1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Ma candidature pour être Helpeur

Discussion dans 'Acceptées' créé par Leanyyy, 21 Décembre 2018.

1. Leanyyy

Leanyyy Modérateur Membre du personnel Modérateur

J'aime reçus:
    0
    Présentation IRL :
    Je m'appelle Dylan, J'ai 15 ans ( et 16 ans le 25 mars ) Je suis belge, dans la vie j'aime les Animé, les jeux vidéo et le dessin.

Présentation IN-GAME :
    Je joue sous le pseudo de "Leanyyy" anciennement "dydy" Je joue à minecraft depuis 2012, et je joue sur le serveur depuis "Opencraft" donc ça fait déjà longtemps, même si depuis que le serveur à changer de nom etc je n'étais plus très actif et je joue principalement en Survie.

Mes motivations :
    J'aime aider les joueur, mais j'aime aussi faire régner l'ordre, J'ai déjà été helpeur sur Sunaria et j'adore le contact entre le staff et les joueur.

Moyen de communication :

Je possède discord,Skype et teamspeak Je ne me suis jamais connectée sur teamspeak Car je ne connais personne dans le staff et J'aime pas m'incruster et étant de nature Un peut timide je n'ai jamais osée venir Mais je vais me forcer à venir :) et je suis aussi sur le discord sous le nom De "Asuta".

Mes horaires
    :
    Je suis disponible tout les jours de 8h à 23h Je n'ai pas cours jusqu'à septembre 2019 Ayant eu 2-3 soucis de santé.

Mes qualité
    :
    Je suis calme, respectueux, je suis à l'écoute des joueur et je suis aussi un peut blagueur :^)

Mes défaut :
    Timide et têtu (mais très ouvert au dialogue)

Voilà J'ai fini, merci d'avoir lu ma candidature À bientôt in-game
    -Leanyyy

PS :je me suis inspirer du model de la candidature de ExoShine

2. Neko18

Neko18 Habitué Joueur

J'aime reçus:
    6
    Bonsoir Leanyyy

Suite à la réunion du staff nous avons décidons de te faire passer un entretien oral pour pouvoir finaliser ton acceptation.
    Quand tu seras disponible envoie un message privé à SkyyRock47 sur discord.
    Si tu n'es pas encore sur notre discord je t'invite à le rejoindre : https://discord.gg/hcq35fH

Cordialement Neko18 - Opératrice sur OwerCraft.

Leanyyy aime ça.