1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Ma candidature d'Helpeur

Discussion dans 'Refusées' créé par MasterFallen, 19 Février 2017.

1. MasterFallen

MasterFallen OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour, je réalise cette candidature pour devenir helpeur sur Owercraft.J’espère qu’elle saura vous satisfaire, bonne lecture !

Chapitre 1: Présentation IRL
    Chapitre 2: Information
    Chapitre 3: Disponibilité
    Chapitre 4: Motivation

Présentation IRL:

mon nom est : MasterFallen et je joue à minecraft depuis la version 1.6.4. Je suis sur le serveur depuis 1 ans. Ce que j’adore dans minecraft c'est surtout le build. Je build plus médiéval . Un de mes ami m’a montré le serveur depuis je joue très souvent dessus. Je joue en rush, tower, faction et en créative. En rush je joue avec Aragon21 et HarwaiN. En faction je suis dans la faction MasterFaction.

Je m'apelle Niels,j'ai 13 ans et je suis en 4ème. Je suis sur YT sous le nom de MasterFallen et je fais des lives avec HarwaiN (une personne qui attend son grade YT ) .Je sais que je n'ais pas l'âge requis mais je suis mature et je ne suis pas un noob. Je connais WorldEdit, Essentials, GroupManager... Car j'avais autrefois un serveur ou j'apprenais à utiliser les plugins. Je respecte les autres joueurs sans insulter. J'adore dessiner et la musique. Je joue de la batterie. Je joue souvent à minecraft. Je suis un peu timide.

[II] + d'info:

J’ai skype et teamspeak, j’ai aussi un bon micro et suis présent sur TS3. Je suis aussi très actif sur le serveur, je participe aux évents/mini-jeux (comme skywars, rush, warcraft et tower.)

[III] Quand suis-je dispo?:

Voici mes horaire de connexion à partir 18h heure jusqu’à 20h et la fin de semaine je suis connecté de 13h30 à 18h. Mes disponibilité sont surtout pendant les vacances scolaires

[IV] Mes motivations :

Je suis motivé pour ce poste car je répond souvent aux questions des gens que ce sois sur minecraft ou sur d'autre platformes.Les serveurs on besoin non seleument d'argent pour le faire fonctionner mais aussi de joueur c'est pour ça que répondre à leur questions vont leur faire pensser que c'est un serveur actif.

Je vous remercie d’avoir lu ma candidature, bon jeu à tous sur Owercraft.

Cordialement,

MasterFallen :)

2. Columbine

Columbine La vicompté Joueur

J'aime reçus:
    7
    Salut,

ta candidature ne prouve pas tes motivations pour moi.

Mon avis est négatif.

3. Minisipahno

Minisipahno OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Boujour
    je trouve ta candidature est bien je te souhaite bonne chance
    Minisipahno

4. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour / Bonsoir !

Nous avons bien reçu votre candidature, je vais attendre les avis des membres du staff.
    Vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais !
    Je vous souhaite une bonne chance et un bon jeu sur OwerCraft.

Cordialement PlanetGalaxy - Responsable de la modération et des Helpeurs.

5. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour / Bonsoir !

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez au serveur OwerCraft !
    Je suis tout de même dans le regret de vous annoncer que votre candidature fait l'objet d'un refus !
    Je vais vous citer les raisons :

> Elle ne répond peut-être pas aux conditions de recrutement helpeur !
    >Vous n'avez pas l'âge requit.
    >Vous n'êtes pas assez ancien sur le serveur.

Je vous invite vivement à bien découvrir le serveur avant de retenter votre chance !
    J'aimerais finir par ceci : Bon jeu et Bonne chance sur OwerCraft.

Bien Cordialement, PlanetGalaxy – Responsable des Helpeurs.