1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée ●Ma candidature pour etre helpeur sur le faction cheat●

Discussion dans 'Refusées' créé par Topix, 6 Juillet 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Topix

Topix OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Ma Candidature pour Helpeur ♨
    *1.Présentation IRL (InRealLife)*:

*2.Présentation IG (InGame)*:

*3.Mes horaires*:

*4.Mes défauts qualités*:

5.Pourquoi moi ?:

*6.Motivation*:

*7.Mot de la fin*:

1. Je me présente je m’appelle Jeremy‚ J'ai 15 ans ‚ je suis au lycée en première Professionnel‚ J'habite a Paris .J'adore le sport, comme la natations la box et le football. J’ai une sœur de 7 ans et un frère de 1 ans. Je joue sur pc depuis 5 ans j'adore cette plateforme. J'aime sortir avec mes potes le week-end ma famille. Je suis une personne calme et respectueux en vers les gens.

2. Mon pseudo InGame est Topix ‚ je joue a minecraft depuis 5 ans se jeux est devenu une vrai passion pour moi ses mon jeux favoris après gta ‚ J'ai déjà été Modérateur de plusieurs serveur mini jeux qui sont maintenant fermer . Je joue aussi à d'autres jeu comme Call Of Duty ou même League of légende et autre...‚ .J'ai déjà créé un serveur sur lequel je suis fondateur‚ ce serveur a atteint les 30 Personnes en pleine journée‚ mais cela n'a pas duré pour cause de manque d'argent pour le payer :/.

3. Mes Horaires
    Je suis très actif la semaine mais le soir très tard à partir de 20 heure et le week end je suis connectée pratiquement tout la journée à partir de 9 heure de matin.

4. Mes défauts/qualités :
    Je m'énerve presque jamais mais quand une personne me prend pour un imbecile la je change de visage.
    Et pour mes qualités ‚ je suis une personne patient‚ je suis l’écoute de ce qui ont on besoin‚ je suis compréhensible et je suis quelqu’un de tres mature.