1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Ma candidature Pour devenir Helpeuse

Discussion dans 'Refusées' créé par Neris_s, 2 Janvier 2019.

1. Neris_s

Neris_s OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Présentation IRL:
    Je m'appelle Emma j'ai 14 ans je suis actuellement en 3em je suis française,bretonne,réunionaise (ouf sa en fait des chose XD) j'aime beaucoup les jeux vidéos et les mangas

En jeux:
    Sur votre server je me nomme Neris_s cela fait 1 semaine que je joue avec se compte car avant j'etais en crack et joué avec and_pas_mi malheureusement se compte c fait hacker... je tryhard beaucoup le skyblock,survie.

motivations:
    comme cela fait longtemp que je connais le server j'ai toujours voulu être dans le staff mais avant je ne pouvait pas pour des raison qui me son personnelle.Mais devenir helpeuse serai un rêve de avant qui se réalise maintenant

communication:
    j'ai un numéro ;) euu... humm humm ^^' j'ai discord:Ayo-Neris_s#6778 et bien sur ts ^^

horaires:mes parent me disent beaucoup que je joue trop ;-; donc vous l'avait comprit je suis co presque tous le temp et sinon je le dit si je ne suis pas dispo un jour parce que j'ai un examen ect..

Mes qualité:d'habitude les gens exagère sur sa mais je suis juste sympa je n'est pas grand chose a dire enfaite mais je suis quelqun de confiance et j'aime entretenire des lien d'amitier avec les gens ^^

Mes défaut:
    alors la o_O y'en as des choses XD alors déja eu j'ai un problème avec l'orthographe T.T je suis des fois tête en l'air je m'énerve parfois très vite x)

voila j'éspères que ma candidature a retenue votre attention Neris_s

(je me suis inspiré de la candidature de Leanyyy)

2. strayer1

strayer1 Animateur Membre du personnel Animateur

J'aime reçus:
    6
    salut a toi Neris_s ta candidature me parait courte mais complètes, au niveaux de l'orthographe eu je dirais rien car moi ses pas mieuxx'Dx'D tu a l'air motivé et anciennes et dans le staff il n'y a pas de fille:openedeyewink: donc je serais pour te voir en temps que helpeuse sur OwerCraft

Neris_s aime ça.
  3. RealDreams_

RealDreams_ Architecte Membre du personnel Architecte

J'aime reçus:
    2
    Bonjour / Bonsoir

Je vais être sympa entre breton, bref je suis POUR ton recrutement dans la section helpeur pour les raisons suivantes :

[✔️] En point positif :

- Candidature complète dans l'ensemble
    - Tu as l'âge requis
    - Tu as l'ancienneté requise
    - Tu as l'air d'avoir bon caractère
    - Tu as Discord

Le seul reproche que j'ai à faire ici c'est ton orthographe et ta conjugaison, bon sang sa fait mal aux yeux par moment.

En raison des différents points cités je suis donc POUR ton recrutement, je te souhaite bonne chance et bon jeu sur OwerCraft

Neris_s aime ça.