1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Le retour ?!

Discussion dans 'Acceptées' créé par Lord_Darjac, 25 Juillet 2018.

1. Lord_Darjac

Lord_Darjac Ancien Joueur

J'aime reçus:
    25
    Ma présentation IRL:
    Bonjour, pour la plupart vous me connaissez vu que je suis un ancien du staff mais pour ceux qui ne me connaissent je m'appelle Lucian, j'ai 18 ans, je passe en terminale santé sociale, je suis né à Arles dans le sud de la France mais je vis en région parisienne. Je ne vais pas faire tout l'historique de mes formations passées et des diplômes que j'ai obtenu mais en gros je suis secouriste.
    Voilà côté IRL j'ai tout dit.

Mes horaires de jeux:
    Je ne peux pas donner d'horaire précis pour les connexions car je n'ai pas encore mon emploi du temps et aussi car je bosserai les week end à partir de septembre mais mes horaires de jeux seront suffisamment nombreuses.

Monexpérience IG:
    Je joue à minecraft depuis beaucoup trop longtemps ;) ça doit faire 9-10 ans à peu près. Concernant mon expérience de jeux en tant que staff j'ai été modérateur sur le serveur d'un ami pendant environ 1 an et helpeur puis modérateur et enfin opérateur décoratif (ça willounet c'est pour toi), en passant par responsable de la modération sur owercraft.

Mes motivations:
    Je n'en ai pas...
    Non sans rire j'aime beaucoup ce serveur pour lequel j'ai donné beaucoup de mon temps dans le passé et j'avais quitté le staff dans le passé car je n'avais plus le temps et le serveur n'avançait pas (et aussi car je n'aimais pas du tout le poste décoratif que j'occupais).

Voili voilou ma candidature est terminée. Bonne lecture

alexis2112 aime ça.