1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Ma candidature pour être Animateur

Discussion dans 'Acceptées' créé par _ByZerflow, 1 Novembre 2019.

1. _ByZerflow

_ByZerflow Animateur Membre du personnel Animateur

J'aime reçus:
    2
    Bonjour , voici ma candidature au poste d'Animateur sur Owercraft :

Sommaire :

1 - Moi en général

2 - Moi et Minecraft

3 - Pourquoi moi ?

4 - Mes disponibilités

5 - Mes motivations

1 - Moi en général :

En jeux , vous me connaissez surement en tant que _ByZerflow , IRL je m’appelle Antoine , j'ai 15 ans et je suis en 2nd BAC Pro Fonderie/Usinage . J'aime joué au PC , regardé des vidéos sur internet , Minecraft et Rocket League .
    Je suis assez calme mais il m'arrive de ragé quand ma co passe de 30 à 600 de ping en 4 secondes :/

2 - Moi et Minecraft :

J'ai commencé à jouer à Minecraft vers 2013 - 2014 , j'ai prit du niveau depuis dans certain domaine :

Je sais bien utiliser les commands blocks (très utile pour créé des events ;))

Je me débrouille bien en décoration : décorer une petite maison pour la rendre cozy ... ce genre de chose ^^

Mon point faible reste mon niveau de build qui est ... pas désastreux mais assez bof :openedeyewink:

3 - Pourquoi moi ?

Je me débrouille bien pour créé des events .

Il y a quelques mois sur mon serveur privé je me suis amusé a créé un event "combat contre herobrine"
    (ba ouai c'est pas très original mais bon il me fallait un personnage par rapport à Minecraft hé ben voila , j'suis pas venu ici pour souffrir ok :'c ).
    D'ailleurs voici une vidéo où l'on peut voit l'event du point de vue d'un joueur et du point de vue d'un membre du staff , avant de regarder je ne peut actuellement pas refaire la vidéo sans les lags (ces lags viennent du record). /\Je me suis mis un effet de force 100 pour que le combat ce fini en 1 coup car le boss est très compliqué et long a combattre seul et la partie des commands blocks c'est pour montrer ce que doit faire le membre du staff/\
    La vidéo :

4 - Mes disponibilités :

Voici mes disponibilités la semaine si rien n'est prévu IRl :

Lundi : de 16 ou 17 heure (selon la semaine) à X heure

Mardi : de 18 heure à X heure

Mercredi : de 13 heure à X heure

Jeudi : de 18 heure à X heure

Vendredi : de 18 heure à X heure

Samedi et Dimanche : de 12 H à X heure

Vous vous demandez surement "Mais pourquoi il met de __ heure à X heure ??" hé bien la réponse est simple car je peux jouer TOUTE la nuit donc cela dépend de mon niveau de fatigue si je suis fatigué je jouerai jusqu'à 1H ou 2 mais si je ne le suis pas ou alors très peu je peux jouer jusqu'à 4 H voir rarement 5 . Donc même si la journée mon temps pour créer des events est assez limité je pourrais le faire la nuit. Et le samedi et le Dimanche je peux jouer à partir de 12H car c'est l'heure où je le réveille ^^.
    Je suis actif Sur Discord même si je ne parle pas beaucoup je suis la ^^ et je sais que c'est dernier temps je n'ai pas était très actif sur TeamSpeak je vais amélioré cela dans les plus bref délais ^^

Et pendant les vacances si je ne pars nulle part et que je n'ai rien de prévu je suis la de 12 heures à X heure ^^

5 - Mes motivations :

Pourquoi vouloir être Animateur ?

Tout simplement car je trouve qu'il n'y a pas assez d'event sur le serveur, cela peut se vérifier avec le channel annonce animation du discord qui est assez peu animé sauf ces derniers temps vu que c'est la période d'Halloween, les events de Halloween ... Parlons en 30 secondes (Ayu c'est pour toi ^^) : le jeudi 31 Octobre aurait dû avoir lieu un event qui a été annulé par un problème de dernière minute (qui peut arriver je le comprends) mais le problème c'est qu'aucun autre animateur n'était présent pour prendre la relève (je sais également que tout le monde à une vie à côté et que le staff ne peut pas être toujours là s'il y a un problème) mais je trouve que s'il y a un ou plus de joueurs dans le staff cela pourrait réduire les chances que ce genre de problème arrive :)

Conclusion :

Merci d'avoir lus ma candidature , j'attend avec impatience votre réponse et à la prochaine en jeu !

