1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Ma Candidature Helper

Discussion dans 'Refusées' créé par SkYoxY, 18 Février 2018.

1. SkYoxY

SkYoxY J'adore le fromage :) Membre du personnel Animateur

J'aime reçus:
    2
    ✦==✦===✦===✦===✦===✦===✦===✦===✦===✦===✦===✦===✦===✦===✦===✦===✦===✦===✦===✦===✦===✦===✦===✦===✦
    Bonsoir,Bonjour à tous et à toutes
    Candidature Helper

Menu:
    Prèsentation In-Game:
    Prèsentation Irl:
    Motivations:

Niveau communications
    Prèsentation In-Game:
    Je m'appelle SkyOxY ou pour certain SkyOx (pourquoi je sais pas) je joue à OwerCraft depuis 1 an sur mon ancien compte Minisipahno, je suis Vip sur le serveur .Je joue principalement en Skyblock et en survie mais je connais les autres modes de jeux, je possède une île de 5237.

Prèsentation Irl:
    Je m'appelle Enzo je suis de l'Auvergne (63 en force hein Océane) j'ai 14 ans . Je suis un gars sympa et gentil de fois je peux parler beaucoup et de fois pas due .Je joue depuis la 1.7.10. Je suis en 4e, j'adore la musique, technologie, latin, sport.

Motivations:
    Je suis motivé à rejoindre le staff et le serveur, car il est important d'aider les joueurs, j'aime aider les joueurs en difficulté.

Niveau de communication:
    Je possède Teamspeak, Discord, Mumble. Je suis actif ts est discord vous pouvez me voir souvent salon 7,9 . Je parle souvent en ce moment avec Oceane(VMDgirl) et __Relix__ .

✦==✦===✦===✦===✦===✦===✦===✦===✦===✦===✦===✦===✦===✦===✦===✦===✦===✦===✦===✦===✦===✦===✦==✦

Dernière édition: 18 Février 2018
  2. google_com_69

google_com_69 AH Habitué Joueur

J'aime reçus:
    4