1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Ma candidature pour le poste helpeur

Discussion dans 'Refusées' créé par Yvan0164, 13 Février 2017.

1. Yvan0164

Yvan0164 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonsoir à vous l'équipe d'OwerCraft !

Comme vous pouvez le remarquer, c'est avec une grande joie que je vous soumets ma candidature pour devenir Helpeur!
    Ma candidature sera structurée par plusieurs paragraphes, voici l'ordre dans lequel je ferai ma présentiation.

1. Ma présentation IRL
    2. Ma présentation IG
    3. Mes motivations
    4. Mon horaire
    5. Ma conclusion

1. Je vous assez pris la tête avec mes nombres ! Commençons à me découvrir, J'ai apparu dans le monde le 12 octobre 2000, ce qui fait que maintenant j'ai 16 ans, et bientôt 17. Mes parents m'ont donné le prénom "Yvan". J'habite actuellement en Suisse, c'est assez compliqué d'expliquer ma situation d'habitat car j'ai une maison dans 3 pays différents et parfois je suis quelques mois dans l'une d'entre celles-ci. En gros, retenez simplement que je vit en Suisse, ça va être plus simple pour vous ! Je suis en train d'apprendre le métier d'informaticien dans une école technique. J'ai tellement de passions que je vais simplement vous parlez des plus importantes, c'est à dire l'informatique et l'astronomie, également la mécanique... Je pense que j'en ai assez dis sur moi, vous aurez l'occasion d'en apprendre plus sur moi si je pris par vocal.

2. Vous avez pas trop mal à la tête avec ma présentation IRL hihi, passons à du plus fun c'est à dire à du In Game !
    Mon pseudo en général dans tous les jeux est "Yvan0164", depuis que je me suis lancé dans les serveurs et autres jeux vidéos, je mets toujours ce pseudo, partout j'utilise celui-ci, à pars si quelqu'un s'amuse à me troller, mais sinon c'est moi hihi. Je joue sur beaucoup de serveurs, j'ai déjà passé beaucoup d'heures sur Epicube, BadBlock, mais j'aide également des amis qui développe un serveur qui n'est pas encore ouvert, par exemple, je développe de petits plugins, je créer des poèmes, une histoire, j'invente une belle histoire qui donne aux gens l'envie de jouer, je m'occupe de gèrer la connexion entre les serveurs etc... Pleins de choses ! J'ai commencé de jouer à Minecraft il y a 5 ans, et oui, je me souviens encore quand je me connectais sur le site minecraft.net pour joué en version classique, de beaux moments je m'en souviens très bien, ça fait très plaisir de s'en rappeler. Et n'oublions pas j'ai déjà intégré l'équipe staffs de plusieurs serveurs en 5 ans, quand même hein ! J'ai déjà été modérateur sur Mineskora, et aussi sur Malaria, et sur d'autres serveurs mais ça date, donc j'ai du mal à me souvenir des noms des serveurs, mais ce n'est pas ce qui y a de très important. Actuellement je joue également à la ps4, mais je n'y consacre pas beaucoup de temps, je passe plus de temps devant mon ordi, ça fait quelques temps que je passe beaucoup de temps mais vraiment beaucoup de temps sur Minecraft, qui est un très bon jeu, J'ai déjà aussi été développeur, comme je suis informaticien je m'y connais en langage Java et d'autres langages, je ne les gère pas à 100% car je suis encore en train de les apprendre dans mon école, mais j'ai déjà crée des petits plugins bien sympathique pour tester, je ne vois pas quoi dire de plus à l'instant, si vous avez des questions n'hésitez surtout pas à me les poser ! Ne vous gênez surtout pas.