2. RealDreams_

RealDreams_ Administrator on OwerCraft Membre du personnel Resp. Staff Administrateur Resp. Forum

J'aime reçus:
    11
    Bonjour / Bonsoir

Nous vous remercions de l'intérêt que vous souhaitez porter au serveur.

Votre candidature se verra examinée lors de notre prochaine réunion. Vous recevrez une réponse dans les plus bref délais !
    Nous vous demandons de bien vous montrer comme étant actif sur nos plateformes IG,Ts et Discord durant cette semaine afin d'apporter un plus à votre candidature.
    Après étude de votre profil et de votre candidature, je m'annonce comme étant NEUTRE penchant POUR votre adhésion au sein de la section animation d'Owercraft.
    Votre profil correspond dans l'ensemble à nos demandes cependant quelques points te sont tout de même manquants.

[] En point positif :

- Vous avez l'âge requis ainsi que globalement la maturité nécessaire pour pouvoir exercer ce poste.
    - Les éléments demandés sont présent dans ta candidature et celle-ci est complète.
    - Vous connaissez bien le serveur.
    - Vous avez l'ancienneté requise.
    - Vous êtes plutôt actif IG.
    - Vous disposez de Ts et discord.

[] En point négatif :

- Vous disposez de TS, cependant je ne vous vois que très rarement dessus.

- Je me permet de vous reprendre sur ce point :
    Vous avez le droit de partager votre opinion, cependant quand vous n’êtes pas au courant de quelque chose il vaut mieux éviter de s'exprimer aveuglement. De ce fait, à ce moment la, aucun membre de la section animation n'étaient disponible, d'où la décision de ma part d'annuler cet event. Nous avons pris les mesures nécéssaires et l'auteur de cet event s'est excusé. Donc personnellement je tolère difficilement votre critique envers le travail de la section animation, qui est d'ailleurs la section avec le plus d'effectif dans notre staff, qui se donne beaucoup de mal à vous divertir !
    Pour finir, si on enlève ce fait, votre motivation se base sur quoi ? Comprenez bien que je trouve ce paragraphe un peu léger en terme d'argument.

En raison de ces différents points, je suis donc NEUTRE penchant POUR votre adhésion au sein de notre équipe.

Sur ce je vous souhaite bonne chance et un agréable jeu sur OwerCraft.

Merci de votre compréhension.

Ayuki_ aime ça.
  3. strayer1

strayer1 Animateur Membre du personnel Animateur

J'aime reçus:
    8
    Salut à toi _byzerflow_, après avoir lue ta candidature je suis POUR ton recrutement dans le staff d'OwerCraft dans la section Animateur car:

Point Positif:

-Actif ig
    -Actif discord
    -Tu a l'air de savoir utiliser les commands block se qui permet de créer des évent des plus pationnant !
    -Tu a l'ancienneté requise
    -Tu connais bien le serveur ainsi que sa communauté

Point Négatif:

-Il faudrait être plus actif sur ts
    -Il aurait fallu plus développer ta "motivation"

ps: Pour le texte si contre:

"Parlons en 30 secondes (Ayu c'est pour toi ^^) : le jeudi 31 Octobre aurait dû avoir lieu un event qui a été annulé par un problème de dernière minute (qui peut arriver je le comprends) mais le problème c'est qu'aucun autre animateur n'était présent pour prendre la relève (je sais également que tout le monde à une vie à côté et que le staff ne peut pas être toujours là s'il y a un problème) mais je trouve que s'il y a un ou plus de joueurs dans le staff cela pourrait réduire les chances que ce genre de problème arrive"

T'on opinion est importante certes mais le problème a été réglé et l'animateur en questions c'est excusé comme la dit realdreams au-dessus et cette erreur ne se reproduira plus.

Cordialement strayer1, Animateur sur OwerCraft !

