1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Ma candid pour etre helpeur sur warcraft

Discussion dans 'Refusées' créé par Creeprother, 7 Novembre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Creeprother

Creeprother OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour,pour me présenter IG , je m’appelle Creeprother , je joue a minecraft de puis bientot 4 ans et j'aime aller sur les serveurs mini-jeux (du genre, le votre)

Pour la partie IRL , je dirait pas mon prénom ( je suis désoler ) , j'ai 13 ans ( bientôt 13 et demi ) , j'habite en Vendée et je suis en 5e. J expliquerait mes heures après car avec le collège , c dur dur :D

Je voudrais être helpeur pour aider les gens, regler les problèmes et faire le bien entre les uns et les autres.Je connais assez bien le serv (mode de jeu, personnes, admin etc...).J'adore le warcraft et le slender (pendant les vacances,je passait mon temps sur ca :D) et je pense que je connais assez bien le serv pour aider les gens.

Bref ,pour les heures ca vas de, apres les devoirs: 18h30 ah 20h (a peut pres) et quand ya pas ecole le lendemain ca dépend mais bcp.

Désoler si la candid était courte, mais je ne peut pas dire plus d info ( parents )

Sur ceux, merci de me répondre au plus vite!!

Creeprother ou la crep o euh

2. Poisson10

Poisson10 Ancien Joueur

J'aime reçus:
    15
    Bonne chance !!

3. Preezy_

Preezy_ OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    Tout d'abord je te souhaite beaucoup de chance, car ;
    il y a ÉNORMÉMENT de fautes d'orthographe et cela est a bannir dans une candidature pour prétendre à un poste tel que Helpeur.
    Également le langage de type SMS est à éviter fortement.
    Mais pour t'aider, tu pourrais évoquer tes expériences en tant que Staff si tu en as eu, t'es qualités et développer un peu plus ta candidature cela serait sûrement mieux.

4. Sitaeth

Sitaeth Habitué Joueur

J'aime reçus:
    3
    Bonne chance ! ,

5. Lexar_

Lexar_ Invité

Bonsoir,
    merci de porter autant d’intérêt au serveur, ta candidature est très mal rédigée et contient beaucoup trop de fautes d’orthographes et d’erreur syntaxique. De plus, tes horaires de connexion ne sont pas suffisante pour prétendre à un grade d'Helpeurs, c'est donc NON pour moi.

Cordialement,
    Lexar

6. Creeprother

J'aime reçus:
    0
    Merci mais je n ai jamais été dans le staff car tous les autres pensait que j était un gamin et mes horaires

7. Creeprother

J'aime reçus:
    0
    Je m en doutait un peut

8. Lexar_

Lexar_ Invité

Bonsoir,
    Nous vous informons que votre candidature est refusée.
    Raison : Non respect des conditions de recrutement (manque d'activité sur teamspeak et sur le serveur)

Cordialement,
    Le staff.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.