3. Décrire ses motivations est une chose de redoutable, surtout pour espéré intégrer une équipe !
    Mes motivations sont très simples ! Comme j'adore minecraft je passe beaucoup de temps sur ce jeu, je rêverais de pouvoir à nouveau conquérir le monde du staff, de minecraft, des joueurs, aider un joueur, est une chose de très importante, faire pour qu'un joueur s'attache au serveur, regarder le chat, avertir des joueurs s'ils insultent etc. Un joueur a une question, comment recevoir son kit, il débute sur minecraft et ne s'y connait vraiment pas ? Voilà une question typique, si un helpeur est connecté et voit son message, damn,Tibo Inshape, nan je blague, reprenons, si vous êtes la à l'instant même, vous pouvez y répondre directement, surtout si vous taper vite sur votre clavier, ce qui est le cas pour moi, les yeux fermés. Je ne sais pas quoi vous dire, simplement que je suis vraiment beaucoup motivé, je vais vous saouler avec cette phrase, je suis motivé, je suis motivé ! Voilà, comme je les dis précédemment si vous avez une questions, je suis la pour répondre à vos besoins.

4. Mon horaire, je ne peux jamais me connecter, je n'ai plus d'ordinateurs, bref j'ai déjà vu des personnes dire ça, n'importe quoi, quand vous verrez mon horaire vous serez étonné.

Pendant les vacances, voici mes disponibilités

Lundi 8h à 12h - 14h - 23h
    Mardi 8h à 12h - 14h à 19h Oui, je vais au fitness
    Mercredi 10h à 12h - 18h à 23h
    Jeudi 10h à 12h - 14h à 22h
    Vendredi 8h à 12h - 14h à 19h Je revais au fitness eheh
    Samedi 10h à 12h - 16h à 00h
    Dimanche 10h à 12h - 13h à 15h

Et maintenant mes disponibilités quand je vais à l'école, certains jours j'ai congé mais je ne peux pas vous les préciser, car ça varie. mais en général, voici mon horaire.

Lundi 17h à 23h
    Mardi 16h à 19h
    Mercredi 13h à 23h
    Jeudi 17h à 23h
    vendredi 17h à 19h
    samedi c'est pareil que les vacances.
    Dimanche aussi pareil.

Voilà, c'est sur que ça reste un horaire, j'ai essayé d'être le plus précis, après comme je les dis si un jour j'ai congé la semaine, je peux être disponible, après bien sur, il faut respecter ça vie privée, un métier c'est plus important que minecraft, et oui, après certains s'en foute de tout, mais ce n'est pas mon cas, si j'ai un examen tel jour, vous serez prévenu et je pourrai moins me connecter.

5. Ma conclusion, malheureusement, il y a une fin à tout.

C'est avec un très grand plaisir que j'ai pu écrire cette candidature, j'espère que à travers celle-ci, vous serez séduis par son charme hihi, bref, minecraft étant un jeu auquel j'ai vraiment beaucoup joué dans ma vie, je souhaiterais vous rejoindre ! Voilà, je conclu cette candidature !! Bonne soirée à vous.

PS: Je dispose bien entendu de Skype, Teamspeak, et d'un micro Turtle Beach nouvelle génération, ceci, ce n'est pas un problème. J'aurais pu faire tout beau et mettre de la couleur, mais je trouve que comme cela ça fait beaucoup plus pro, après si vous voulez que j'en mette, dites-le moi.

Cordialement, Yvan0164

Dernière édition: 15 Février 2017
  2. DreyFox

DreyFox Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    22
    Bonjour / Bonsoir !

Nous avons bien reçu votre candidature, je vais attendre les avis des membres du staff.
    Vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais !
    Je vous souhaite une bonne chance et un bon jeu sur OwerCraft.

Bien Cordialement
    DreyFox - Responsables de la modération.

Yvan0164 aime ça.
  3. Yvan0164

J'aime reçus:
    0
    DreyFox,

Merci, ça ne presse pas, j'attends votre réponse !

Cordialement, Yvan0164

4. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour / Bonsoir

Votre candidature est très bien développée, néanmoins, je ne vous ai jamais vu sur le teamspeak, et votre activité en jeu est pas énorme.
    Par contre, j'estime que tout le monde peut avoir une chance, donc, je donnerai un avis favorable uniquement si vous nous prouvez que vous êtes actifs aussi bien sur le jeu que sur le TS. Pour le moment, mon avis est NEUTRE je donnerai donc mon avis officiel à la réunion recrutement !

