1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Ma candidature Helpeuse

Discussion dans 'Refusées' créé par Laura181849, 9 Avril 2017.

1. Laura181849

Laura181849 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

voici ma candidature pour le poste de Helpeuse. Je vous souhaite une bonne lecture.

Pour plus de structure, je vais séparer ma candidature en 5 sujets, les voici :

1. Ma présentation IRL

2. Ma présentation in-game

3. Mes motivations

4. Mes disponibilités

5. Conclusion

1. Ma Présentation IRL :

Je m'appelle Laura, j'ai 14 ans. Je vis en France à Angers (pays de la Loire). Mon principal défaut est que je suis assez têtue à certain moment. Mes principales qualités sont que je suis très sociable et pas du genre timide. Je pratique le Tennis de table, c'est donc mon sport et à la fois mon hobby. Je suis en 5ème, j'ai donc redoublé une seule fois. Je suis assez mature, lorsque l'on m'insulte, j'essaie de calmer la situation et je ne réponds pas par des insultes, ni par la violence.

2. Ma Présentation in-game :

Je joue sur ce serveur depuis 6 mois (exactement depuis le 5 novembre 2016). Je joue principalement sur le rush ou le tower, mais je vais quand même sur tous les autres modes de jeux. Je ne me suis pris aucunes sanctions depuis que je suis sur le serveur. Je n'ai pas de problème avec les membres du staff. Je suis assez souvent sur TS pour venir parler, si la semaine passée, vous ne m'avez pas vue, c'est parce que j'étais en voyage scolaire. Je suis pas mal en salon publique et quelques fois quand même en salon privé. Je n'hésite pas à venir discuter avec le staff.

3. Mes Motivations :

Je suis motivée à l'idée de rentrer dans le staff, car j'aimerai aidé les autres joueurs qui ne connaissent pas encore assez le serveur. Le rôle d'helpeuse me permettrait à la fois de les aider, mais aussi de recadrer ceux qui font des bêtises (pour être polie). Si j'ai des questions, je viendrai directement trouver mes responsables sur le teamspeak pour en parler, ou je le ferai via le staffchat. Je ne me sentirai pas supérieur aux autres joueurs, car en effet, je ne le suis pas, je suis là avant tout pour jouer et pour m'amuser. Pas pour abuser de mes permissions de staff. C'est pour ça que en cas de mauvais comportement de la part des joueurs, j'essaierai d'abord de les régler sans utiliser mes permissions, et si ça va trop loin, je les utiliserai.

4. Mes Disponibilités :

Pendant les semaines scolaires : Je suis disponible le soir à partir de 17h30 jusqu'à 19h30 à part le mercredi où je suis là à partir de 14h30 jusqu'à 17h30. Le vendredi en revanche, je peux rester toute la soirée. Le Jeudi, j'ai tennis de table, je risque donc de ne pas être là.

En week-end, ça varie, si j'ai des choses à faire ou pas, mais je suis souvent connectée, pareil pendant les vacances et je peux aussi rester toute la soirée (23h30 maximum).

5. Conclusion

Merci à tous et à toutes d'avoir lu ma candidature, j'espère qu'elle vous aura plu. En espérant d'être acceptée parmi vous. Je certifie aussi que j'ai bien lu les modalités de recrutement avant de faire ma candidature.

Cordialement et amicalement, Laura181849

2. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour / Bonsoir !

Nous avons bien reçu votre candidature, je vais attendre les avis des membres du staff.
    Vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais !
    Je vous souhaite une bonne chance et un bon jeu sur OwerCraft.

Mon avis:

Ta candidature est très bien structurée et est agréable à lire. Cependant, je suis NEUTRE pour ton recrutement.

Laura181849 aime ça.
  3. KawaruShiro

KawaruShiro OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    Bonjour!

-Ta candidature est bien structuré!
    -Tu as une bonne orthographe!
    -On te sens motivée!
    -Tu es très sympa!
    -Le seule problème est ton âge mais malgré tout, tu me semble mature et responsable

Je suis donc POUR pour ton entrée dans le staff

Merci à toi​

4. Screm

Screm OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    belle structuration de la candidature, agréable a lire aussi, tu est aussi a mon avis motivé pour rentrée dans le staff je suis POUR ton recrutement dans le staff ! bonne chance.

Laura181849 aime ça.
  5. PatrickMennucciDeMarseille

PatrickMennucciDeMarseille Respectable Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    10
    Bonjour,

Votre candidature est bien structurée cependant il y a une chose qui pour moi gène à votre recrutement, la chose qui gène est votre âge, nous avons un âge conseillé pour rentré dans le staff de 15 ans. J'ai une autre chose et qui pour moi donnera mon avis CONTRE votre candidature, c'est que vous citez des choses que personne or membre du staff est au courant. Je parle bien sûr du staffchat (Merci planetgalaxy maintenant cela prouve que tu l'as aidé à faire ça candidature). Il y aussi un manque de présence sur TeamSpeak, cela fait 6 mois que tu es sur notre serveur mais tu ne t'es connecté que 18 fois sur le TeamSpeak.

Donc au vu de ces choses, je suis CONTRE votre candidature.

Cordialement,
    Shadower72.

6. fred34400

fred34400 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    malgré que je ne t'ai vus peux de fois sur ts et que je ne te connais pas ta candidature a l'ai bien structuré , la motivation est là surtout que c'est un point qui compte beaucoup cependant je reviens sur ce que j'ai dit cela fait 6 jour ou je suis beaucoup sur ts et je ne t'ai pas vus beaucoup de fois en encore moin pour chercher a discuter avec tout le staff pour faire connaissance c'est pourquoi je dirais un NEUTRE penchant pour un OUI
    bonne chance.

7. Lord_Darjac

Lord_Darjac Ancien Joueur

J'aime reçus:
    25
    Bonjour pour ma part tout est structuré.
    Malgres ton âge inférieur à l'âge conseillé cela reste un âge "conseillé" je suis donc POUR ton entrée dans le staff.

8. willperker

willperker Resp. Staff Membre du personnel Resp. Staff Administrateur Resp. Serv. Principaux

J'aime reçus:
    33
    Bonsoir bonsoir,

Je viens d'examiner votre candidature qui s'avère être très prometteuse. Cependant, votre candidature contient des informations ne respectant pas les conditions de recrutement en tant que helpeur (Les 15 ans obligatoires, par exemple. (
    )) De plus, il est vrai que je ne vous ai pas vu durant la semaine, normal, vous et moi étions en vacances. Cependant, je ne vous ai quasiment jamais vu également sur le teampseak avant ce soir; cela ne nous permet pas donc d'affirmer la véracité de vos dires à propos de votre présence teamspeak.

Pour ce qui est de l'orthographe, je n'ai rien à dire. Juste 5 fautes (j'ai lu vite), donc sur une candidature de ce type, c'est peu ^^

Toutefois, il s'avère que vous avez cité vouloir utiliser le staffchat afin de vous renseigner (
    ). Cependant, qui vous a parlé du staffchat? Je suis fort étonné de ceci, je suppose donc que un staff vous l'a indiqué, et je vous informe donc que vous pourrez vous plaindre au près de ce staff pour mon CONTRE. Ce contre me semble non négligeable vu les arguments cités.

Cordialement, will.

RealDreams aime ça.
  9. willperker

willperker Resp. Staff Membre du personnel Resp. Staff Administrateur Resp. Serv. Principaux

J'aime reçus:
    33
    Suite à une décision de la part de l'ensemble du staff, votre candidature a été refusée.

Raison : On ne vous connaît pas encore.

Cordialement.