1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Ma candidature dans la modération

Discussion dans 'Refusées' créé par PlanetGalaxy, 12 Juin 2017.

1. PlanetGalaxy

PlanetGalaxy OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    1. Introduction :

Bonjour à tous, je vous annonce que j'aimerai bien revenir dans le staff donc, voici ma candidature.

2. Présentation IRL :

Je m'appelle Jean-Michel, j'ai 17 ans. Je vis actuellement en Belgique, plus exactement du côté de Liège. Je suis actuellement en électromécanique à l'école, mais dès l'année prochaine, je change complètement d'option, je m'oriente donc vers conducteur poids-lourd. Mes passions sont les jeux-vidéos (Minecraft et IVAO). J'aime assez bien faire de la cuisine, surtout dans le domaine des pâtisseries. Sinon comme ± sport, je fais du tir à l'arc. En matière d'amusement (hors jeux-vidéos) j'aime encore bien aller au cinéma et sur les fêtes foraines. Pour ce qui est de mon caractère, j'ai beaucoup travaillé sur moi-même, et donc, je ne suis plus le même qu'avant, mais ça, à vous de le voir en venant discuter avec moi sur le TS.

3. Présentation In-game :

Mon pseudo est PlanetGalaxy. Mon parcourt, sur owercraft, vous le connaissez tous, je me suis inscrits le 01/01/2016 (ça date XD), je suis resté pendant 1 an joueur juste avant de passer staff sur le serveur (je ne suis resté que dans la section modération). Quand j'étais staff, j'ai eu quelques fausses sanctions pour test, mais je crois que willperker les a enlevées. Pour ce qui est de minecraft en général, je joue plus souvent en créatif, mais je sais très bien modérer tous vos modes de jeux (sauf le Sticksgames, car je ne connais pas ce mode de jeux).

4. Mes Motivations :

Je suis motivé à l'idée de revenir dans le staff, car j'aimerai pouvoir modérer un serveur où il y a beaucoup de monde. Cette fois-ci, je me consacrerai que à mon boulot et à rien d'autre. Pour ce qui est des embrouilles qu'il y a eu, je promets que je n'en serai plus la cause. Ce serveur me manque vraiment et j'aimerai pouvoir réintégrer votre staff pour pouvoir le modérer comme avant, comme dis le proverbe « c'est fous à quel point on tient à quelque chose le jour où on le perd ». Si vous voulez que je change ma manière de modérer, je la changerai, j'appliquerai le règlement à la lettre sans débordement. De plus, il n'y aura plus de forcing de ma part et je m'y engage personnellement aussi. Donc tous ça pour vous dire que j'aimerai vraiment réintégrer le staff, en ce moment, c'est la chose qui me tient le plus à cœur.

5. Mes disponibilités :

En période de cours, ça ne sera que en soirée que je serai disponible, mais en week-end ou en vacance, ça peut être toute la journée, comme ça peut être pas beaucoup de temps, je ne sais jamais vraiment dire si je suis disponible à telle heure ou à telle heure. Par contre, je m'engage à essayer d'assister à toutes les réunions (sauf imprévus, mais sinon, j'essaierai d'être là).

6. Conclusion :

Voilà ce qui clôture la candidature, j'espère qu'elle vous aura plus, en attente de votre réponse. Bien Cordialement. PlanetGalaxy.

2. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Bonjour Planet

Je pense que tu l'as deviner je suis entièrement POUR ton retour dans le staff pour ces raisons :

Tu es actif teamspeak et IG.
    Tu es très sympathique
    Tu t'y connais dans la modération et sur le serveur.

PlanetGalaxy aime ça.
  3. PlanetGalaxy

J'aime reçus:
    0
    Bonjour/Bonsoir !

Merci beaucoup pour ton avis

Cordialement, PlanetGalaxy.

4. PlanetGalaxy

J'aime reçus:
    0
    Bonjour/Bonsoir !

Je te remercie pour ton avis positif.

