1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée ma candidature pour etre développer

Discussion dans 'Refusées' créé par DarkloozeYT, 6 Décembre 2018.

Tags:
  1. DarkloozeYT

DarkloozeYT OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    -Bonjour modo, fondateur, développer... bref, le staff. Je peux vous prévenir que ma candidature vas être assez longue mais bon, plus elle est longue, mieux c'est. Donc installer vous dans un bon fauteuil avec un chocolat chaud -je voudrais être un membre du staff car j'ai toujours voulu être un modérateur ou un Admin pour pouvoir régnier la paix sur un serveur. -vous vous dites surment : pourquoi ce serveur et pas un autre. Je vais vous répondre tout de suite : ce serveur car je trouve que je m'y intégre très bien et que ce serveur est peut être le meilleur serveur Minecraft le plus organiser, j'aime bien le staff du moment sur le serveur malgré quelques problème mais c'est un staff qui donne la bonne humeur et je souhaite faire de même. De plus ce serveur est tous frais et je souhaite d'en faire bonne usage. -Ma vie IRL: je m'appelle Joshua, mon nom est secret je préfère pas le dire. J'ai 14 ans et je vie en région Mons. . -Ma vie IG (in games): mon pseudo sur le serveur est Darklooze et mon compte staff est Darklooze#2742. Je suis extrêmement connecter sur discord mais entre les deux que sur Minecraft. Je joue à un seul jeu qui est mon jeu préféré c'est bien sûr Minecraft. Mes parents sont assez stricte sur le jeu Minecraft mais je peux jouer environ 12h (c'est une moyenne) malheureusement je joue pas parfois parce que je fait des truck pour des gens mes qualités je connais tout les commande je suis dans le saff sur beaucoup de serveur et