPS avec des mobs sa ne sera même plus jouable merci d'avoir lue ma réponse

4. Eragon0xs

Eragon0xs Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    12
    Bonjour
    Le rajout de minerais ou autres feraient que le faction actuel deviendrait un faction moddé. Donc il nous faudrait un launcher spécial ce qui à mon avis baisserait le nombre de joueurs.