Cordialement, PlanetGalaxy - Responsable des Helpeurs.

5. Yvan0164

J'aime reçus:
    0
    PlanetGalaxy,

Effectivement, je préfère rester discret, on ma toujours appris à garder le silence, après, je peux passer des heures sur teamspeak aussi, mais en tant que joueur, à par pour jouer avec d'autres personnes, je trouve un peu inutile, par contre pour bosser, ou communiquer avec l'équipe du serveur, c'est le top, skype et teamspeak, ne vous faites pas de soucis, je ne suis casiment jamais, mais je peux l'être énormément comme le règlement du grade "helpeur" l'indique. Après, ce qui fait du serveur, un ami m'en a parlé il y a quelques mois, et ça fait quelques semaines que je joue dessus, avant je jouais un peu avec le compte de mon ami, mais maintenant, je me connecte avec le mien, et je me suis inscrit hier sur le site et forum, je n'y ai pas pensé auparavant. Mais comme je les beaucoup répété, quand on motivé, on ne se retient pas.

Merci

Cordialement, Yvan0164

6. SkyyRock47

SkyyRock47 Invité

Bonjour,

Pour commencer, je trouve qu'il manque quelque information ou alors ai-je mal lus ?
    Donc, Ton pseudo ?
    Ta présentation IG est sympa en plus d'être argumenté mais pour ta présentation IG on attend aussi de savoir : Comment tu t'appel IG,
    sur quel serveur tu joue ? Et d'autre complément .

Je trouve ta candidature agréable, argumenté malgré comme dit ci-dessus il manque quelque info !
    Je te conseille donc de l'édité, sa donneras a la première lecture un avis plus complet sur la personne.

Malgré ça je te met un POUR .

Cordialement

7. Yvan0164

J'aime reçus:
    0
    SkyyRock47,

Merci de ton message, effectivement, je ne sais pas pourquoi j'ai oublié de mettre quelques informations, peut-être que j'avais la tête tellement prise à cause d'écrire beaucoup de choses.
    Je l'ai dis dans ma candidature, je pense que j'ai oublié d'écrire certaines choses, car j'avais des "blancs", mais dès que j'y repense, je le remarque, je vais éditer cela encore pour être vraiment sur ne rien avoir oublié.

Cordialement, Yvan0164

Dernière édition: 15 Février 2017
  8. Yvan0164

J'aime reçus:
    0
    Candidature édité, j'ai ajouté quelques informations InGame et autres de plus sur moi :)

Cordialement, Yvan0164

9. SkyyRock47

SkyyRock47 Invité

Bonjour,

merci d'avoir pris en considération les conseille donné.
    Par contre pour ta présence TS que je rappel OBLIGATOIRE
    Tu n'es pas suffisamment présent.

Essaie de l'être.

Je change en NEUTRE tendance POUR.

10. Wacxiuz

Wacxiuz Roi dans son royaume Joueur

J'aime reçus:
    1
    Bonjour,
    Ta candidature montre ton envie de vouloir rejoindre le staff d'owercraft cependant tu n'es pas assez présent sur teamspeak ce qui est vraiment un gros défaut à ta candidature.
    Il me semble au niveau In-Game de t'avoir vu 1 ou 2 fois.
    Je t'invite à t'entretenir avec le staff d'owercraft, ce qui te permettra de te familiariser avec nous.
    Pour le moment, je suis NEUTRE, mais en étant plus présent sur teamspeak, je pencherais plus sur le POUR.

