1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée ●Ma candidature pour etre helpeur sur le faction cheat●

Discussion dans 'Refusées' créé par Topix, 6 Juillet 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Topix

Topix OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Ma Candidature pour Helpeur ♨
    *1.Présentation IRL (InRealLife)*:

*2.Présentation IG (InGame)*:

*3.Mes horaires*:

*4.Mes défauts qualités*:

5.Pourquoi moi ?:

*6.Motivation*:

*7.Mot de la fin*:

1. Je me présente je m’appelle Jeremy‚ J'ai 15 ans ‚ je suis au lycée en première Professionnel‚ J'habite a Paris .J'adore le sport, comme la natations la box et le football. J’ai une sœur de 7 ans et un frère de 1 ans. Je joue sur pc depuis 5 ans j'adore cette plateforme. J'aime sortir avec mes potes le week-end ma famille. Je suis une personne calme et respectueux en vers les gens.

2. Mon pseudo InGame est Topix ‚ je joue a minecraft depuis 5 ans se jeux est devenu une vrai passion pour moi ses mon jeux favoris après gta ‚ J'ai déjà été Modérateur de plusieurs serveur mini jeux qui sont maintenant fermer . Je joue aussi à d'autres jeu comme Call Of Duty ou même League of légende et autre...‚ .J'ai déjà créé un serveur sur lequel je suis fondateur‚ ce serveur a atteint les 30 Personnes en pleine journée‚ mais cela n'a pas duré pour cause de manque d'argent pour le payer :/.

3. Mes Horaires
    Je suis très actif la semaine mais le soir très tard à partir de 20 heure et le week end je suis connectée pratiquement tout la journée à partir de 9 heure de matin.

4. Mes défauts/qualités :
    Je m'énerve presque jamais mais quand une personne me prend pour un imbecile la je change de visage.
    Et pour mes qualités ‚ je suis une personne patient‚ je suis l’écoute de ce qui ont on besoin‚ je suis compréhensible et je suis quelqu’un de tres mature.
    Je peux être aussi une personne avec laquelle on peut délirer a fond.

5. Pourquoi moi ?
    J’aimerais être accepté en tant que helpeur pour plusieurs raisons‚ être helpeur d’un tel serveur m’a toujours attiré. Je peux aussi essayer de rendre l’ambiance encore plus agréable même si elle est déjà énorme !! Je peut aussi essayer faire connaître le serveur encore plus, Mais surtout de pouvoir aider les personnes en difficultés. Je préfère maintenant modérer sur un serveur que d’être en tant que joueur Si ma demande de modérateur est accepté vous ne serez pas déçus je vous le promets !

6. Motivations : Mes motivations pour devenir helpeur sur votre serveur sont : Premièrement‚ l’envie d’aider les joueurs‚ l’envie de connaître un peu plus certain modérateur. Pour moi être helpeur serait comme une victoire‚ passé de joueur a helpeur serait énorme !!
    7.Mot de la fin : J'adore énormément aider les joueur. Merci D'avoir lus ma Candidature helpeur.
    Je Vous Salut Fondateur de Owercraft. Si vous avez besion de me contacter mon Skype: misterjams2

2. N3TW0RKFRE4K

N3TW0RKFRE4K OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Il me semble déjà avoir vue cette candidature sur internet , mais je peux me tromper sa reste à vérifié de mon côté ;)

Sinon très bonne candidature

Bonne continuation

3. PatrickMennucciDeMarseille

PatrickMennucciDeMarseille Respectable Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    10
  4. TheMozzy84

TheMozzy84 Ancien Habitué

J'aime reçus:
    18
    Bonsoir,

Nous vous informons que votre candidature est refusé, car elle est le fruit d'un énorme copié collé.

Cordialement.

Le staff.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.