4. Ayuki_

Ayuki_ Animateur Membre du personnel Animateur

J'aime reçus:
    0
    Bonsoir _ByZerflow ,

Je m'empresse pour donner mon avis sur ta candidature.
    Pour commencer je suis désolé que ça tombe sur toi, mais je vais être très pointilleux car juste une phrase dans ta candidature me prouve que tu me cherches un peu... Je vais passer directement à la critique de ta candidature (Sache que si tu combles mes critiques ton adhésion au staff me paraitrai totalement possible).

Premièrement, la forme de ta candidature reste simple, trop simple. Certes cela n'affecte pas notre avis mais ça pourrait nous donner
    encore plus envie de lire ta candidature et de se dire "Ok, il a beaucoup travaillé sur sa candidature, il a fait ça proprement donc son travail IG reflètera ce même aspect.".

En me référant aux conditions de recrutement Animateur officiel, tu n’as pas l’âge requit, tu te connectes rarement sur TS, et tu restes courtois avec les autres joueurs mais sur ce point là je reste perplexe. Car je vois dans la vidéo que tu as envoyé, tout simplement :
    <_ByZerflow> ntm"
    . Ce n’est pas un comportement adéquate qu’un joueur devrait avoir et encore moins d’un staff. Même s’il y’a un certain contexte que nous n’avons peut-être pas, ce n’est pas une excuse.[​IMG]

Ta candidature me parait très courte, on ne sait pas grand-chose de toi, tu restes quand même très mystérieux malgré le fait que tu sois actif sur les différentes plateformes que propose OwerCraft (hormis TS évidemment). Il faudrait donc rallonger les parties « Moi … »
    Pour quelqu’un de 15ans je trouve le vocabulaire employé dans ta candidature très familière, et des fautes d’orthographe sont présentes assez fréquemment, même si cela ne gêne pas particulièrement la lecture. Par ailleurs ne sautes pas les lignes toutes les fins de phrases ! (Fait un effort).
    La partie « Pourquoi Moi ? » est très légère et ne présente qu’une phrase explicite :
    (Il y’a une faute dedans btw !).
    Tes disponibilités me paraissent correctes mais tes motivations ne présentent quasiment aucune motivation. Je pense que RealDreams à résumé mon point de vu sur ce paragraphe-là.

Pour en finir, je n’ai pas d’avis sur ta candidature. Sache que j’ai souligné que les points négatifs, il ne faut pas le prendre mal mais c’est pour te pousser vers le haut (enfin, si tu corriges)

[] En point positif :
    - Tu as l’ancienneté requise
    - Tu possèdes les différentes plateformes de communication
    - Tu es actif IG

[] En point négatif :
    - Candidature incomplète
    - Fautes d’orthographe à reprendre
    - Peu d’arguments pour tes différentes parties

5. SkYoxY

SkYoxY Animateur OwerCraft Membre du personnel Resp. Animateurs Animateur

J'aime reçus:
    5
    ꧁ Bonjour, je suis neutre/pour ton recrutement.꧂

】- Activer TS à revoir.

- Tes motivations se résument critiquer le travail des animateurs actuel, donc je ne vois pas de motivations de ta part.

】- Tu as de l'expérience.
    - Tu as l’âge requis.
    - Tu es actif sur le serveur ainsi que sur Discord.
    - Tu connais les commandes blocks.

- Tu connais bien le serveur.

Merci d'avoir postulé pour le poste d'animateur alors ta candidature est complète, même si la partie motivation me chagrine. Tu as de l'expérience en plus tu sais utiliser les commandes block. Je ne vais pas revenir sur la critique que tu as pu faire, mes collègues l'on fait. Tu as peu de sanction sur OwerCraft. Je suis neutre penchant pour, cela peut changer.

Cordialement SkyOxY

6. RealDreams_

RealDreams_ Administrator on OwerCraft Membre du personnel Resp. Staff Administrateur Resp. Forum

J'aime reçus:
    11
    Bonjour / Bonsoir

Nous vous remercions de l'intérêt que vous souhaitez porter au serveur.
    Votre candidature a bien été étudiée lors de notre réunion et je vous annonce qu'elle a été ACCEPTÉE !
    Je vous attends sur TS dans les plus bref délais avec le responsable de la section animation afin de vous faire passer un entretien oral validant ou non votre adhésion à l'équipe d'owercraft.
    Nous vous souhaitons bonne chance et bon jeu sur les plate-forme d'ower
    craft.

Merci de votre compréhension.