1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Ma candidature pour être Helpeur

Discussion dans 'Acceptées' créé par ExoShine, 3 Août 2018.

1. ExoShine

ExoShine OwerMember Respectable

J'aime reçus:
    3
    I. Présentation Irl

Je m'appelle Emmanuel J'ai 15 ans (Je fête mes 16 le 6 aôut) je suis portugais J'ai plusieres passions : les animés (depuis que j'ai connu Fate/zero) , le rugby et bien sur le jeux vidéo. J'habite a capdenac en aveyron.

II. Présentation IG

Je suis sous le pseudonyme de ExoShine et je joue sur le serveur depuis deux ans et un mois je joue principalement au survie et skyblock.

III Mes motivations

J'aime le contact Staff-Joueur , aider les joueurs et être au service du staff et du serveur ainsi que passer un bon moment entre staff je veux surtout faire régner l'ordre sur le serveur

IV Mon temps de conexion
    Généralement je suis conecté touts les jours jusqu'a 22 heures ou plus sauf en temps de cours (tout dépend de mon temps libre)
    V : mots de fin
    Ceci est ma candidature en ésperant qu'elle vous convient
    PS : je me suis inspiré de la candidature de Reliix

2. Neko18

Neko18 Habitué Joueur

J'aime reçus:
    6
    Bonsoir à toi ExoShine.

Je pense qu'il faudrait que tu recommences une candidature beaucoup plus détaillé prendre exemple sur ceux qui ont était accepté récemment sans faire un copier/coller.
    Car même si tu as l'air d'avoir une bonne motivation, ta candidature ne me convainc pas.

Cordialement Neko18 - Modératrice d'Owercraft .