Cordialement, PlanetGalaxy.

5. Lord_Darjac

Lord_Darjac Ancien Joueur

J'aime reçus:
    25
    Bonsoir,
    pour ma part c'est un POUR ton retour dans le staff je sais que tu as bien changé ce qui me laisse espérer qu'il n'y aura plus les embrouilles qui t'ont poussé à la démission.

PlanetGalaxy aime ça.
  6. PlanetGalaxy

J'aime reçus:
    0
    Merci beaucoup pour ton avis Lord :)

7. xiodix

xiodix OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    5
    bonjour

Ta candidature est complète et tu es actif ts comme IG, je suis pour ton recrutement dans le staff.

bon jeu a toi
    modérateur
    xiodix

PlanetGalaxy aime ça.
  8. PlanetGalaxy

J'aime reçus:
    0
    Merci beaucoup pour ton avis xiodix. :)

9. alexis2112

alexis2112 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    45
    Bonjour,

Tu as crée trop d'embrouilles dans le staff quand tu étais présent, plusieurs staffs ont quitté le serveur suite à ça.

Tu as tenu des propos qui auraient pu te valoir un ban def (à caractère sexuel envers des filles), on a eu trop de problèmes et de plaintes envers toi provenant de joueuses qui se faisaient harceler (tu avais été prévenu déjà PLUSIEURS fois et tu avais continué).

Tu as décidé de quitter le staff après avoir fait preuve d'immaturité et avoir forcé pour faire rentrer dans le staff des personnes que tu aimais bien qui n'étaient pas faites pour rentrer dans le staff.

Tu as donné des infos sur les projets que nous avions en cours à ce moment là à des personnes qui n'avaient pas à le savoir.

Et d'autres trucs qui ne seront pas cités ici.

Je suis donc CONTRE ton retour dans le staff.

Cordialement,

alexis2112

PlanetGalaxy aime ça.
  10. PlanetGalaxy

J'aime reçus:
    0
    Je te remercie quand même pour ton avis. Mais j'ai changé, et tu ne veux pas l'admettre car tu n'es pas là pour le voir, mais je respecte ton avis.

11. Un_Petit_Killeur

Un_Petit_Killeur Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    16
    Salut Salut :D

Je suis Pour ton recrutement dans le staff. Je t'est parler TeamSpeak, tu as l'air d'avoir vraiment changer. De plus, je n'est pas à remettre en doute tes connaissance sur le serveur et dans la modération.
    Bonne chance et de bon jeu sur OwerCraft !

Cordialement,
    UnPetitKilleur,
    Resp.Mod

PlanetGalaxy aime ça.
  12. _IprozYT_

_IprozYT_ OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    4
    Bonjour / Bonsoir

Tout d'abord , je pense que tu es assez compétent / Mature pour refaire partit de notre staff
    Je ne te connais pas parfaitement mais pour l'ainstant tu as l'air motivé / ambitieux a entrer dans notre staff

Au niveau de ta connectivité , tu as l'air pas mal :winkytongue:

C'est pour cela que je suis
    Neutre Penchant vers Pour ta nouvelle entrée dans le Staff d'Owercraft !

Cordialement
    _Iproz_
    Modérateur sur l'ensemble d'Owercraft !

PlanetGalaxy aime ça.
  13. PlanetGalaxy

J'aime reçus:
    0
    Merci beaucoup pour ton avis ;)

14. PlanetGalaxy

J'aime reçus:
    0
    Merci beaucoup pour ton avis ;)

15. eVz_NucKleeR

eVz_NucKleeR Administrateur Membre du personnel Administrateur

J'aime reçus:
    9
    Après avoir appris quelques petit trucs pas très net et bizarre, je décide de changer mon avis qui maintenant est NEUTRE. Je suis désolé je t'aime beaucoup mais après les choses que j'ai appris je suis obligé de le changer.

Cordialement eVz_NucKleeR.

Dernière édition: 14 Juin 2017