1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Ma candidature pour être Animateur

Discussion dans 'Refusées' créé par _ByZerflow, 24 Février 2019.

1. _ByZerflow

_ByZerflow Animateur Membre du personnel Animateur

J'aime reçus:
    2
    Ma candidature au poste d'Animateur

Bonjour ( ou bonsoir ) et bienvenue à toi sur la candidature de _ByZerFlow (sa ce prononce baïzerflo :) )

Sommaire :

1 - Présentation IRL

2 - Présentation IG

3 - Mes qualités/défauts

4 - Mes motivations

1 - Présentation IRL

Je m'appelle Antoine j'ai 14 ans j'habite dans le Nord (là où il y a les baraques a frites) je suis né le 19 Novembre 2004 à Tourcoing (si ça intéresse quelqu'un mais j'ai des doutes)
    Je suis en 3° et je suis un fanboy de Razer (ce n'est pas bien de juger !!!)

2 - Présentation IG

Mon pseudo IG est _ByZerflow (ou alors vous m'avez peut-être connu sous d'autre noms tels que : lalegendeantique ou FoxyGameYTB) je suis sur le serveur depuis plus de 2 ans (et encore !) j'ai connu l'époque de RozelitoVal et de TheFanta mais également du Murder (que de souvenir , j'en ai la larme au yeux :'() j'ai 200 heures de jeu avec mon pseudo actuel mais avec les anciens au total à peu près 1000 heures de jeu .

3 - Mes qualités/défauts

Mes qualités : Je suis assez actif IG et Discord et je mature

Mes défauts : Je ne suis pas vraiment patient et je suis parfois maladroit .

4 - Mes motivations

Je voudrais être Animateur pour faire des animations régulièrement car je trouve qu'il y a moins d'event qu'avant et les joueurs ne seront pas contre un peut plus d'event :) .
    J'ai pas mal d'idée d'event (je ne dévoile pas mes secrets :p )
    Je suis déterminé à obtenir ce grade .
    Merci d'avoir lu et je vous donne rendez-vous en jeu à la prochaine :)

Cordialement _ByZerflow

2. RealDreams_

RealDreams_ Administrator on OwerCraft Membre du personnel Resp. Staff Administrateur Resp. Forum

J'aime reçus:
    11
    Bonjour / Bonsoir _ByZerflow

Je suis POUR ton recrutement dans la section Animateur pour les différents points suivants :

En point positif :

- Candidature agréable à lire et plutôt complète.
    - Tu as pratiquement l'âge requis mais tu possède également la maturité nécessaire.
    - Tu es bien ancien et donc tu connais bien le serveur.
    - Tu as TS et Discord.

En point neutre :

- Tu viens rarement sur TS, or on y demande tout de même une activité régulière.
    - Personnellement je te sais motivé pour nous rejoindre mais ta candidature ne reflète pas assez ta motivation.

Sur ce, je te souhaite bonne chance et une bonne continuation sur OwerCraft !

3. Shadoower

Shadoower Administrator on OwerCraft | Server Manager Membre du personnel Administrateur

J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

Je suis plutôt Contre votre candidature :
    - Vous êtes trop jeune
    - Je ne vous vois pas présent sur le TS et peu sur discord

Cordialement,
    Shadoower