1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Serveur Les grade sont tros ''Cheat'' ?

Discussion dans 'Vos propositions & idées' créé par _ByZerflow, 29 Septembre 2017.

1. _ByZerflow

_ByZerflow Habitué Joueur

J'aime reçus:
    2
    Bonjour cher joueur/joueuse et membres du staff , j'ecris ce poste car je trouve que les grade sont tros ''cheat'' , je m'explique : Selon vous quelle est l'objectif du survie ? Pour ma part c'est : construire sa base et recolter des ressource (desoler si il y a pas les accents je suis en QWERTY ) et voila a quoi on va s'interesser aujourd'hui .

Le diamant , la deuxieme ressource la plus rare du jeu (apres l'emeraude ) , cette ressource que tout joueur se tue a chercher pour se confectionne un equipement lui permettant de mieu se proteger des monstres .Mais le probleme vien de la : tout les 24 H un stufff full diams avec tout les outils ( sauf la houe ) ce qui vaut a 33 diamants tout les 24H ce qui est ENORME et totalement abuser et je parle pas des enchantement du grade OWER+ sa ruine l'economie du serveur ! Depuis tout a l'heur je parle du survie mais je peut aussi parler du faction et du skyblock ... Avant les joueurs possedant un grade nous gagnions 3 diamants tout les 24 H sa c'etait bien ces pas tros abuser et cela ne ruine pas l'economie . Au reset du survie je commence l'aventure et 2 min plus tard avec mon grade une armure full diamant avec des outils enchanter alors que je viens de commencer le nouveau survie et meme que plein de nouveau jouer sont full diams parce qu'il demande au grader de leur give le kit .
    Bonne journee/soiree
    Merci de faire quelque chose . Cordialement _BYZerflow (FoxyGameYTB)

2. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Bonjour / Bonsoir

Premièrement il est vrai que les kits en survie sont un peu péter comparé aux autres modes de jeu :

En survie un kit ower+ vous donne un full p4 mending (il me semble) et un ensemble d'outils bien enchant.

Tandis qu'en Skyblock un kit sky+ vous donne un full p2 et une épée bien enchant, le reste c'est que des ressources (terre, roche, fer, diam etc)

Donc peut être faudrait il réadapter les kits pour qu'il soit moins péter en survie mais faut prendre en compte le gameplay qui n'es pas le même du skyblock et donc l'utilité des ressources

3. Gab74

Gab74 Ancien Habitué Joueur

J'aime reçus:
    11
    Les kits sont peu être pétés, mais il faut payer. J'ai voté pendant six mois pour avoir le kit VIP en survie, et il n'avance pas tant que ça.Pour avoir le kit ower+ il faut débloquer tout les kits avant, sois plus de 20€

4. _ByZerflow

J'aime reçus:
    2
    Donc , selon ce que tu dit cela devient du Pay To Win ?

5. _ByZerflow

J'aime reçus:
    2
    Pour le Skyblock je te l'accorde mais pas pour les autres modes de jeu .

6. MrRoberto

MrRoberto Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    13
    Bonjour/bonsoir,

Je ne peux qu'être d'accord, mais le problème est probablement économique car si les kits sont alléchants c'est surtout pour attirer les gourmands. Et les gourmands sont ceux qui font tourner l'économie, la vraie, celle qui fait tourner le serveur. Alors oui, les kits sont bien trop garnis, mais est-ce que ce ne serait pas une cause perdue que de vouloir combattre le surplus de garniture ?

Gab74 aime ça.
  7. Gab74

Gab74 Ancien Habitué Joueur

J'aime reçus:
    11
    Bonjour / Bonsoir,

Ta question en entraine une autre selon moi :

N'est-ce pas une cause perdue de vouloir jouer sans dépenser un seul centime ?

Cordialement, Gab74