Regards,

11. Yvan0164

J'aime reçus:
    0
    SkyyRock47,

Effectivement, j'ai fait quelques changements sur ma candidature.
    Je le reconnais, en effet, je ne suis pas souvent sur le TeamSpeak, tout simplement
    car je ne m'y connecte pas, mais je peux y être des heures si je le voulais, mais en
    tant que joueur j'ai toujours préférer jouer seul ou avec 1 seul personne et en
    général sur Skype, mais comme vous l'avez dit chaque membre du staff doit-y
    être beaucoup, ben je le serai beaucoup tout simplement, mais je vais faire
    un effort et quand même me connecter.

Cordialement, Yvan0164

12. Yvan0164

J'aime reçus:
    0
    Wacxiuz,

Je te remercie pour ton message,

Effectivement je l'ai dis à SkyyRock47, j'allais faire un effort, tu peux lire ce que j'y ai répondu ci-dessus.
    Ce n'est pas un soucis Teamspeak, ne vous inquiétez pas pour ça, je peux y être des heures et des heures !
    Comment dois-je m'entretenir avec le staff d'Owercraft ? Un entretien ?

Cordialement, Yvan0164

13. Wacxiuz

Wacxiuz Roi dans son royaume Joueur

J'aime reçus:
    1
    Bonjour,
    Pour le passage en tant qu'heleper il faut obligatoirement être connecté même avant de passer en helpeur.
    Et quand je parle de t'entretenir avec le staff, c'est juste de leur parler pour apprendre à nous connaître.

Cordialement,

14. Yvan0164

J'aime reçus:
    0
    Wacxiuz,

D'accord, pas de soucis !

15. DreyFox

J'aime reçus:
    22
    Bonjour / Bonsoir !

Nous avons bien reçu votre candidature, je vais attendre une activité sur TeamSpeak et Minecraft.
    Vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais !
    Je vous souhaite une bonne chance et un bon jeu sur OwerCraft.

Bien Cordialement
    DreyFox.

16. Yvan0164

J'aime reçus:
    0
    Je m'y suis connecté à plusieurs reprises, si je ne suis pas pris, je ne vais pas plus me connecté sur Teamspeak, si je suis pris, je me
    connecterai beaucoup !

17. Ambre47

Ambre47 Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    7
    Bonjour Yvan0164.

" Je m'y suis connecté à plusieurs reprises, si je ne suis pas pris, je ne vais pas plus me connecté sur Teamspeak, si je suis pris, je me
    connecterai beaucoup ! "

Cette phrase ne me plaît pas trop !! Donc en gros tu dis que tu te connectera plus souvent que si tu es pris en tant que Helpeur !

Hmm Ok bas pour moi c'est un gros CONTRE.

18. Yvan0164

J'aime reçus:
    0
    Ambre47,

C'est la logique, n'est-ce-pas ? Je ne vois pas l'intérêt de me connecté sur Teamspeak en tant que joueur, vous dites que vous voulez que je parle avec le staff ?
    Mais je vais leur dire quoi ? Je me suis présenté dans ma candidature, c'est illogique votre histoire, si je ne suis pas pris, ils n'ont pas besoin de tout savoir sur ma vie, par
    respect de la personne quand même..

19. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour / Bonsoir.

Si on vous demande de venir sur le teamspeak, c'est pour vous familiarisé avec le staff. Cet a dire que on aimerait savoir que ce que tu dis dans ta candidature n'est pas un mensonge. Le fait de ne pas donner signe de vie sur le teamspeak est un critère de refus, va voir les modalités de recrutements Helpeur.

Cordialement, PlanetGalaxy - Responsable de la modération et des Helpeurs.

20. DreyFox

J'aime reçus:
    22
    Bonjour / Bonsoir !

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez au serveur OwerCraft !
    Je suis tout de même dans le regret de vous annoncer que votre candidature fait l'objet d'un refus !
    Je vais vous citer les raisons :

> Elle ne répond peut-être pas aux conditions de recrutement helpeur !

Je vous invite vivement à bien découvrir le serveur avant de retenter votre chance !
    J'aimerais finir par ceci : Bon jeu et Bonne chance sur OwerCraft.

Bien Cordialement
    DreyFox.