1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Ma candidature pour devenirs Helpeur

Discussion dans 'Refusées' créé par Mister_Ivor, 13 Février 2017.

1. Mister_Ivor

Mister_Ivor OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    bonjour ou bonsoir à tous les membre de owercraft ,

Ma prestation IRL ;
    * je me présente Macrez Simons , 21ans ,j'habite dans le var de la France (8:relievedface: je fais aussi du volley et du tir a l'arc et passionner par les manga
    sa fais presque plut de 16 ans que je joues sur minecraft , et 5 mois que je connes le serveur owercraft , je joue à d autre jeux ( league of legands, tale of symphonia et bien entendus MINECRAFT )

Mes motivations ;

* mes motivation pour être helpeur , aider a améliores le serveur, aider les joueur dans le besoin et leur venir en aide , a aider le staff dans leur travaille si besoin, proposer des idées pour le serveur par exemple un uhc/uhc run
    (PS: j ai été modo sur un serveur, bien sur je connes donc quelque commande comme /kick /mut /temps ban et /ban à utiliser avec modération et ne pas les utiliser pour x raison )

* en temps que helpeur, je mettrais tous mes compétence en œuvre pour vous satisfait et prendre en cœur le rôle de helpeur

Présentation en jeu ;
    * Mon pseudo minecraft et teamspeack et Mister_Ivor mon ancien pseudo étais mister_manga que j avais sur d autre serveur, je suis toujours présent sur le serveur commet le teamspeack

je suis souvent en creatif mes sa ne m’empêche pas d être sur skyblock, rush et op-prison
    mes horaire tous les après midi et un peut le matin de 10h à 22H30.
    * je nais pris aucune sanction depuis que je sui sur le serveur et le teamspeack

Conclusion ;
    * j'ai bien lus et pris connaissance des règlement du staff y compris serveur,

j'espère que ma candidature vous plaira et que je pourrais vous venir en aide

Cordialement Mister_Ivor ;)

2. Niightfire

Niightfire OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour

Tout d'abord je vous remercie pour l’intérêt que vous avez en vers le serveur.

Votre description est à mon gout trop courte. Vous ne citez pas de réel motivation et vous jouer depuis que vous avez 5 ans à minecraft , ce qui est impossible vue que minecraft est sortie officiellement le 19 novembre 2011.

J'ai le regret de vous annoncer que mon avis est non favorable suite à votre demande de candidature "helpeur".

3. DreyFox

DreyFox Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    22
    Bonjour / Bonsoir !

Nous avons bien reçu votre candidature, je vais attendre les avis des membres du staff.
    Vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais !
    Je vous souhaite une bonne chance et un bon jeu sur OwerCraft.

Bien Cordialement
    DreyFox - Responsables de la modération.

4. ¤MrLeCaribouQC¤

¤MrLeCaribouQC¤ OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    1
    je trouve que votre candidature manque de détail sur votre motivation.
    donc je serais contre votre intégration dans le staff.

cordialement
    MrLeCaribouQC

5. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour / Bonsoir

Malgré le fait que votre candidature ne soit pas très complète, je considère qu'on peut vous laisser une chance, on en discutera en réunion recrutement, et on vous tiendra au courant.

Cordialement, PlanetGalaxy - responsable des Helpeurs.

6. Mister_Ivor

J'aime reçus:
    0
    bonjour a vous j ai bien lue tous vos reponce je pancer qu elle etais complaite je serais present sur le ts si besoin a bientot a vous
    cordialement Mister Ivor

7. SkyyRock47

SkyyRock47 Invité

Bonjour,

Après constat,

Fautes énorme : œuvre pour vous satisfait et prendre en cœur
    ceci est un exemple parmi temps d'autre.

Je trouve qu'il manque pas mal de détaille et d'argument dans ta motivation,

J'ai trois question pour toi: a tu réellement 21 ans et les fautes sont dû à un soucis ?
    Pense tu pouvoir argumenter plus sur ta motivation ?
    Tes horaires tu les mangés ou tu à oublié ?

Pour finir, le TeamSpeak est Obligatoire !
    Il manque clairement un paragraphe (Horaire)!

Je suis Contre .

Cordialement.

8. Mister_Ivor

J'aime reçus:
    0
    skyyrock47 je répons a tes 3 question
    oui j'ai vraiment 21ans et pour les fautes c'est que je suis dyslexie
    pour argumenter ma motivation je peut me débrouiller vocalement
    et oui les horaires je les ai oublier de les noter
    je peut être connecter sur le serveur et le teamspeak du lundi au vendredi de 14h à 22h et de temps en temps le samedi toute la journée

cordialement mister ivor

9. SkyyRock47

SkyyRock47 Invité

Bonjour,

Petit conseille,
    Commence par la politesse ! C'est pas a moi de te l'apprendre !
    Précise le que tu a des soucis !
    Je te demande pas d'écrire tes horaires en réponse, mais bien sur D'édité ta candidature !

Toujours Contre .

10. Wacxiuz

Wacxiuz Roi dans son royaume Joueur

J'aime reçus:
    1
    Bonjour,
    Votre candidature ne reflète en aucun cas votre motivation pour intégrer l'équipe d'owercraft. Votre candidature est extrêmement courte et malgré vos problème vous avez le site bonpatron qui permet de corriger un minimum de fautes, mais vous avez aussi le correcteur d'orthographe.
    Je t'ai vu une seule fois sur teamspeak, et je ne te vois pas assez sur le serveur à mon goût.
    Je t'invite donc à t'entretenir avec le staff pour ta familiariser à eux cependant je suis CONTRE pour ton intégration dans le staff.

Regards,

11. DreyFox

DreyFox Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    22
    Bonjour / Bonsoir !

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez au serveur OwerCraft !
    Je suis tout de même dans le regret de vous annoncer que votre candidature fait l'objet d'un refus !
    Je vais vous citer les raisons :

> Elle ne répond peut-être pas aux conditions de recrutement helpeur se trouvant ici !
    > Vous n'avez pas assez d'activité.

Je vous invite vivement à bien découvrir le serveur avant de retenter votre chance !
    J'aimerais finir par ceci : Bon jeu et Bonne chance sur OwerCraft.

Bien Cordialement
    DreyFox.