1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Ma candidature au rang d'Animateur par _ByZerflow

Discussion dans 'Refusées' créé par _ByZerflow, 4 Janvier 2019.

1. _ByZerflow

_ByZerflow Habitué Joueur

J'aime reçus:
    2

Sommaire :

1- Présentation IRL

2- Présentation IG

3- Mes qualités / Mes défauts

4- Mes motivations

5- Mes disponibilités

6- Conclusion

Présentation IRL

Bonjour , je m'appelle Antoine j'ai 14 ans je suis en 3ème et je suis né le 19 Novembre 2004
    à Tourcoing dans le Nord j'habite en France dans la petite ville de Comines .
    Je fais des petites vidéos sur Youtube sous le nom de _ByZerFlow .

Présentation IG

In-Game je me m'appelle _ByZerflow j'ai commencé Minecraft il y a bien longtemps (plusieurs années mais je ne me souvient plus en tout cas plus de 6 ans !)
    J'ai découvert Owercraft il y a pas mal de temps je jouais a l'époque sous le nom de lalegendeantique ou FoxyGameYTB (pseudo plus récent) je ne sais pas combien j'ai d'heures de jeu au total puisque les données de mon premier compte ont était supprimé il y a de cela 2 ou 3 ans mais je me souvient (et la je ne ment pas) que sur mon premier compte il y avait plus de 700 Heures de temps de connexion au total puis il y a eu mon compte FoxyGameYTB (Je ne sais pas) et actuellement j'ai 185 Heures de temps de connexions .

Mes qualités et mes défauts

Mes qualités : Je suis sympa , assez actifs IG et Discord , assez calme

Mes défauts : Pas vraiment patient , un niveau d'humour assez bas :coldsweat: et j'ai autant de force qu'un chipmunks.

Mes motivations

J'aimerais être Animateur pour organisé des event (merci Captain Obvious)
    Mais surtout que je trouve que les event sont moins "diversifié" et moins nombreux qu'avant , par exemple , au survie, il y avait plein d'event différent comme l'event labyrinthe ou les event mine , ... Et cela manque ces pour ça que je voudrais devenir Animateur .

Mes disponibilités

Je suis disponible tout les soirs après les cours jusqu'à environ 19H sauf le Lundi ou je fini a 17H45 , le Mercredi et le week-end je pourrais jouer toute la journée (sauf si je fait quelque chose avec ma famille)

J'ai Discord ou je me co dès que je peux et TeamSpeak ou je me connectais pas mal avant que tout le monde passa sur Discord ducoup je suis présent quasiment tout le temps sur discord et non TeamSpeak .

Conclusion

j’espère être admis et je vous souhaite une bonne journée/soirée

PS : j'espère ne pas avoir fait trop de fautes d'orthographes car je suis (mot qui ce fini en ie et quand tu vois une orthophoniste)

Dernière édition: 5 Janvier 2019
  2. strayer1

strayer1 Habitué Joueur

J'aime reçus:
    6
    salut a toi tu ma l'air motivé a devenir animateur et tu est plutot ancien donc tu a beaucoup d'heure de jeux je serais personnellement pour te prendre en temps que animateur sur OwerCraft