1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Ma candidature pour être Helpeur

Discussion dans 'Refusées' créé par Deduyn, 14 Mai 2018.

Tags:
  1. Deduyn

Deduyn OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Présentation IRL

Bonjour, je me présente, je suis Michaël j`ai 15 ans j`habite au Canada à Bécancour. Plus tard, dans mon avenir je vais exercer le métier d`architecte.

Je joue habituellement a Minecraft sur Owercraft
    Je suis quel qu`un qui est respectueux avec tout le monde, j`aime aider les autres et je suis une personne qui aime rire et faire des blagues. Quand nous parlons de sérieux je peut l`être.

Ses tout pour ma vie en IRL

Présentation InGame

Bonjour, mon pseudo est Deduyn J`aime build, j`aime beaucoup jouer sur des serveur faction, en créatif j`aime inventer des concepts de jeu avec mes amis et je suis souvent connecter.J`ai découvre se serveur grâce a un de mes amis.

Motivation

Je suis très sociale qui me permet de pouvoir répondre a tout les questions possible. Je respecte totalement la communauté d`OwerCraft.

Mes Disponibilité

Lundi 17h-21h
    Mardi 17h-21h
    Mercredi 17h-21h
    Jeudi 17h-21h
    Vendredi 4h-24h
    Samedi 10h-1h
    Dimanche 10h-21h

Moyen de communication

Je suis joignable presque tout le temps sur Skype, Discord et TeamSpeak.

Conclusion

Je pense être futurement un bon Helpeur et d`offrir entièrement mes service a votre disposition.

Deduyn / MIchaël

2. Neko18

Neko18 Habitué Joueur

J'aime reçus:
    6
    Bonsoir à toi Deduyn

Je trouve ta candidature trop courte et pas du tout détaillé
    Je ne t'ai jamais vu sur TeamSpeak et cela est primordiale pour être dans notre staff
    Tu as quand même des /warns pour Provocation et Langage Incorrect/Insultes ce qui n'est pas du tout bien pour entrer dans le staff
    Je suis donc
    CONTRE ton entrée dans notre staff.

Cordialement Neko18 - Modératrice d'Owercraft !

3. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Bonjour / Bonsoir

Je suis CONTRE ton recrutement en tant qu'Helpeur pour les raisons suivantes :

En point positif :

- Tu as l'age requis
    - Tu es plutôt actif IG

En point négatif :

- Tu n'as pas du tout la maturité nécessaire et cela se voit sur le nombre de sanction que tu possède,
    tu t'emporte beaucoup trop souvent pour un rien
    - Tu joue la plupart du temps en faction, or pour être helpeur il faut connaître le serveur global, pas un mode de jeu,
    - T'as candidature est un peu courte ainsi que pas assez développer.
    - Je ne t'ai jamais vu Teamspeak et sa c'est très mauvais point, la présence sur teamspeak se voit obligatoire
    et est l'un des plus gros critère pour entrer dans le staff.

4. SLK_Larcos

SLK_Larcos OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    1
    Je suis NEUTRE pour ta candidature, car les seul fois ou on c'est parler il y as eu des insultes venant de ta part.

5. SkyyRock47

SkyyRock47 Invité

Bonjour,

Je suis Contre ton entré dans le staff, je te trouve trop immature et pas suffisamment sérieux !

Candidature trop courte qui révèle pas ta motivation.

Cordialement.